Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Je parie 50€ que non.
Car tout à chacun souhaite boire une binch avec le président de la rep'
Je suis sur que merluch pue du bec, et ça je peux pas laisser passer.
Tu es un peu naif hohun, tu le sais ?
Tu penses qu'une fois aux manettes, la realpolitik s'impose pas un peu aux gouvernants ?
Donc il sucera des dictatures, notamment son pote du vénézuela, il sera xenophobe des travailleurs étrangers comme la gauche l'a toujours été, très certainement sexiste dans ses relations perso vu que c'est un homme de pouvoir, démagogue sur ses propres sujets, fera des réformes idiotes qui marcheront pas parce que l'économie n'est pas une science exacte, ne pourra pas stopper tous les copinages, et abusera aussi de son pouvoir pour ses intérêts.
Je vais relire le programme de mélenchon, peut être que je voterai pas blanc pour une fois.
C'est Conrad la machine à faire des squats.

On mets une puce dans le vaccin des enfants, que l'écran scanne et voit qu'ils sont mineur et coupe l'affichage du porn, comme ça même s'il est en local ça marche.
Ce sont des russes qui renvoit chez eux les cadeaux offert par les ukrainiens libérés en remerciement, c'est évident.
Bon après sans doute un fait divers, but still...
Je croyais que c'était les azov qui avaient tués les collabos ? le brouillard s’épaissit, vivement l'enquête internationale qui sera le genre humain.
Source ?
163 pages quand même.
Antipathique. a écrit:hohun en a gros.
N'importe quoi, Hohun avait fait bien pire sous Sarko, non ? On avait même un pdf.
On peut donc dire que macron a fait mieux que sarko. C'est positif quand même ??
Je pense qu'il faut être prudent avec le bilan de macron, attendre qu'il y ait une enquête internationale. Si c'est avéré que son bilant est négatif, alors c'est une ignominie, mais avant il faut être prudent.
Attendons l'enquête internationale.
Ouais, je pense que mon aversion pour les trucs japoniais est trop forte. Sans doute parce que je suis un viriliste d'extrême droite fasciste, d'ailleurs.
hohun en a gros.
Mais je te trouve bien partisan limite poutinien parce que tu cites rien de bien, c'est quand même donner une image déformée de la réalité.
Avec l'efficacité qu'on connait.
Ils ont eu de l'intérêt un jour ces jeux ? J'ai toujours cru qu'il fallait être un peu idiot pour y jouer, j'ai jamais testé aucun FF (puis j'avais pas de station de jeu).
C'était un sentiment d'amour paternel. Vous savez c'est pas toujours facile la parentalité quand vous avez un enfant gâté ingrat qui n'en fait qu'à sa tête !
L'ukraine devrait essayer de se payer wagner pour attaquer la russie. Des mercenaires, ça travaille pour tout le monde normalement ?
Et ainsi l'ukraine aurait des nazis dans ses forces !
On voit bien que celui qui marche n'est pas mort.
"t'es moche de toute manière"
Je la trouve pas dégueux. 6/10.
C'est doute un epahd orpea vu la maigreur du pensionnaire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,604 secondes, 11 requêtes exécutées