5 001

(22 805 réponses, dans Liens à la con)

SojaCouille a écrit:
aliocha a écrit:

Il n'est pas russe ?

Débat velvetien.
jfgi

wut ?

5 002

(14 réponses, dans Informatique)

SojaCouille a écrit:

Sauf si vraiment t'as envie de changer et de divorcer d'avec l'actuel, file lui une grosse douche à l'eau chaude (pas bouillante d'une casserolle hein). Puis laisser sécher pendant une journée, moins si tu le fous en plein soleil. Ca fait des miracles.

Protip : débranche le avant.

Franchement, si tu dois louer plus de quelques semaines par ans, prends un cabinet de gestion immobilière. Il te prendra des honoraires, que tu pourras déduire, mais gèrera l'ensemble des emmerdes (compta, gestion des locataires, etc...).

Ce n'est pas gratuit certes, mais sauf si tu n'as que cela à foutre (avec tous les problèmes afférents) c'est réellement la solution la plus "transparente" pour toi.

PATTON a écrit:

BON SINON JE SUIS INNOCENT PLUME § JE DEMANDE QUE MA PEINE SOIT AMENAGEE D4UN SURCIS ENCULé § C EST QUAND MEME PAS LA MER A BOIRE

Tu sais que le sursis implique l'absence de récidive dans les cinq ans? Te sens tu capable de tenir un tel délai?

5 005

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

oh putain...tu vas te faire serrer par la patrouille Sata...

Je suis assez d'accord avec son analyse sur les connasses en tshirt

5 007

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

pas aventurier, mais gigolo, et seul et unique héritier stylistique de Céline :

http://uppix.net/b/4/c/8186a9eb0acf9aeb0f2894a867a74.jpg

5 008

(17 réponses, dans La une)

Kefka a écrit:

ps: velvetu, as tu un vagin humide et acceuillant ?

Poussin, mon trou d'amour te procurera autant de plaisir qu'une CG Nvidia overclockée et optimisée pour un jeu UBI.

5 009

(17 réponses, dans La une)

trop récent pour que je m'y risque sans subir tes lazzis et tes quolibets.

ben non, là ça me rend tout mou au contraire.

5 011

(4 587 réponses, dans La déconne)

Antipathique a écrit:

Ceci était un message Patton Approuvède.

Ca manque de complot pour être 100 % Kasher

5 012

(232 réponses, dans La déconne)

chut tut, tu pourrais respecter ça au moins .

5 013

(4 587 réponses, dans La déconne)

sublime hypocrisie : http://fr.news.yahoo.com/tristane-banon … 40502.html

5 014

(3 356 réponses, dans Culture & médias)

mais mais mais...

Diffamation !!!

5 015

(4 587 réponses, dans La déconne)

Oui, enfin...Difficile d'imaginer DSK se faire la belle.

Je confirme qu'ils te remettent à 0, et et la mettent bien profond.

5 017

(4 587 réponses, dans La déconne)

le nouvel axe de défense de DSK :

http://uppix.net/2/9/e/9cc70bde625225528519a583efabb.jpg

5 018

(4 587 réponses, dans La déconne)

juke a écrit:

Allez, on continue dans le ridicule :
http://www.lexpress.fr/actualites/2/act … 94409.html

Là je dois dire qu'il se surpasse...

5 019

(4 587 réponses, dans La déconne)

et je propose que Mox joue le rôle de DSK.

5 020

(4 587 réponses, dans La déconne)

Je ne déteste pas du tout Napalm.

Au contraire, je le saluais.

5 021

(4 587 réponses, dans La déconne)

Napalm a écrit:

Haha putain non mais défendre Pasqua.

Belle tentative de relance au milieu du dialogue autiste des deux français de souche.

5 022

(4 587 réponses, dans La déconne)

non

5 023

(4 587 réponses, dans La déconne)

ma config de portable de merde fera pas tourner ce jeu trop optimisé pour ma misérable machine de pue-la-sueur.

5 024

(4 587 réponses, dans La déconne)

oui mais tu n'as aucune chance, elle est sous surveillance du FBI maintenant.

5 025

(4 587 réponses, dans La déconne)

putain il est foutu, il va prendre 70 piges.