Et de la coke
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
Et de la coke
T'es vraiment un sale égoïste
D'ailleurs ça passe ou ça casse ? T'as encaissé combien avec tes courgettent cette année ?
C'est ce que tu fais avec ta vie de paysan crasseux et tes légumes mon ami
Ouais mais t'allais quand même pas lui faire ça...
Team dionysiaque ici
Ça doit être collector "vintage" aujourd'hui ce genre de tabouret.
T'aurais été très malheureux
C'était moi
https://m.youtube.com/watch?v=D6IzxQU1YC8
I'm floating like a fool
Five strings only en open tuning
Et je joue à plat comme les aveugles
Non j'ai appris tout seul comme le reste
Un classique
https://www.youtube.com/watch?v=_CL6n0FJZpk
Et je pense que c'est toi le CHAD
Mais j'ai rien dit bordel
Et que ça refuse de prendre un oid dans le wo passeque c'est un homme un vrai
Et qu'il est parfaitement bilingue ?
Est-ce que ton père à vécu en Angleterre ?
Et alors on est en démocratie je fais qu'est ce que je veux enculé
Ou exactement ?
Il vivait à Colmar ton reup ?
AL HAMDOULILLAH les cotises à Bidule
Il me l’a déjà légué l’héritage, c’est une collection de vieux vinyles au son chaud chaud et croustillant.
Je crois bien il t'a refilé ses gènes aussi, t'es pas à l'abri d'une petite retraite tranquillou au cambodge
En tous cas je connais un boug qui lui ressemble en tous points et qui est parti dans l'optique d'aller vivre au Cambodge parce que la fronce est une dictature
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,381 secondes, 24 requêtes exécutées