Ce sujet me fait de la peine alors je renchéris. Je bois ça, là tout de suite :

C'est excellent, ça fait longtemps que j'ai pas été scotché comme ça par une bière.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Ce sujet me fait de la peine alors je renchéris. Je bois ça, là tout de suite :

C'est excellent, ça fait longtemps que j'ai pas été scotché comme ça par une bière.
Ah là par contre on est sur un vendredi soir typique chez les Niarks !
Par contre faudra inviter Castex
Vidéo surveillance pour les collectivités et subvention pour embaucher des jeunes (à quoi faire, j'en sais rien, j'ai pas compris ce que voulait dire le gros monsieur). Il donne même des nombres : 800 en 2022. Pour toute la France... ?
Ils ont pas parlé de d'agriculture ni de ruralité, c'est con quand même.
fig 1.c illustration
Impossible, on peut voir Macron au premier plan à gauche et jamais j'inviterai une raclure pareille.
Merde alors, faudrait pas que je sois le seul ici à avoir de l'électricité et du chauffage alors que je vais vivre dans une maison pour clodo !
Zlu, si t'as trop froid cet hiver je t'héberge évidemment avec ta marmaille et ta compagne !
Ha putain, j'ai acheté mon pc portable au bon moment alors ! JE LE SAVAIS
Un article Fdsouche d'une "info" qui provenait d'un tweet de Maréchal lepen.
Donc t'es sur un combo double bruyance, double pollution
Bof, je pense que j'aurai moins des deux que la plupart des gens qui parle de kérosène et de pollution ici. Je suis pas certain que vous compreniez ce que c'est le Tarn : il y a plus de gens qui vivent dans l'agglomération de Montpellier que dans tout ce département.
J'habite actuellement pas loin de l'endroit ou on va poser la caravane et on est suffisamment loin du circuit pour que la nuisance soit quasi inexistante : en vrai, t'entends vite fait le bruit des watures le samedi quand elles font des tours en cramant du pétrole pour le plaisir.
Je trouve ça vraiment dommage qu'il n'y ait pas l'électricité. Mais sinon c'est beau de voir le truc aller au bout.
j'étais pas hyper jouasse non plus sur le sujet initialement. Bon, on change complètement de vie, on peut bien changer nos habitudes liées à notre utilisation de l'énergie.
Sinon je savais que cet aéroport allait vous enflammer. C'est rigolo parce que ça fait aussi circuit automobile vroum vroum pétrole vitesse et que la commune est en procès avec le gérant parce que, en bon gros amateur de vroom vroom auto pétrole la liberté, il se branle des règlementations liées aux bruits à proximité d'habitation blablabla. Du coup il a je sais pas combien d'amendes en suspens pour non-respect et a priori rien n'indique que ça va s'apaiser rapidement.
Ou d'un missile !
Le terrain est viabilisé (hors élec). Il est forcément "inconstructible" puisque ça fait partie du projet de la commune de créer des quartiers d'habitations alternatifs qui reste en zone "agricole" du PLU, donc avec une "pastille" qui permet l'établissement mais surement pas des fondations et une villa de 200m².
Et je ne vois pas ou tu vois "au milieu de nulle part", j'ai déjà dis plusieurs fois qu'il s'agit de la commune de Le Sequestre, qui est accolée à Albi. Ca reste une petite préfecture mais il y a un monde entre ça et une ferme à rénover au fond de la Creuse. J'ai pas approfondis à mort le sujet parce qu'on a évidemment pas le budget mais sur du constructible dans le coin on est entre 1500 et 2000e le m².
La blague c'est de pas avoir lu ce que j'ai écris avant de poster. Je sais bien qu'on est sur l'asile mais bon, y a quand même d'autres sujets pour me troller :'(
Je decouvre le concept de "noue paysagere", ca sert à quoi ce truc ?
C'est une sorte de grand fossé peu profond. Ca sert principalement à mitiger les effets de l'artificialisation des sols urbain. L'eau de pluie a le temps de stationner dans la noue et de s'infiltrer plutôt que de filer vers un point bas tout de suite.
Ici ça va aussi être un refuge pour la biodiversité vu sa superficie.
Ils sont pas un peu petits les lots pour ce que tu voulais faire ?
Il s'agit des lots pour le logement uniquement. La partie professionnelle n'est pas là et ce ne sera pas du tout le même type de surface, bien sur.
Non le chemin n'est pas protégé. Il n'y aura pas de réseau électrique, tu penses bien que couvrir le chemin d'accès c'est pas vraiment la priorité.
Je suppose qu'on ira pas faire nos courses quand il pleut. La bonne nouvelle c'est que, étant agriculteur, on passe nos vies sur les services météo.
Evidemment je ne vais pas avoir de réponse avant trois semaines pour me dire un truc comme "lol il faut nous l'envoyer par courrier postal".
Bingo.
Bon, les enfants, nous sommes à peu près au point de non-retour avec Niarkette. Après de multiples péripéties, de revirements, d'attentes que tel service donne telle infos :
- La SEM qui s'occupe du projet de logement à fait une proposition à la commune pour le futur quartier imaginé par le maire. Evidemment, les plans sont différent de l'idée initiale. En gros, il y a aura 12 lots (c'est peu, il s'agit d'éviter la limite à partir de laquelle t'es obligé d'inclure des accès PMR), tous accessible uniquement à pied par une voie centrale, deux parkings pour garer les watures sur les cotés, des arbres fruitiers plantés par la commune pour faire l'ensemble des délimitations des terrains. Il existe une "noue paysagère" qui coupe en deux le quartier et qui sera "en nature".

Nous savons qu'un lot 245m² environs nous est réservé dans le futur quartier (et heureusement parce qu'ils sont déjà presque tous réservés). On devrait avoir le prix début octobre, on nous a annoncé quelque chose autour de 40e/m². Nous avons choisi ce lot en particulier à cause de la proximité avec la noue (pas de voisin de ce coté) : après discussions, il est possible que l'on puisse l'utiliser pour y installer des poules pondeuses ou pour y faire des cultures. On pourrait même imaginer un espace de conservation (d'espèces végétales).
A voir dans les détails.
- Devis final avec le constructeur de Tiny quasiment signé. Là aussi ça a été la croix et la bannière, notamment à cause de la pénurie de matériaux. On s'en tire pour 70.000e, remorque (10.000e) et autonomie solaire (10.000e, que Saint Janco est pitié de moi) incluse. La maison "revient" à un peu moins de 50.000e. Le prix est plus élevé que certains autres choix possibles type mobil-home "pour clodo" mais il existe une grosse différence en terme esthétique et qualité des matériaux. Enfin on va pouvoir faire baisser un peu la facture puisqu'on pourra donner un coup de main au constructeur pour certains travaux (isolation, pare-vapeur, stratification, les trucs basiques qu'il peut déléguer sans avoir peur quoi).
On aura 27m² au sol, ce qui est relativement peu si on ne réfléchis pas à l'optimisation qu'on a fait de cet espace (et on en a fait puisqu'il s'agit de la V12 environs du projet). Chambre correcte en mezzanine et, surtout, 27m² de terrasse couverte. Ca paraitra de toute façon peu à certains mais bon, on vit surtout dehors et nous n'avons pas énormément des choses à part des bouquins et des outils. Dans l'idée que je me fais de tout ça, on parle d'une accession à la propriété pour moins de 100.000e, dans un coin ou il serait peu probable d'avoir la même surface/même niveau de prestation pour ce prix là, en dur (dans la base). On a la possibilité de garder la maison le jour ou on veut faire autre chose, trouver un truc à rénover, changer de coin, ce qui est très possible vu notre difficulté à rester en place.
Pour la partie professionnelle, les choses sont compliquées. Le dernier rdv de travail à été un peu morose. En gros, il aura fallu quasiment un an à la communauté d'agglomération pour se déclarer incompétente sur le sujet de la création d'une Scic agricole, sur la planification technique de la production, sur les créations juridiques qu'il va falloir mettre en place pour faire tourner le projet. En bref, ils savent rien faire. Je l'avais dis au maire il y a des mois qu'il nous fallait un organisme spécifique qui gère la gestion de ce merdier, et bien on y est. Le choix s'est porté sur Ferme d'Avenir, une structure d'accompagnement qui à l'habitude de ce genre de bidule innovant. Cool ? Oui, sauf qu'ils n'arriveront qu'en mars 2022 sur le projet.
Autant dire que, à mes yeux, cela repousse le départ de la production à début 2023, au moins. En gros, ça fait chier la bite. Ca fait un an que je travaille dans un taff que je n'ai pas envie de faire en "attendant que" et la perspective de devoir le faire encore un an me fout les boules. Je réfléchis à lancer une production de manière individuelle en attendant, ou baisser mes heures au minimum possible une fois qu'on sera dans notre maison "pour clodo sans factures".
Les bisous, la suite au prochain épisode.
Celle-ci elle est salée.
Probablement qu'il a acheté au cash du coin les 3/4, comme tous les collectionneurs débiles de ce genre font. Tu trouves la plupart des jeux à pas grand chose. Le truc qui me rend fou moi c'est de me demander combien il y en a de vraiment jouable dans le tas.
Ouuuuh, de la chair fraiche.
Pourtant tu semblais savoir que
Non, encore une fois, je ne sais rien, j'ai juste lu ce que lui écris à ce propos. En fait t'as pas besoin d'avoir beaucoup d'imagination puisqu'il a le même référentiel qu'un autre "viriliste" que tu dois connaitre sur le sujet : Alain Soral.
Les deux hommes ont jamais cachés leur proximité intellectuelle/amitié et ils développent les mêmes "concepts" au sujet de la féminisation de la société, de l'homme blanc qui achète des produits pour la peau, les "hommes épilés et doux" selon sa prose, ceux qui ne savent plus chasser sa pitance ou la dépecer. Et bien sur le couplet sur le phallus de l'homme blanc que les femmes frigides ne veulent plus parce que les males alpha, les violents, les dominateurs, se retrouvent chez ceux qui vont nous remplacer : les auvergnats, les noirs.
Là le seul truc moins amusant que Zemmour et son svt de flute anémié, ce sont tes fausses questions ingénues.
Peux-tu nous expliquer
Ben non, puisque c'est un concept fumeux.
Par contre Zemmour il peut, en bon Peterson du pauvre qu'il est. Du coup, tu peux aller lire ou relire ce qu'il en dit dessus à propos des poils, de la violence, des phalus et les autres idioties faites pour les Stuffed de ce monde et faire la comparaison avec le messager. C'est rigolo mais t'as plus envie de me prendre la tête que de rigoler avec moi de ce petit cancrelat.
Je pense que tu n'arrives pas à voir le potentiel énorme de la carotte :

En plus le mec fait de l'ELECTROCULTURE, donc tu as un avantage comparatif par rapport à ta banale courgette : la carotte n'a pas besoin de pile pour te défoncer le cul.
Heureusement que je me bourre le cul d'ivermectine.
tu devrais passer aux carottes, ça te soignera pas plus mais au moins t'y prendras du plaisir, parole de lady sapiens.
Un mec qui plante des légumes qui vient nous expliquer ce que devrait être la virilité. C'est une caméra cachée ?
C'est Zemmour qui explique ce que c'est Reblochon, je crois que tu as mal lu. Je comprend, c'était pas facile avec les citations et tout.
Il a aussi écrit des trucs comme ça, totalement décontracté :
Avant le féminisme, « un jeune chauffeur de bus » pouvait « glisser une main concupiscente sur un charmant fessier féminin » sans que « la jeune femme porte plainte pour harcèlement sexuel »
Je vais pas passer trop de temps sur ce petit kobold mais franchement, avoir sa dégaine et parler de male alpha, de virilité et de féminisation de la société à longueur de journée, c'est pas très sérieux.
Il a une position sur le divorce ?
Il me semble avoir lu quelque chose venant de lui sur le sujet. Mais honnêtement, il écrit tellement de conneries que j'ai du mal à suivre.
Par exemple :
« Le poil est une trace, un marqueur, un symbole. De notre passé d’homme des cavernes, de notre bestialité, de notre virilité, il nous rappelle que la virilité va de pair avec la violence, que l’homme est un prédateur sexuel, un conquérant,
Tu le vois le conquérant sur la photo ?
Bon ça m'étonnes que personne n'ai encore parlé d'un complot pour le foutre en l'air vite fait, quoiqu'il est plus ou moins attaqué sur cet angle en disant, en substance, "je fais trop peur voilà pourquoi on me fait ça".
Enfin, voir le pourfendeur des familles recomposé et du divorce, signe du déclin de la France, cocufier gentiment sa femme en une de Paris Match, c'est du bonbon.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,684 secondes, 35 requêtes exécutées