Inhumé en janvier, allez ça passe smile

http://i.imgur.com/J26ODwY.jpg

5 078

(11 376 réponses, dans La déconne)

Sac à mouille a écrit:

Je gagne quoi si je réponds ?

Une déportation dans son pays d'origine.

MARINE2017

Ha les 6 mois après la campagne où il était mince.

5 080

(11 376 réponses, dans La déconne)

Napalm a écrit:

JUL au top,

Je découvre : https://www.youtube.com/watch?v=3qvlVaI4RwI

Autotune poussé à donf, l'instru on dirait le truc de démo sur les synthés. Ne parlons pas des paroles affligeantes.
C'est même pas dansant ou fun... pourquoi ?

5 081

(11 376 réponses, dans La déconne)

noshit.jpg

5 082

(4 850 réponses, dans Le coin du spoiler)

Napalm a écrit:

"faut attendre 40 minutes pour voir une pauvre fessée, on s'ennuie"

Quelqu'un d'ici a vu le film ? Par rapport à un bon Facial Abuse on est à quel niveau d'humiliation/domination ?

5 083

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Quel est le % de jeux qui gèrent un écran extra-large ?

5 084

(29 756 réponses, dans Liens à la con)

Kefka a écrit:

Le truc sur la falaise, c'est d'un laid.

Bha les architectes allemands de l'époque étaient comme la France : très occupés.

5 085

(138 réponses, dans Jeux)

...Et 2000W à fournir pour l'éclairage.

Mais le gros avantage de ne pas faire d'hydroponique est qu'en cas de coupure de courant les plantes crèvent pas.

5 086

(11 376 réponses, dans La déconne)

Qu'en pense Imax?

5 087

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tu vas être la star de ton gay bar local avec ça.

5 088

(138 réponses, dans Jeux)

Le moins de CAC possible et surtout pas sans bouclier. Après il te faut une "Kill Box", c'est à dire des murs qui vont concentrer les ennemis en un point saturé de tourelles et de pièges.
Pense aussi à faire des "pillbox" avec des sac de sable, des murs et un toit pour abriter tes tireurs. Le toit permet d'appliquer un débuff d'obscurité sur le tireur ennemi.

Et joue en permadeath c'est plus fun (mis à part les rage-alt+F4)

5 089

(138 réponses, dans Jeux)

Si t'as pas de cuisto compétent tu peux utiliser l'appareil qui fabrique de la pâte nutritive, ça te fera gagner du temps et ils ne choperons pas la gerbe.

5 090

(138 réponses, dans Jeux)

Alors pour opti la production de la bouffe et du reste, il te faut faire des mini-zone de stock avec un haute priorité au plus près du poste de transformation. Ensuite il vaut mieux donner la consigne de poser par terre le produit fini que de le ranger dans le bon stock qui va bien (c'est dans le détail de la tâche).

Par exemple, pour produire un repas amélioré tu mets une case de légume et une case de viande en haute prio juste à coté de la cuisine. Si les cases sont pleine et avec la consigne de déposer le produit fini, tu vas produire 20 repas super vite. Ensuite un type (pas forcément le cuito) viendra récupérer tes repas pour les foutre au frigo.

5 091

(978 réponses, dans Le coin du spoiler)

Putain de balise spoiler qui ne fonctionne pas avec saut de ligne

5 092

(978 réponses, dans Le coin du spoiler)

La série décolle vraiment à partir de l'épisode 7.



SPOILER Voir
Elle menace de buter le rouquin et l'Asiat est trop peureux pour faire quelque chose (il a aussi des remords de faire toutes leur saloperies) .Faut pas oublier qu'elle ne peut pas mourir a moins d'une bastos dans la tête (je suppose) ça en fait un adversaire assez terrifiant. Et puis après leurs première conneries il allaient "au mieux" se faire virer par la boire. Au mieux.  Donc ils essayent se se débarrasser du problème.

5 093

(161 réponses, dans Informatique)

Mastaba a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Vous vous touchez encore sur du pr0n en PC depuis que les smartphones existent ?

Ca existe des smartphones avec un écran 30"?

Comment tu peux encore te branler à moins de 4K 60fps 3D VR ?

5 094

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

Comme dans rimwold avec le mec qui devient berserk car  il a mangé sans une table.

LeChat a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Haaaaann comment j'aurais pas aimé !

Baston LeChat ! Sors tes griffes et bouffe-le !

Bah j'en ai sûrement une plus grosse que lui alors...

C'est pas ce que m'a dit ta maman!

5 096

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

Le gitan doit connaitre le truc.

5 097

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

Le verre securit est "sous tension" pour se briser en plein de petits morceaux et si tu frappe avec un objet dur (porcelaine de bougie par exemple) il va exploser.

5 098

(3 844 réponses, dans Jeux)

Fini la campagne de "Children of a dead earth" : le jeu le plus nerd auquel j'ai joué de toute ma vie. J'ai kiffé le coté KSP avec des armes.

et ton micropénis ?

5 100

(161 réponses, dans Informatique)

Merci pour le retour

Kayson a écrit:

Quand on scroll la molette, l'écran défile normalement sur 3 crans puis remonte d'un cran, Et ainsi de suite.

Même si je me sers assez peu de la molette, ça peut être vite chiant.