hohun a écrit:

la disponibilité.

Et la bonne odeur que tu emportes avec toi toute la journée.

477

(4 978 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Tu m'étonnes, tu as vu les prix à la pompe !

478

(4 978 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

J'aime à ne pas oublier mes racines velvetesques.

480

(4 978 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

481

(4 978 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Tu sais que prendre ta baguette "pas trop cuite" n'est pas bon pour ta santé. Il faut au contraire demander une baguette "bien dorée".

482

(4 978 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

A l'instar de ce que l'UE a fait pour RT et Sputnik, les administrateurs fascistes du site de cuisine pourraient-ils limiter la diffusion de fausses informations par Reblochon (RT) et Eleonor (Sputnik)?

Belle journée à tous,

Cdt,

LA direction.

483

(4 978 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Vous êtes tous très énervés je trouve. Vous devriez vous asseoir en rond par terre et tous vous tenir la main.

484

(4 978 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

crosspost ukraine et NFT :

485

(4 978 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Reblochon tu es trop loin du risque nucléaire pour l'ouvrir. Espèce de sale déserteur. Chavez pareil !

486

(4 978 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Beonelo a écrit:

Chavez a déjà signé la pétition.

487

(4 978 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Je pense que la réponse à toutes ces questions c'est "les riches détruisent la planète".

488

(29 528 réponses, dans Liens à la con)

voilà.

489

(29 528 réponses, dans Liens à la con)

Titre de l'article : les milliardaires français brûlent la planète.

PArmi eux donc, Saadé, propriétaire de CMA CGM, transporteur maritime dont il possède 2/3 du capital. Donc CMA CGM serait moins polluant si son capital était réparti entre des millions de petits porteurs plutôt qu'entre les mains d'un seul actionnaire? A ce rythme là, tu peux écrire que tous ceux qui achètent des produits nécessitant du transport maritime brûlent la planète.

A mon avis mon brave Chavez, il est temps de faire ton auto-critique.

Mais surtout, je ne vois pas trop l'intérêt de discuter quand tu vois un choix là où je vois une erreur en fait.

490

(29 528 réponses, dans Liens à la con)

Chavez a écrit:
reblochon a écrit:

J'ai ri.

Tu peux rire mais en même temps t'es pas capable de citer un seule exemple d'erreur qu'ils ont commise (sans équipe de recherchiste lol) alors que n'importe qui est capable de citer plusieurs enquêtes qui ont concrètement résulter à faire évoluer le rapport des politiques à l'utilisation de l'argent public.

Antipathique. a écrit:

Pour le coup cet article est débile car ça comprends les émissions de leur entreprises, mais ce sont les français qui consomment dans ces entreprises. Donc ce carbone est déjà compté dans la population donc doit être retranché de celui du milliardaire.

491

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

Pourquoi tu insistes? Tu vois pas que tu l'énerves.

492

(1 408 réponses, dans La une)

J'aimerais bien que Poutine reconnaisse l'indépendance de la région PACA, de la Région Grand-Est et de la Corse.

493

(29 528 réponses, dans Liens à la con)

mr_zlu a écrit:
Thermostat a écrit:

Velvetu tu veux pas nous dire ce que tu as compris de l'infographie de Chavez du coup ? Pour le moment tu te contentes de le contrredire sans t'expliquer.


Si j’ai bien compris Chavez essaye de nous démontrer que les riches polluent le plus via un graphique montrant que c’est les Chavez qui polluent le plus

Relis mon post commentant son infographie mon Thermo.

494

(29 528 réponses, dans Liens à la con)

NiarkNiark a écrit:

Enculés de pauvres, s'ils étaient pas là hein, les riches ne feraient que 14% d'émissions et la planète irait très bien ! Ah oui bon par contre ils ne seraient pas riches. Merde. Du coup les riches seraient des enculés de pauvres qui consomment comme des connards et détruisent la planète !

Ah. Bon. Comment on fait, chef ? Chef ? Y a quelqu'un ?

velvetu a écrit:

"la police éborgne"

Y a une affirmation vérifiable qui s'est glissé dans ton argumentaire !

Alors qu'en fait on sait tous que ce sont ces bâtards d'agriculteurs et d'éleveurs qui tuent Gaïa.

PS : c'était pour voir si tu suivais.

495

(29 528 réponses, dans Liens à la con)

Donc le bouquin est contradictoire avec l'infographie que tu nous as fièrement exhibé? Je ne comprends pas...Le titre du bouquin est putassier ou ton infographie est bidon? Il faut choisir à un moment puisque tu sembles justifier l'un par l'autre alors qu'ils ne disent manifestement pas la même chose.

Finalement mon cher Chavez les riches détruisent ils la planète et faut-il supprimer les riches ou est ce un tout petit plus compliqué que cela?

Je peux moi aussi avoir quelques formules bien définitives et assez débiles : "le bitcoin détruit la planète", "ubisoft contribue au réchauffement climatique", "les pauvres mangent mal et ne font aucun effort", "la police éborgne", "bolloré est un fasciste", "chavez est un con".

496

(29 528 réponses, dans Liens à la con)

Chavez a écrit:

Quant au bouquin "comment les riches détruisent la planète", c'est un bouquin, pas une infographie, par un article, un bouquin, parce que c'est un sujet super riche (haha), complexe et qui va au-delà des émissions de co2 par personne.

Chavez a écrit:

Ce bouquin par un journaliste du monde est une bonne intro sur le sujet, basé sur les chiffres et une enquête. Tout comme le Piketty sur le capital, qui n'est pas une tribune de christophe barbier, hein, il repose sur de la recherche

Ok Chavez...Il est temps que tu consultes, tu ne dois pas manger assez de viande. Tu es carencée et tu perds la mémoire.

Et puis je ne suis, malheureusement pour toi, pas tout à fait le seul à penser que tu racontes de la merde, mais avec un aplomb, une capacité à t'enfoncer et à t'auto-contredire qui force le respect.

497

(29 528 réponses, dans Liens à la con)

Merci !

498

(29 528 réponses, dans Liens à la con)

Relis-toi, et relis-moi : les riches tuent la planète. La réponse est non et tes chiffres le prouve.

Si au lieu d'avoir une positions aussi connement idéologique et parodique tu m'avais dit "les riches ont une part de responsabilité supérieure" je t'aurais répondu oui...C'est aussi simple que cela, mais bon manifestement la mesure c'est pas trop ton truc.

499

(29 528 réponses, dans Liens à la con)

Aenema a écrit:
Chavez a écrit:
velvetu a écrit:

OK...donc les 1% produisent 14% des émissions. Merci Chavez de démontrer que ton indignation est purement démago et contredisent le titre tout aussi démago de ton super bouquin dont le titre est "comment les riches détruisent la planète".

Le fait qu'ils consomment de façon absurde t'en touche une sans bouger l'autre.

Ce commentaire de Bottom 50.

Oui parce que la plupart des Bottom 50 n'auraient pas la consommation des Top 1 s'ils en avaient les moyens n'est-ce pas.

J'arrête d'argumenter avec Chavez en ce qui me concerne, il est allé beaucoup plus loin que moi dans son cursus trolling, je ne peux pas suivre :

Chavez : les riches tuent la planète

Moi : ben tes chiffres montrent que non

Chavez : les riches consomment trop et tu t'en fous


PS : on s'en fout de ce qui me fait bouger les burnes et de ce que je pense. Le sujet c'est que tu dis juste des conneries à absolument vouloir soutenir des positions hyper tranchées et qu'en plus tu files toi-même les chiffres qui le démontrent.

500

(29 528 réponses, dans Liens à la con)

OK...donc les 1% produisent 14% des émissions. Merci Chavez de démontrer que ton indignation est purement démago et contredisent le titre tout aussi démago de ton super bouquin dont le titre est "comment les riches détruisent la planète".