Tu te poses vraiment la question ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Jakovazor
Tu te poses vraiment la question ?
Yo yo !
Snoop scratchy scratch
Par contre j'ai rien à voir avec les keepitfaggots et buck65 c'est de la merde.
Ca fait un peu 10 ans que tout le rap français pompe le flow de Booba qui lui même s'inspire du flow des ricains.
Binouze, j'avais zappé que tu trainais déjà sur l'academie. A l'epoque le site avait son petit succés, mais plus grand monde doit s'en souvenir aujourd'hui. On a quand meme du être les premiers à faire une interview du klub des loosers ahah.
Au fait, tu connaissais Buscemi ? Je crois qu'il était de Sarcelles non ?
Necro putain j'écoutais ça y a 15 ans. Eat shit and die avec son cousin Ill Bill reste un grand morceau horrorcore lofi.
Ahah cette interview de Necro.
Et plus récemment, quand Odd Future a débarqué ?
Odd Future ? Je me suis juste dit qu’ils avaient besoin d’une baffe dans la gueule. Des mecs leur disent « vous êtes le nouveau Wu-Tang » et ils répondent [il prend un air blasé] « naaaan, on est pas comme eux ». Bien sûr que t’es pas comme eux, t’es une merde, barre-toi. Je m’en branle que tu sois bon, face au Wu, tu pues la merde. C’est comme si on avait dit au Wu à l’époque « vous êtes une sorte de Cold Crush ». Ils auraient juste dit « salute ! ». C’est là que tu vois que ce sont des vrais mecs de rue, à leur réaction. Ces gosses-là, tu leur dis ça, ils te répondent « ouais c’est pas mon délire ». Mais c’est quoi ton délire ? « Mon propre délire »... Ouais, t’es un pédé quoi.
Le truc avec Yelle je crois que c'etait absolument pas prevu. Au contraire, elle a fait son buzz sur le buzz de cuiz et du plan market de teki. Ca leur a rien apporté.
Apres pour le second degres, il etait quand meme bien a fond dans sa connerie. C'est digne un troll de reblo quoi.
En France, surement. Mais aux states y avait peut être des mecs qui le faisait déjà, je sais pas. Mais à l'époque en France, en 2000, clairement.
Fuzati, je l'ai pas revu depuis plus de 10 ans, je dirais pas "chetif", c'est plutôt un grand parano et il a un léger chuintement quand il parle, c'est peut être ca que tu prends pour du "tremblotante". Le mec n'a clairement pas peur en tout cas. En 2000 le mec était clairement dans une sorte de transgression. Je me souviens d'un concert au batofar il avait tapé une impro bien crade à insulter des gens dans le public. Il avait même failli se faire taper par des potes de la caution pour une blague sur des cancéreux je crois, ou une connerie du genre. Le mec c'était un peu la "chose" de Teki au début. Le mec de Versailles qui n'a pas la gueule de l'emploi et qui te sort les pires saloperies. Les amateurs classiques de rap ne pouvaient que détester voir vouloir lui faire du mal tellement c'était "différent".
Y a un truc qui ressort en filigrane du docu c'est finalement la volonté de plaire. Ils ont tenté de jouer de leur faiblesse. Quand t'es blanc, que t'as pas les apparences stéréotypée du rappeur lambda, tu fais le fou. Je me souviens qu'y a eu une fuite à l'époque où Teki s'est mis à marketter son cousin cuizinier. Un mec qui avait acces à un forum privé d'institube à balancé le plan marketing de Teki pour faire de Cuiz un pimp flamboyant. C'était assez éloquent.
J'vais faire dans le tranche de vie du coup. Pour l'histoire, depuis que j'ai eu le net en 1998 j'ai toujours fait des sites internet. J'avais un truc merdique sur multimania où je parlais de rap et avec un autre connard du net, on a créé en 2000 un site plus "sérieux", ultra "hip hop" les 5 disciplines et compagnie, Académie Hip Hop que ça s’appelait (car le A ça permettait à l'époque d'être en haut de la liste Yahoo des sites internet rap, et ouais).
Bref, je sais plus trop comment, on est entré en contact avec Tekilatex qui nous a proposé de venir les interviewer alors qu'ils enregistraient leur premier album. De là, on a eu accès à la web-émission GrekFrites, elle aussi animée par Teki (et avec Fuz aussi des fois). C'était "gouffrique" comme on disait à l'époque, mais tu croisais tous les mecs de cette "scène".
Pendant plusieurs années on a cotoyé TTC, La Caution, Mouloud, Fuzati, Delleck, DJ Fab, Flash, Para One, Necya et d'autres. Y avait régulièrement des concerts au Batofar et tout ce petit monde gravitait autour de quelques sites internet, dont Hip Hop Section. Nous on a fermé le notre en 2002 par lassitude et pour des embrouilles.
Teki était clairement au cœur de tout ce bordel. Il animait et mettait en connexion tous ces gens. Du coup ce qu'il dit dans le docu me semble juste, c'était pas forcément des potes, mais des connaissances et tous se retrouvaient un peu involontairement.
Du coup c'est pas vraiment une scène cohérente et c'est surement la raison pour laquelle il n'en est pas sorti grand chose par la suite.
Pour l'anecdote, la première fois qu'on a vu Fuzati, c'était à la maison de la radio pour un passage radio de TTC. Fuzati était là et montrait des photos de faux suicide à qui voulait bien écouter ses histoires. Y avait aussi un mec qui rappait et qui avait un moignon. C'était un peu le cirque Pinder du rap en fait. D'un coté t'avais le rap "pro" et eux c'était un peu les outsiders bizarres, on disait "alternatif" pour que ce soit moins péjoratif au final.
Stupeflip n'était pas dans ce cercle la par contre.
Pour le docu, c'est clairement décousu mais je crois que les mecs n'y connaissaient rien à cette scène, donc ils ont du monter ça comme ils ont pu. Pour ma part, j'ai une image assez particulière qui est ultra liée à internet et aux gens qui trainaient sur ces sites, sur le chat irc d'HHSection et aux soirées. Je sais absolument pas quel impact ils pouvaient avoir en dehors de ça, je me demandais même si y avait vraiment un impact en dehors.
Donc TTC premier à faire quoi ?
Finalement c'etait plutot triste nostalgique avec bcp d'absents dans les interviews. Pas de DJ Fab, pas de journalistes a part Cachin et Fred2sky. Je dis mouais. Surtout quand on a vecu cette periode de pres.
Elle peut aussi foutre la merde s'il lui fout un vent.
Avec un ami suicidaire qui tient le cable. Le miracle africain !
Mais Reblotroll n'aura pas lu l'article.
T'as vraiment besoin d'une explication ?
Surtout que ce n'est pas ce que c'est censé etre a ce que j'ai capté. C'est une mise en scene contre Assad. Un des gamins a un papier "stop killing children".
Ceci dit, est ce que si de l'eau arrive sur la prise, il va y avoir suffisamment de puissance électrique pour se diffuser dans toute la piscine ? Les plombs doivent sauter avant non ?
Interessant.
Le film est dispo en entier sur youtube. J'ai survolé, j'ai rien compris. Ca dure 3 hr et tout semble completement crade et incomprehensible.
J'en sais rien, mais le concept de prendre un bain avec un appareil électrique relié à une prise 220v, par principe, c'est une énorme connerie.
Des grosses conneries je pense...
J'avoue, comme ca vient d'un site belge, j'ai cru à du NordPresse d'abord, mais y a un lien sauce en angliche.
J'ai donc vérifié, ca source de la http://www.news.com.au/technology/gadge … 7218551800 qui source le Mirror http://www.mirror.co.uk/news/world-news … es-5150745 et le DailyMail http://www.dailymail.co.uk/news/article … ebook.html !
Et les commentaires sont déjà prodigieux :
Martyrs, Livre 2 - Olivier Peru
Bon, ca reste du sous GOT, mais c'est français, ça se laisse lire même si j'ai trouvé ce livre 2 moins bon que le premier. A priori c'est une trilogie, faudra voir le livre 3 même si je suis bien moins enthousiaste qu'à la fin du premier tome.
Une jeune femme russe meurt électrocutée par son iPhone 4
Evgenia Sviridenko, une jeune femme russe de 24 ans prenait son bain tout en surfant sur le réseau social Vkontakte avec son iPhone 4, en train charger, lorsque celui-ci tomba brusquement dans l’eau, provoquant ainsi une décharge électrique mortelle pour Evgenia. Inquiète que la jeune femme ne sorte pas de la salle de bain, sa colocataire décida d’aller voir ce qu’il se passait. Elle découvrit avec horreur le corps d’Evgenia flottant et tressaillant encore sous le choc électrique.
Une enquête a été ouverte afin de comprendre pourquoi le chargeur de l’iPhone 4 ne s’est pas coupé automatiquement. Il pourrait s’agir d’un chargeur non-officiel et d’origine chinoise. Cela pourrait expliquer le pourquoi de cette défaillance qui a coûté la vie à cette jeune femme.
Selon le rapport de police, l’iPhone 4 était toujours opérationnel malgré son immersion dans l’eau savonneuse.
Ces accidents sont rares mais ne doivent, néanmoins, pas être négligés. Rappelez-vous, en juillet 2013 et novembre 2013, des accidents similaires avaient eu lieu. Apple avait ouvert à l’époque une enquête sur les deux accidents et avait mis en ligne un avertissement sur l’utilisation de chargeurs non-authentiques.
En conclusion, soyez prudents lorsque vous utilisez votre smartphone pendant que vous prenez votre bain et surtout, laissez-le loin de vous lorsqu’il est en train de charger.
La jeune russe n'a pas survecu mais l'iphone 4 oui. Darwin approved !
Ou alors on leur tatoue une crois sur la tronche et on tue toute leur famille resté dans le pays.
Pas compris non plus. Je crois qu'ils les larguent dans la Manche en fait.
Alors moi ce que j'aimerais bien comprendre, peut-être parce que j'ai une libido moyenne, c'est ce qui pousse les gens à avoir plusieurs conquêtes à la fois. Je sais pas, s'occuper d'une seule fille ça me paraît déjà déborder assez sur mes occupations quotidiennes pour ne pas avoir à en chercher plusieurs, ce qui va de toute façon créer des conflits de façon exponentielle à cause de la gestion de planning. Et c'est bien connu, en théorie seules les nanas aiment se rajouter du drama gratuit.
Genre, qu'est-ce qui vous pousse à vous dire "allez, je vais me faire chier 1h de plus sur ce site de rencontre" au lieu de juste aller mater un film entre potes, ouvrir un bouquin ou solutionner la gravité quantique ?
Doit y avoir un truc psycho derrière, genre "insécurité", "besoin de plaire". Après sur ce genre de site, c'est un peu le jeu également et ça peut devenir une sale habitude. Mais bon au final enchainer les plans culs au point que ca te bouffe tout ton temps libre et que tu finisses avec des guetapen de malade avec ta dernière psycho bitch... OU EST L'AMOUR ?
Le Vrai Asile » Messages de Jakovazor
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,064 secondes, 14 requêtes exécutées