On dirait un frigo.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de parallax
Cet homme mérite des applaudissements.
On faisait ça ya 35 ans avec des caddies et des armures en carton, des morceaux de bois taillé en forme d'épée, des lances pierres dans ma cité.
Il y avait même une vieille citerne en béton entourée de ronces (un pote m'a mis un front kick quand j'escaladais j'ai mis 45mn à sortir des ronces) qui nous servait de château fort, c'était Sorgues Total War ![]()
J'ai encore quelques cicatrices de l'époque.
Sinon tu lui fais sa facade pour X euros.
J'imagine, ça doit être plus pratique que sur un smartphone.
Je sais que certains d'entre vous aiment mixer leurs propres musique, y'a G Stomper Producer gratos sur Android jusqu'à demain.
Tdd, Stany et moi on fera le traiteur si tu veux.
Et Rhum fera des croustibat pour les enfants.
Tu peux gagner un voyage de noces en participant à 4 mariages et une lune de miel sur TF1.
Fashion faux pas avec les bibendum Michelin.
Génial putain.
Ça ferait un bon jeu vidéo de gestion tout ça.
Anno 2020, Age of Covid, Dawn of Pangolin...
Nous aussi on t'aime tu sais.
Il est ou Grain de riz ?
#Poopingforjustice
Haha
Haha le moment ou ils lisent l'ID est magique.
La caméra à coupée au moment ou la fusée aterri, COMME PAR HASARD.
Ça doit être gratifiant de transformer un intérieur moche en truc sympa.
Un film sur la solitude.
Avec une dizaine de morts entre la Terre et Neptune.
Ouais en fait c'est juste pour passer le temps sur Angry Birds.
parallax a écrit:Y'avait des ecrans tactiles dans les fusées avant ?
Dans la capsule Orion oui, mais il n'a jamais volé avec un équipage. Sur les derniers Soyuz, je n'en sais rien, mais il y a peu de chances. Le problème c'est que ça demande tellement de temps à tester pour que ça soit sécurisé à mort que les cycles de développements sont très longs.
Perso jme disais que ça pourrait être la merde avec les vibrations.
Merde, lancement annulé.
Y'avait des ecrans tactiles dans les fusées avant ?
Le Vrai Asile » Messages de parallax
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,273 secondes, 21 requêtes exécutées