Napalm s'est finalement acheté une bagnole :






Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Napalm s'est finalement acheté une bagnole :

Et moi je ne connais rien à tout cela mais je trouve que Moron a très bon goût, même si ca fait un peu mal aux oreilles quand même.
Je n'ose rien dire de peur qu'Aenema ne me tombe dessus comme la vérole tombe sur le bas-clergé breton.
J'espérais qu'un connard dans ton genre glisse dessus...

De gentlemen effectivement
Pourquoi? tu es intéressé?
En comics :
Et en comédie musicale polonaise:
En parlant de moustache :

children?
Merde j'y étais hier
C'est pour ca que j'ai mal au cul ce matin?
Gniiiiiiii solilok n'a répondu
Putain, c'est là conjuration des imbéciles.
Là J'y suis. Ensuite je rentre dans mon truc casse couilles dont je peux sortir vers 23h je pense. Z
Non mais je peux te payer une biere et on parlera de la dame pipi du site de cuisine
Je sais mais c'est ce soir que je me fais chier.
Personne vers les halles, place des victoires ce soir? C'est pour me sortir d'un truc pro chiant.
velvetu a écrit:Tu oublies Aenema qui se prend pour le physio du site de cuisine : "toi tu rentres, salut mon chéri...toi tu rentres pas t'es pas assez drôle pour mon goût de merde".
Oui mais si on laisse faire, ça devient vite n'importe quoi avec des types comme toi qui se sentent trop à l'aise et postent du vide toutes les 10 minutes.
Alors fais comme moi, autocensure-toi et prosterne toi devant Aenema qui est beau et drôle même si c'est à tes dépens.
Tu as raison, j'ai honte, et je me prosterne devant Aenema qui est beau, drôle, passionnant et qui sent bon.
et de celle là tu en penses quoi?
[swf]http://www.youtube.com/v/Kt7L4pxAIk4[/swf]
Il existe déjà là : http://www.looooooooooooooooooooooooooo … .php?id=41
Tu oublies Aenema qui se prend pour le physio du site de cuisine : "toi tu rentres, salut mon chéri...toi tu rentres pas t'es pas assez drôle pour mon goût de merde".
Non je plaisante Solilok, je sais bien que tu as profité de ces six mois pour euhh, pour te déguiser en catcheur, pour redécorer tes toilettes et pour faire de la musculation dans ta chambre à coucher.
Et c'est donc ça la quintessence de la répartie? C'est ce genre de bouse qui ferait de toi le Maître de l'interweb, le mec trop respecté et dont la lecture nous permettrait de se dire "putain un rayon de soleil a illuminé ma triste et morne existence"?
T'es complètement con, ou déjà monstrueusement prétentieux?
Aenema tu peux le cas échéant te suicider, ca nous évitera tes leçons de maintien merdiques, et puis ton avis on s'en bat un peu les couilles contre le mur jusque ca monte en neige tuvois.
Je parle pas aux pédés, passe moi l'autre gouine
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,250 secondes, 5 requêtes exécutées