aliocha a écrit:Il n'est pas russe ?
Débat velvetien.
jfgi
wut ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
aliocha a écrit:Il n'est pas russe ?
Débat velvetien.
jfgi
wut ?
Sauf si vraiment t'as envie de changer et de divorcer d'avec l'actuel, file lui une grosse douche à l'eau chaude (pas bouillante d'une casserolle hein). Puis laisser sécher pendant une journée, moins si tu le fous en plein soleil. Ca fait des miracles.
Protip : débranche le avant.
Franchement, si tu dois louer plus de quelques semaines par ans, prends un cabinet de gestion immobilière. Il te prendra des honoraires, que tu pourras déduire, mais gèrera l'ensemble des emmerdes (compta, gestion des locataires, etc...).
Ce n'est pas gratuit certes, mais sauf si tu n'as que cela à foutre (avec tous les problèmes afférents) c'est réellement la solution la plus "transparente" pour toi.
BON SINON JE SUIS INNOCENT PLUME § JE DEMANDE QUE MA PEINE SOIT AMENAGEE D4UN SURCIS ENCULé § C EST QUAND MEME PAS LA MER A BOIRE
Tu sais que le sursis implique l'absence de récidive dans les cinq ans? Te sens tu capable de tenir un tel délai?
oh putain...tu vas te faire serrer par la patrouille Sata...
Je suis assez d'accord avec son analyse sur les connasses en tshirt
pas aventurier, mais gigolo, et seul et unique héritier stylistique de Céline :

ps: velvetu, as tu un vagin humide et acceuillant ?
Poussin, mon trou d'amour te procurera autant de plaisir qu'une CG Nvidia overclockée et optimisée pour un jeu UBI.
trop récent pour que je m'y risque sans subir tes lazzis et tes quolibets.
ben non, là ça me rend tout mou au contraire.
Ceci était un message Patton Approuvède.
Ca manque de complot pour être 100 % Kasher
chut tut, tu pourrais respecter ça au moins .
sublime hypocrisie : http://fr.news.yahoo.com/tristane-banon … 40502.html
mais mais mais...
Diffamation !!!
Oui, enfin...Difficile d'imaginer DSK se faire la belle.
Je confirme qu'ils te remettent à 0, et et la mettent bien profond.
le nouvel axe de défense de DSK :

Allez, on continue dans le ridicule :
http://www.lexpress.fr/actualites/2/act … 94409.html
Là je dois dire qu'il se surpasse...
et je propose que Mox joue le rôle de DSK.
Je ne déteste pas du tout Napalm.
Au contraire, je le saluais.
Haha putain non mais défendre Pasqua.
Belle tentative de relance au milieu du dialogue autiste des deux français de souche.
non
ma config de portable de merde fera pas tourner ce jeu trop optimisé pour ma misérable machine de pue-la-sueur.
oui mais tu n'as aucune chance, elle est sous surveillance du FBI maintenant.
putain il est foutu, il va prendre 70 piges.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 5,006 secondes, 69 requêtes exécutées