476

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Vas y fais le voyou des internets

477

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Bah en fait c'est la seule chose que je sais sur zeuch, c'est qu'il est nul aux échecs. C'est la seule interaction que j'ai eu avec lui en dehors d'ici, il est assez discret sur le reste par ailleurs. Tu penses bien que si j'avais eu un autre angle d'attaque, je n'aurais pas hésité à l'exploiter.

478

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Aenema a écrit:
Nuage a écrit:

Bon Zeuch moi j'ai jamais vu à quoi il ressemble mais je m'en branle perso je prends n'importe qui en revanche Anémique je lui donne pas 20 secondes IRL avant de sucer le trottoir

En vrai Nuage y'a jamais eu de Simon Poivreau, c'était une invention de ma part dans l'objectif d'apaiser les tensions parce que la violence n'est jamais la solution mais là j'en ai soupé et t'as vraiment dépassé les bornes, sache donc que j'ai beau être fin de fer, il suffit d'un seul crochet dans la mâchoire pour t'éteindre la lumière parce que t'as peut-être la masse mais j'ai la vitesse.

Cependant y'a deux problèmes, le premier c'est que légalement j'ai pas le droit de combattre car mon corps a été reconnu comme étant une arme léthale, bon à la limite je sais que t'es pas une balance et que même le museau en sang t'iras pas me balancer, donc on va s'arranger, pas là tout de suite parce que l'autre problème c'est que j'ai une machine à étendre donc malheureusement tu vois bien que c'est pas possible, mais on remet ça à une prochaine fois SANS SOUCIS.

C'est d'accord mon voyou des internets, à très bientôt.
Bisous

479

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Antipathique. a écrit:

Coup du berger dans 3 - 2 -1

Si il se bat comme il joue aux échecs ça annonce pas 15 jours de beau

480

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Toi je t'ai parlé uniquement pour organiser un 1 vs 1 t'as pas voulu, y'a plus rien à répondre.

481

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

L'être humain est un mammifère

482

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Ouient

483

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Antipathique. a écrit:
Nuage a écrit:

On peut se donner un rendez vous dans une salle et filmer le combat je suis chaud je prends les deux. Ça ferait une belle animation sur l'asile.


Relis ce post quand t'auras décuvé, ça te fera du bien.

Écoute, hier soir encore des amis me montraient la vidéo de deux types en train de se battre dans la rue, c'est des choses qui se font par chez nous.

484

(1 374 réponses, dans La déconne)

Oh que si

485

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

J'arrive, voyou des internets

486

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Bonjour Dulebite, ça te dit un octogone en 1 vs 1 ?

487

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Allez les gars la salle de votre choix, octogone je vous prends tous les deux

488

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

On peut se donner un rendez vous dans une salle et filmer le combat je suis chaud je prends les deux. Ça ferait une belle animation sur l'asile.

489

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Je leur ai même proposé de les prendre les deux en même temps

490

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Bon Zeuch moi j'ai jamais vu à quoi il ressemble mais je m'en branle perso je prends n'importe qui en revanche Anémique je lui donne pas 20 secondes IRL avant de sucer le trottoir

491

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Par contre le duo Anémique Zeuch gauchiasses à corps de lâches ont pas franchement relevé le défi du 1 vs 1 irl, ils préfèrent faire les hommes sur l'internet et regarder leurs chaussures en s'excusant quand ils croisent un homme dans la vraie vie.

492

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Ça ne me dérange pas qu'on se foute de ma gueule bien au contraire

493

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Antipathique. a écrit:

Hahah bordel putain nuage ressaisie toi

Non je me régale

494

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Tu vois quand tu veux

495

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

C'est bien au moins t'es honnête

496

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

MP

497

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Je te mettrai ta musique de pédale quand je vais te niquer ta mère en vrai

498

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

zeuch a écrit:
Nuage a écrit:
Aenema a écrit:

Ah ouais nan les admins déconnez pas hein, il serait FU-RI-BOND.

En vrai je m'en branle complet vous avez vraiment pas compris qui je suis

mais si jean rambaud du 68 on a compris que tu étais un peu :

https://youtu.be/eVTXPUF4Oz4

Toi t'as reçu des mp t'as pas répondu c'est où tu veux quand tu veux. Arrête de faire le bonhomme sur internet viens on se la donne irl

499

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Voir comment tu vas pas être emo en face de moi

500

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Sinon viens en vrai on se serre la pince IRL