526

(8 117 réponses, dans Jeux)

On dirait un frigo.

527

(8 117 réponses, dans Jeux)

Cet homme mérite des applaudissements.

528

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

On faisait ça ya 35 ans avec des caddies et des armures en carton, des morceaux de bois taillé en forme d'épée, des lances pierres dans ma cité.

Il y avait même une vieille citerne en béton entourée de ronces (un pote m'a mis un front kick quand j'escaladais j'ai mis 45mn à sortir des ronces) qui nous servait de château fort, c'était Sorgues Total War big_smile

J'ai encore quelques cicatrices de l'époque.

529

(91 réponses, dans Questions / Réponses)

Sinon tu lui fais sa facade pour X euros.

530

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'imagine, ça doit être plus pratique que sur un smartphone.

531

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je sais que certains d'entre vous aiment mixer leurs propres musique, y'a G Stomper Producer gratos sur Android jusqu'à demain.

532

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tdd, Stany et moi on fera le traiteur si tu veux.


Et Rhum fera des croustibat pour les enfants.

533

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tu peux gagner un voyage de noces en participant à 4 mariages et une lune de miel sur TF1.

534

(1 853 réponses, dans Sport)

Fashion faux pas avec les bibendum Michelin.

535

(3 913 réponses, dans Jeux)

On a passé des bons moments sur TA.

536

(2 387 réponses, dans Culture & médias)

Génial putain.

537

(2 552 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Ça ferait un bon jeu vidéo de gestion tout ça.

Anno 2020, Age of Covid, Dawn of Pangolin...

538

(6 750 réponses, dans La déconne)

Nous aussi on t'aime tu sais.

Il est ou Grain de riz ?

540

(11 564 réponses, dans La déconne)

Good boy.

541

(2 387 réponses, dans Culture & médias)

#Poopingforjustice

Haha

542

(2 387 réponses, dans Culture & médias)

Haha le moment ou ils lisent l'ID est magique.

543

(2 721 réponses, dans Culture & médias)

https://zupimages.net/up/20/22/ybwy.jpg

544

(2 721 réponses, dans Culture & médias)

La caméra à coupée au moment ou la fusée aterri, COMME PAR HASARD.

545

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ça doit être gratifiant de transformer un intérieur moche en truc sympa.

546

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

Un film sur la solitude.

Avec une dizaine de morts entre la Terre et Neptune.

547

(2 721 réponses, dans Culture & médias)

Ouais en fait c'est juste pour passer le temps sur Angry Birds.

548

(2 721 réponses, dans Culture & médias)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
parallax a écrit:

Y'avait des ecrans tactiles dans les fusées avant ?

Dans la capsule Orion oui, mais il n'a jamais volé avec un équipage. Sur les derniers Soyuz, je n'en sais rien, mais il y a peu de chances. Le problème c'est que ça demande tellement de temps à tester pour que ça soit sécurisé à mort que les cycles de développements sont très longs.


Perso jme disais que ça pourrait être la merde avec les vibrations.

549

(2 721 réponses, dans Culture & médias)

Merde, lancement annulé.

550

(2 721 réponses, dans Culture & médias)

Y'avait des ecrans tactiles dans les fusées avant ?