(existe aussi en rose chaos pour matcher avec ta déco : https://www.fasttech.com/products/0/100 … r-xbox-360 )
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de mr_zlu
(existe aussi en rose chaos pour matcher avec ta déco : https://www.fasttech.com/products/0/100 … r-xbox-360 )
favicon a écrit:ça demande une vraie concentration et de ne faire que ça (on ne peut pas mettre en pause le jeu, impossible de se faire livrer une pizza, répondre au tel ou tomber en panne de pile pour le pad).
Je joue en HC multi à diablo donc ça je connais. D'une manière générale le con qui m'appelle au téléphone pendant que je joue à quoi que ce soit peut toujours crever
Pareil pour la promo steam mais je me répète: je n'ai pas envie d'acheter un pad 3x plus cher que le jeu lui même (sachant que j'ai 2 pads et 2 sticks compatibles pc mais sans les sticks analogiques nécessaires (et qu'on ne peut pas changer les putains de touches comme on veut bordel): pour ça j'ai une xbox, avec des pads non compatible pc car sans fil, et l'adaptateur sans fil coute le prix du putain de pad filaire, GG microsoft).
Ensuite DSfix est loin de tout corriger...
Donc si je résume, tu t'offusques qu'un portage d'une exclu console soit torché et que ça ne se joue pas bien sans pad ? Benou.
Cadeau : https://www.fasttech.com/products/0/100 … -360-white
Nobody beats the Basques.
Une tondeuse pour le crâne c'est typiquement le truc qu'il faut acheter au prix le moins cher, parce que même si tu prends de la marque, ça pète tout aussi rapidement.
Il y a un truc qu'il faudra m'expliquer par contre, comment ça se fait qu'ils n'ont pas encore trouvé des tondeuses sans-fil qui fonctionnent quand le fil est branché ?
J'avais un bidule philips que j'ai gardé 10 piges, je l'ai remplacé par un truc chinois, putain le truc de daube, il va me tenir 10 ans lui aussi, tellement il ne coupe pas.
Sinon si les tondeuses grand public ne marche pas sur secteur, c'est pour ne pas que tu les utilises sous la douche - sic.
Petit quizz à l'attention de Soja.
Je suis chroniqueur à 100 % MAG, j'ai une plaque paire, je peux rouler le 17 mars 2014
Une plaque PAIR s'il te plait. Ne soit pas plus mauvais en orthographe que notre dictature socialiste a deux vitesse.
J'ai une connaissance qui passe son temps a dessiner des cartes, imaginaires ou pas, si ça vous bottes les cartes : https://www.facebook.com/undixmillieme
https://plus.google.com/photos/10347466 … 2057752481
(il écrit aussi des bouquins sur la construction européenne ... en Catalan)
(Mais il est très sympa !)
Ça et le mini métro ça a foutu mon lundi en l'air
Je vous rejoins après 22h
[video]http://vimeo.com/79065488[/video]
trop pollué
attention ne pas faire de sport
velib gratos
okay
Bon ben bisous alors.
Cette partie la je ne m'en occupe pas. Pour préciser, j'aimerai pouvoir calculer à partir de quelle pression sur le bord de la table celle ci va basculer.
C'est des sections carrés de 25mm en métal, et pour la fixation du plateau j'ai une platine et des grosses vis bien viriles.
Ouais Salut,
Alors j'ai arreté la svt en terminale, ce qui ne me posait pas beaucoup de problème jusqu'a aujourd'hui. Mais voilà aujourd'hui je dois faire une table et j'aimerais savoir si elle va tenir debout (ce serais j'en suis suis certain un véritable plus). Le problème c'est que je ne sais pas calculer le bordel. En gros j'ai un plateau de 150cm, et une base pour l'instant de 53 cmx53cm, illustré ingénieusement sur ce croquis ci après:
(note pour Soja, le plateaux est en rouge et la base en bleu)
J'ai vu (j'espère) assez large pour être sur que ça ne bascule pas, même trop large. J'aimerais savoir calculer jusqu'à combien je peux réduire la taille de ma base (je dois pouvoir trouver le poid du plateau chez le fournisseur, mais dans tout les cas ça va être lourd mais je peux lester le pied).
A votre bon cœur,
Bisous!
Voilà pour les stats : 143 000 blessés, un quart de fractures, ça pulse. http://sante-medecine.commentcamarche.n … atistiques
J'ai pas trouvé grand chose pour la voile, mais pour la mer comparé au ski ça donne : https://www.google.fr/url?sa=t&rct= … mp;cad=rja
Soit 1200 noyades accidentelles par an et seulement pour l'été en moyenne pour 75 mort à la montagne l'été, 30 par avalanches,t 8 sur piste et 9 hors pistes l'hiver. Le chiffres le plus intéressant c'est sans doute le 2,7 blessés par 1000 journées skiées (en 2007).
Y'a telegram qui a une appli desktop en alpha, mais tu ne te ferais pas moins chier avec un skype ou un viber ?
morigéner:
Réprimander avec force une personne.
La démocratisation aussi peut être, plus de débiles...
Et puis surtout les remontés plus facile. Fini les tires fesses sièges éjectable sur du verglas et les POMA tape cul en bois.
Mais sinon j'imagine que ça a un bon équilibre prix/sensantion/condition svt/danger.
J'ai déjà prix un snowboard a pleine vitesse dans le tibia, tu flippes de regarder ta jambe après mais au final j'avais rien. Et je serais curieux de voir des stats comparant la montagne a des trucs d'apparences plus calme genre la voile. Parce que de ma sojexperience les trucs les plus tendus qui ce soit passé autour de moi c'était sur un bateau (si je met de coté cet oncle qui s'était empalé sur un piquet pendant un slalom)
Je vois mal comment faire plus ingrat que le skateboard.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=6iCPIUGnHQ8[/video]
Perso je suis à fond rotogrif. Il faut voir la démo mais c'est impressionnant le gain d'efficacité, et ça sans le moindre effort supplémentaire !
Le Vrai Asile » Messages de mr_zlu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,983 secondes, 16 requêtes exécutées