Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Bon bah personne voulait aller au resto à midi donc j'ai mangé des bao, porc poulet et boeuf.
Ben je vais me faire une bonne pièce de boucher à midi alors.
Je préfère jouer contre des vrais gens en ligne, j'ai plus d'intérêt pour les jeux solo.
Chez moi c'est un énmoji masqué, mais bon l'appli est activée.
On peut faire une leroy jenkins. Peut-être qu'une guerre nucléaire est la meilleure solution pour le climat ?
T'as peut être joué qu'à des jeux de merde, on ne sait pas.
C'est le jeu où faut faire plein de roulade arrière et on meurt pour rien, c'est ça ?
C'était un plan de maître ou c'est l'otan qui l'a forcé ? Faut savoir bordel !
Génocide, bravo le.mongole. putain mais pouvez pas arrêter d'être complètement con ou être mort du covid bande d'hydrocephale de mes couilles.
C'est la faute de l'OTAN, ils peuvent pas se contrôler. Sinon une fois quelqu'un dans le'monde a fait quelque chose de pas bien donc maintenant je peux faire ce que je veux à l'infini, c'est cool
Putin style quoi cyka blyat
Tout ça parce que les partis d'extrême droite ukrainiens sont d'extrême droite, et que reblochon, lui même d'extrême droite, s'y connait bien en extrême droite, évidemment.
Je sais pas si c'est ses trolls les plus pourris depuis longtemps ou si notre quebecon à nous est vraiment vrillé au point de croire que poutine était forcé d'attaquer pour sauver des russophones qui n'étaient pas en danger.
Bah oui parce que l'entrée des russes par le nord c'était pour le dombass. Arrête de planer reblo, c'est 100% russe qui veut l'ukraine pour lui tout seul.
Taiwan veut rejoindre l'OTAN et persécute sa minorité chinoise ?
Je suis d'accord.
Pour moi il faut arrêter de tortiller du cul et couler la flotte russe à sebastopol. Poutine sort des muscles qu'il n'a pas. Il peut envahir l'ukraine mais pas se battre contre l'OTAN, mais il n'ira pas à la guerre nucléaire car il ne vaut pas de l'anéantissement de la russie.
Bizarrement j'associe cette chanson avec les seins immenses de ma maitresse de CP.
Pour le coup cet article est débile car ça comprends les émissions de leur entreprises, mais ce sont les français qui consomment dans ces entreprises. Donc ce carbone est déjà compté dans la population donc doit être retranché de celui du milliardaire.
Des verres à moutarde Boumbo hérités de ma grand-mère stp
BOUMBO, BOUMBO, PETITE AUTOMOBILEUH BILEUH
Je prendrai une quille de rouge, un bon pot de côte, à ta santé.
A permettre l’impérialisme américain selon nos amis souverainistes.
C'est sur que dans le cadre d'une europe avec une armée forte, l'OTAN est moins utile, et encore, y'a que la france qui a une armé potable en europe.
Maintenant a quoi sert l'OTAN ? Ca sert à être allier à plus fort que soit.
Est-ce qu'on peut se passer de l'OTAN ? La france peut être, les états baltes ? Je pense pas. La turquie ? non plus, c'est important pour sa respectabilité.
Après est ce que les faiblesses de l'OTAN sont une raison pour que poutine annexe tous les endroits russophones de la terre ? Je ne pense pas.
Merde foutu autocorrect, je voulais écrire "ne" et pas "me".
Ah mais je me doutais pas que c'était vrai, juste monté en épingle par des masculinistes.
Ok tu trolles, je laisse tomber aussi. Puis j'ai encore rien fait de la journée, il faut que je m'y mette !
Adhérer à l'OTAN ne fait pas perdre la souveraineté à un territoire, en quoi c'est "gruger" ?? Montre moi les plans de l'OTAN pour envahir la russie, j'attends. L'OTAN sa sert à neutraliser la capacité de projection de la russie, via des bases qui sont occupées par la plus grande armée de l'OTAN, les USA, mais pas que.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,428 secondes, 18 requêtes exécutées