5 426

(17 024 réponses, dans Culture & médias)

J'en ai que deux dans la liste, Google et Facebook, m'enfin comment dire, les données ils les vendent à tout le monde à la base...

Ah mais c'est cette meuf en fait : https://www.youtube.com/watch?v=x30XQPajJHk
Magnifique fail de Schiappa.

5 428

(3 766 réponses, dans Jeux)

En dehors des arnaques (style le truc des lumières là), ce sont des softs qui demandent des milliers d'heures de développement, des connaissances techniques assez balaises (les mecs bossent avec des ingés et des pilotes de chez Boeing) et qui vont être vendus à 50 000 exemplaires à tout casser, c'est compliqué de compresser les prix.

Putain, mais c'est tellement vrai…

5 430

(3 766 réponses, dans Jeux)

Le marché est tellement niche que c'est introuvable en version piratée. Je l'ai acheté l'avion à 75 €. Bon, il faut admettre un truc cela dit, c'est un peu un jeu dans le jeu et j'ai des centaines d'heures dessus.
Par contre je me demande pourquoi sur ton lien ils le mettent en « unavailable »…

5 431

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

stuffed spectrum a écrit:

Ragnarok.
Une série Netfeuj pas trop sjw tournée dans un trou à rats qui plaira à Sacam, (ville fictive norvégienne d'Edda)
qui raconte la vie de lycéens et csp + réincarnés en Dieux et géants.
L'ambiance est bonne, les persos sont habillées comme dans les années 80.
Les sfx peu nombreux sont bien torchés, et la musique de M83 n'est pas trop pénible.
3 mjöllnir / 5

C'est encore un truc pompé sur Tales from the Loop du coup ?

5 432

(11 393 réponses, dans La déconne)

Ça se fait à poil ce genre de trucs normalement.

5 433

(7 090 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'ai trouvé des cuves de 1000L (3) pour mettre en place mon système d'irrigation. Le type me propose un bon prix et de les livrer mais m'indique qu'elles contenaient de l'ethylene glycol. Elles ont été rincé à l'eau.
Bon, je suis allé voir un peu sur le net et tu lis soit :

- C'est ok, le produit est soluble dans l'eau un rinçage suffit.
- Tu va mourir d'un cancer du cul.

On a des chimistes ici ?

Bien sûr.
Tu veux une expertise sur le pouce ? À mon avis ça sent le cancer. Mais si j'en crois Wikipédia, en cas d'intoxication, le remède le plus efficace, c'est de boire une teillebou de Ricard, donc tu peux y aller.

5 434

(63 réponses, dans Culture & médias)

C'est quand déjà à l'AG ?

5 435

(15 réponses, dans Questions / Réponses)

C'est pas terrible pour sortir le soir, mais prends une après-midi pour visiter le village de Trentemoult à Rézé.

Et ils veulent qu'on leur jette des fleurs ?

Thermostat a écrit:

Et la CNIL fait peur à la Chine ou à la NSA ?

Là on parle d'employeurs qui utillisent des outils de surveillance de masse sur des candidats, en France si tu ne travailles pas sur des secteurs stratégiques et sensibles, je ne suis pas certain que tu aies le droit de récolter ces données, même si elles sont censées être publiques.

5 438

(8 102 réponses, dans Jeux)

Mais comment arrivent-ils à faire moins bien qu'un jeu qu'ils ont sorti en 2002 ? oO
Les raccourcis qui se changent dans des fichiers texte ou les problèmes de bouclage de son, c'est digne d'un jeu indé en early access. Ils ont foutu quoi dans leurs 30 Go ?

5 439

(8 102 réponses, dans Jeux)

Ils se sont plantés sur ce coup-là, mais ils vont peut-être faire exactement comme ils ont fait avec WoW Classic, aller chopper du monde sur la scène des serveurs privés et faire cartons pleins après.

5 440

(2 552 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

DiDay a écrit:

Je me ré-gale. J'ai même reçu ce matin une carte d'électeur signée par Hidalgo je me sens faire partie de l'Histoire.

Je te rappelle de ne pas oublier de signer la pétition pour Abel Aliochemoul, développeur emprisonné dans les geôles fascistes de Pôle Emploi depuis trop longtemps déjà !

De quels projets parles-tu ? De la vidéo-surveillance ? En France il me semble que c'est illégal de récolter des données personnelles sur de futurs employés sans leur aval ni celui de la CNIL.

5 442

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ben ça c'est l'édition dirigée par Francis Lacassin, les traductions sont assez crades, même Houellebecq a fait mieux. De mémoire, le premier contient tout ce qu'il y a à lire de Lovecraft, des classiques en passant par les poèmes et les essais, les suivants, les textes qu'il a réécrits pour ses fidèles et pas mal de textes de ceux-ci, on est plutôt dans la fan fiction quoi, et je crois que le dernier est gavé de nouvelles sur les contrées du rêve, c'est un peu reulou.

Oui, mais Cambridge Analytica ne pistaient pas les gens individuellement, ils faisaient ça sur des masses d'utilisateurs pour les séparer en catégories et faire du ciblage ensuite, ils s'en foutaient de ta véritable identité. Un éventuel employeur, s'il veut savoir ce que tu fais sur Facebook, il faut qu'il ait accès à ça, mais pour ça il doit déjà connaître ton id. C'est peut-être possible s'il passe par une API de Google (par exemple) si t'as lié ton compte Facebook à Gmail, je n'ai pas regardé, mais ça ne serait pas déconnant.

5 444

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

Sinon, il existait déjà un mot en français et en plus tout le monde le connaît : « gâter ».

hohun a écrit:
Conrad a écrit:

Vous croyez que y'a besoin de votre vrai nom pour vous pister ?

https://www.facebook.com/off_facebook_activity/

Tiens, j'ignorais l'existence de cette page d'options alors pourtant que j'ai passé quelques temps à fouiller. Quelle bande de rats. Bon les quelques trucs listés là-n'dans permettaient pas de faire un vrai profil sur quoi que ce soit mais quand même.

Il suffit qu'ils aient une blacklist de sites et que t'en valides plus de tant ou tant et t'es mort. N'empêche, sans ton vrai nom ou une adresse mail que t'utilises pour tout, ça va être dur de t'associer à ce que tu fais vraiment sur le net.

mr_zlu a écrit:

The smartest way to screen toxic workplace behavior.
Fama is a talent screening software that helps identify problematic behavior among potential hires and current employees by analyzing publicly available online information.

Compliant, AI-based online screening for the enterprise.
Our technology helps businesses identify thousands of job-relevant behaviors, such as racism or harassment, without exposing hiring managers to unnecessary risk or manual work.

C'est vraiment sympa le futur

Ça fait des années qu'ils peuvent le faire, si t'as un compte à ton nom sur les réseaux sociaux, c'est évident qu'il faut être clean. Même avec un pseudo ça peut être chaud, on l'a vu avec un certain prof de svt de nos connaissances.
Le premier truc que risque de faire un potentiel employeur c'est de chercher ton nom dans Google, là ce qu'ils font c'est juste une appli qui va taper dans les API des réseaux sociaux et trier ensuite par mots clés.

Mais pourquoi il a donné son compte Twitter aussi putain ?

5 448

(22 réponses, dans Informatique)

En fait vous voulez souder des puces pour des trucs qui tournent en emu sur PC ? Enfin à part les ZhuZhu Pets je veux dire...

Je ne sais pas si ça tient devant un juge.

5 450

(3 766 réponses, dans Jeux)

Ça doit être assez poussé question gestion des véhicules, pour le reste, je doute qu'ils cherchent vraiment le réalisme.