shame on you
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Moi je l'aime bien Sed, là elle devient necessaire sur ce forum sans limite
Je comprends les mecs qui se convertissent n'empeche:
je suis choqué de ses excuses surtout si elle connait ses devoirs envers son mari,il ya pas dexcuses pr acoumplir les droits du mari,quand jetais enceinte,jai fais lamour a mon mari jusque la veille de mon accouchement et tte ma grossesse,parle lui,elle est obligée subhanalah.
Une tante, sage femme, a surpris un couple en train de baiser à la maternité, 2 heures avant accouchement, à Saint lô, qui a son quota de beaufs.
Ma tante "je comprends les pulsions, mais là non ..."
Il y a un proche de la boulangerie, un ami du boss, qui boit, se bat parfois une fois bourré, fume de la drogue douce, invite de réelles putes chez lui au maroc, sachant que sa belle mère est sa voisine, il refuse de payer donc l'esclandre finie dans la rue, devant sa femme.
Hier, moi "t'as un petit stick à me dépanner pour ce soir, si je demande aux racailles, ils vont m'en coller pour 30€"
lui "ah non ! pas pendant le ramadan! mais si tu veux demain je te ramène de la bombe"
Avant ramadan je peux compter 3 salariés et moi pour faire tourner la boutique, en ce moment on est que 2, les autres fuient le travail comme des cafards, le seul qui reste ne parle pas français et s'endort en 1 minutes sur une chaise, obligé d’appeler au Maroc pour avoir du pain à vendre, j'appelle direct le mec qui signe les chèques de salaire qui y est parti en vacances
"j'ai un soucis ici, tout le monde dort, j'ai rien à vendre, je veux bien cuire les baguettent mais il faut que je ferme la boutique quelques minutes, j'ai besoin de ton autorisation"
"euh non tu fermes pas, passe moi Momo"
"il n'est pas là et ne répond pas je crois qu'il dort chez lui"
"bin passe moi Ali
"il dort devant le pétrin, je le réveille mais il fait semblant de ne pas comprendre mon auvergnat ..."
résultat le Ali en a trop cuit, il en a resté pas mal à la fermeture, donc il a certaines raisons de m'en vouloir de l'avoir "réveillé" avec son patron en direct du Maroc.
Sur fds ils ne voient que des auvergnats parmi les taxis haineux qui retournent les vtc
Vivement que fox news s'en mêle. Ou s’emmêle. Qu'ils envoient un reporteux qui interview une victime vtc et qu'il se prennent des coups au passage avec des policiers à 70 mètres qui bronchent pas.
le look clown, ça peut plaire à certaines meufs, les faire sourire avant d'avoir dit un seul mot, c'est pas donné à tout le monde.
On devrait libéraliser tout ces cons mais Bentley obligatoire pour tous et laisser faire la nature. Paris serait plus joli.

Jamais entendu parler.
Il travaillait pour quelle boîte de VTC ?
Paris Dakar


Ça je ne cracherai pas dessus, rêve de gosse, toussa.
Celles ci, je les trouve un peu moche, surtout en rouge.
J'ai une pièce rapportée dans ma "famille", ex chauffeur de taxi en retraite, une sous race finie, il me demande ce que j'ai amené pour le dessert avant de me saluer convenablement "pour toi y'a rien ducon"
Édit: dans ma demeure familiale, jamais chez lui.
Lol la chieuse , t'as juste à tester, de mémoire, win 98 gère toutes les cartes graphiques, GPU etc je suppose que cela n'a pas régressé, j'avais une agp et 3 PCI et 0 problème.
Par contre il y a des soucis avec plusieurs cartes sons, c'est parfois reconnu, d'où des boots de plusieurs jours, merci ma planète.
Il y a pire, un petit discours de taubira par exemple.
Cortez puissance mille.
Ouais c'est un peu la lose, même pour ma mère, j'aurais pas fait cette erreur.
Sinon Zlu, il y a ça qui existe aussi

ma bite dans ton cul sur la banquette de ta mini cooper
le plus lourd dans les banques de France, c'est que tu dois payer chaque chose que tu demandes. Là je viens d'apprendre que pour augmenter temporairement ton plafond de CB, il faut payer. Ici tu appelles et hop, c'est fait. Ils sont trop contents d'apprendre que tu vas claquer du fric... avec possiblement un crédit en bout de ligne si t'es trop con pour bien gérer ton budget.
Je suis à la banque postale, la semaine dernière, un coup de fil de ma conseillère financière "bonjour monsieur Stany, il faut que l'on se rencontre, vous êtes un bon client, votre découvert autorisé va être augmenté, vous avez des projets ?" elle me propose 7 k€ la salope
On ne prête qu'aux riches mais j'ai besoin de rien
Haha Zlu, c'était du second degré ?
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,717 secondes, 12 requêtes exécutées