Celle-ci elle est salée.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Celle-ci elle est salée.
Probablement qu'il a acheté au cash du coin les 3/4, comme tous les collectionneurs débiles de ce genre font. Tu trouves la plupart des jeux à pas grand chose. Le truc qui me rend fou moi c'est de me demander combien il y en a de vraiment jouable dans le tas.
Ouuuuh, de la chair fraiche.
Pourtant tu semblais savoir que
Non, encore une fois, je ne sais rien, j'ai juste lu ce que lui écris à ce propos. En fait t'as pas besoin d'avoir beaucoup d'imagination puisqu'il a le même référentiel qu'un autre "viriliste" que tu dois connaitre sur le sujet : Alain Soral.
Les deux hommes ont jamais cachés leur proximité intellectuelle/amitié et ils développent les mêmes "concepts" au sujet de la féminisation de la société, de l'homme blanc qui achète des produits pour la peau, les "hommes épilés et doux" selon sa prose, ceux qui ne savent plus chasser sa pitance ou la dépecer. Et bien sur le couplet sur le phallus de l'homme blanc que les femmes frigides ne veulent plus parce que les males alpha, les violents, les dominateurs, se retrouvent chez ceux qui vont nous remplacer : les auvergnats, les noirs.
Là le seul truc moins amusant que Zemmour et son svt de flute anémié, ce sont tes fausses questions ingénues.
Peux-tu nous expliquer
Ben non, puisque c'est un concept fumeux.
Par contre Zemmour il peut, en bon Peterson du pauvre qu'il est. Du coup, tu peux aller lire ou relire ce qu'il en dit dessus à propos des poils, de la violence, des phalus et les autres idioties faites pour les Stuffed de ce monde et faire la comparaison avec le messager. C'est rigolo mais t'as plus envie de me prendre la tête que de rigoler avec moi de ce petit cancrelat.
Je pense que tu n'arrives pas à voir le potentiel énorme de la carotte :
En plus le mec fait de l'ELECTROCULTURE, donc tu as un avantage comparatif par rapport à ta banale courgette : la carotte n'a pas besoin de pile pour te défoncer le cul.
Heureusement que je me bourre le cul d'ivermectine.
tu devrais passer aux carottes, ça te soignera pas plus mais au moins t'y prendras du plaisir, parole de lady sapiens.
Un mec qui plante des légumes qui vient nous expliquer ce que devrait être la virilité. C'est une caméra cachée ?
C'est Zemmour qui explique ce que c'est Reblochon, je crois que tu as mal lu. Je comprend, c'était pas facile avec les citations et tout.
Il a aussi écrit des trucs comme ça, totalement décontracté :
Avant le féminisme, « un jeune chauffeur de bus » pouvait « glisser une main concupiscente sur un charmant fessier féminin » sans que « la jeune femme porte plainte pour harcèlement sexuel »
Je vais pas passer trop de temps sur ce petit kobold mais franchement, avoir sa dégaine et parler de male alpha, de virilité et de féminisation de la société à longueur de journée, c'est pas très sérieux.
Il a une position sur le divorce ?
Il me semble avoir lu quelque chose venant de lui sur le sujet. Mais honnêtement, il écrit tellement de conneries que j'ai du mal à suivre.
Par exemple :
« Le poil est une trace, un marqueur, un symbole. De notre passé d’homme des cavernes, de notre bestialité, de notre virilité, il nous rappelle que la virilité va de pair avec la violence, que l’homme est un prédateur sexuel, un conquérant,
Tu le vois le conquérant sur la photo ?
Bon ça m'étonnes que personne n'ai encore parlé d'un complot pour le foutre en l'air vite fait, quoiqu'il est plus ou moins attaqué sur cet angle en disant, en substance, "je fais trop peur voilà pourquoi on me fait ça".
Enfin, voir le pourfendeur des familles recomposé et du divorce, signe du déclin de la France, cocufier gentiment sa femme en une de Paris Match, c'est du bonbon.
Personne ne lit le midi libre de toute façon, ça change pas grand chose que le titre soit putaclic ou pas.
Non. Pourquoi?
Entre autres choses : https://www.midilibre.fr/2021/09/22/pro … 806683.php
Il parle d'agriculture, de rendements et de la santé des sols dans ton bouquin ? Que je puisse me faire une idée du niveau de pipeautage à base de stat sortie du cul.
C'est Jean-François Copé.
Haha putain Conrad, je te pardonne toutes les autres blagues nulles.
Ca va aussi dépendre de la classe choisie, je vois mal un druide spé panneau solaire pouvoir lvlup sur ce forum propulsé au nucléaire.
Flageolet thon ? waaaat
Ah je me suis trompé de sujet pour parler du "plat national" mais vu que Reblochon nous parle de la même chose sur tous les sujets du site, c'est compliqué. Pour poursuivre sur ce truc, vous pouvez lire ici de quoi je parle : https://laterredabord.fr/?p=9199
Comme le vin, le bifteck est, en France, élément de base, nationalisé plus encore que socialisé ; il figure dans tous les décors de la vie alimentaire : plat, bordé de jaune, semelloïde, dans les restaurants bon marché ; épais, juteux, dans les bistrots spécialisés
J'espère que Zemmour la crotte est sur l'asile, il tient son nouveau sujet de débat clivant top moumoute.
Et pour le steack frite reblochon fait peut être référence à Roland Barthes dans son bouquin mythologie.
Ah putain, j'ai essayé pour la première fois la VR chez un collègue (PS4), c'était assez incroyab'. Et c'est dur pour moi de l'admettre parce que j'étais un vieux con "c'est nul, il a même pas un nom bien français le casque" sur le sujet.
Alors globalement c'est assez laid, des fois un peu flou et tu peux pas vraiment bouger à cause des fils mais bordel l'immersion est dingue !
Je me suis régalé comme un gamin à regarder un requin me tourner autour et bouffer ma cage. Minecraft était étonnant mais gerbant à cause de la vitesse de mouvement, chasser du tie fighter dans l'espace c'était foufou (et gerbant aussi) mais le top c'était de se prendre pour John Wick sur des fps laids comme un cul mais ou tu fais semblant de recharger et ou tu tires à trois mètres du mec mais t'as le feeling d'être un sniper.
Je suis conquis.
Ce "déclaration d'impôt shaming" est insupportable. Vous avez de la chance que je ne sois pas sur twitter sinon vous étiez cancel plus vite que LE TEMPS DE GERMINATION D'UNE LENTILLE ET OUAIS.
Bon ouais c'est pas le pire je sais bien mais il s'agit pas juste de l'aspect déclaratif (qui est quand même bien dégueulasse surtout quand tu considères la population concernée) mais de l'ensemble de l'œuvre de la MSA.
Evidemment je ne vais pas avoir de réponse avant trois semaines pour me dire un truc comme "lol il faut nous l'envoyer par courrier postal".
Ah, et sinon, j'ai recu aujourd'hui une mise en demeure de la MSA pour déclarer mes revenus professionnels 2020 à faire dans le mois qui arrive sinon pénalités etc.
Tu as un service en ligne pour cette DRP et, quand je vais sur celui-ci, j'ai ceci comme retour :
"Compte tenu de votre situation, vous n'avez pas de déclaration de revenus professionnels à compléter."
Bien bien bien.
Juste pour vous donner une idée de l'enfer administratif quotidien que ça peut être, aller voir les fiches de déclarations :
https://www.msa.fr/lfy/documents/11566/ … venus+2020
https://www.msa.fr/lfy/documents/11566/ … a+DRP+2020
Même les comptables agricole n'y comprennent rien, c'est fantastique.
...Hein ?
C'est un compte parodique.
Researchers Toilet-Trained Cows in Hopes of Reducing Their Greenhouse Gas Emissions
Le titre est putaclic au possible, en plus d'être faux, pour parler d'un truc qui se fait depuis déjà des années. Il ne s'agit pour l'instant pas de réduire les émissions de gaz à effet de serre mais de réduire la part d'azote que les vaches mettent dans les sols en pissant. C'est problématique parce que :
- Les sols ne sont plus capable de les retenir car ils n'ont plus un brin de carbone. C'est particulièrement le cas des sols de l'élevage intensif occidental, qui ne sont en fait que de la poussière (plus d'arbres, quasiment plus de verdure, pas de biodiversité).
- Les troupeaux sont BEAUCOUP TROP GROS PUTAIN. Les concentrations en azote à un moment donné sur une parcelle donnée sont bien trop importantes.
- Ca pisse tellement ces bestioles, c'est infernal.
Par contre ça marche quand même très bien : les vaches apprennent vite et sont curieuse de nature, en général.
Bref, un article de merde venant d'un "blog" de merde.
@niark²: Mais du coup bordage, il fait de la fan-fic de metro 2033 en plagiat freestyle ou y a un genre de continuité avec l'auteur russe original ? Dans ta description, ca m'a l'air assez loin de l'original en tout cas.
En fait, c'est le contraire. C'est l'auteur (Dmitry Glukhovsky) qui propose l'exploitation de "l'univers Metro 2033" à d'autres écrivains/d'autres plateformes de manière libre, si j'ai bien compris.
Après, je n'ai pas lu les bouquins du russe
en attendant il sort quand le 3ème tome?
.
Je sais pas, mais Bordage c'est un peu l'antithèse de Martin, il éjacule des bouquins en rafale. Ca m'étonnerait que ça prenne tant de temps que ça.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,020 secondes, 11 requêtes exécutées