Voila quelques palettes qui vont parfaitement clôturer ce lopin de terre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Voila quelques palettes qui vont parfaitement clôturer ce lopin de terre.
Le proprio de base doit être un bon gros fils pour vendre 120k en liquite à des manouches puis 140k à des idiots...
Tu peux pas sucer un paysan pour qu'il te prete un tracto une demi journée et y remet du rouge ?
Prétendre qu'on mange mal en Italie, c'est comme prétendre qu'on mange mal en France ou en Espagne. Ce sont selon mon goût les trois pays d'Europe pouvant revendiquer la meilleure bouffe.
Et penser que les végétariens ne trouveront rien à bouffer en Italie, c'est simplement absurde.
C'est l'expérience que j'en tire des nombreux restaurants italiens en france. Mais je demande qu'à me tromper.
De toutes façons pourquoi discuter avec quelqu'un qui n'aime pas le fromage et les chiens ?
Quelle part d'humanité dans cette personne ?
Ça se trouve il n'aime pas le chocolat non plus.
Bien vu, le chocolat m’écœure assez vite et j'en raffole pas.
Mais j'aime les chiens, j'en ai eu enfants, mais maintenant je préfère faire un gros calin aux chiens des autres et leur laisser les côtés négatifs. Comme pour les enfants, je trouve ça très bien et rigolo, mais bon quand j'en ai marre je les rends à leur géniteurs.
Mon chien préféré est le berger australien d'ailleurs.
Serais-ce des plaisanteries ? Sur un fond de vérité bien sur.
Sauf s'ils les abandonnent sur les aires d'autoroute.
Tu me sembles un peu chafouin ? Tu n'as pas pu te branler dans les chiottes du taff ?
C'est vrai qu'en maison on peut laisser le chien polluer le jardin, j'oubliai ce détail. Mais par exemple, partir en vacance en italie, c'est pas possible avec le chien !
Dire que vous avez pas de gosses mais vous vous imposez quand même un clébard alors que c'est encore plus de maintenance qu'un enfant.
Vous avez trop de temps libre.
Je vous ferais un bilan culinaire chaque jour avec analyse de selle pour jimmy.
Le pire c'est que j'aime pas leur digestif au citron dégueux fluo jaune qu'ils te refourgue à chaque fois. Je prendrais ma bouteille de chartreuse pour tenir le coup. Mais sinon il parait que c'est très joli.
Je suis pas très fromage, sans doute une mutation génétique, mais le gout me donne la gerbe. Alors un peu de rapé cuit sur la pizza ça passe, mais les mecs qui te foutte du parmesan rappé sur tout ou du gorgonzola dans toutes les sauces ou de la mozza du buffala de tes morts italiens dans chaque plat c'est naze. Rajoute à ça ma blonde végan qui va restreindre le choix des restos, je vais juste rien bouffer pendant 15 jours.
Normalement on fait italie du nord, vallée d'Aoste, de la montagne, un tour vers les lacs pour faire bain de foule, mais j'ai encore rien réservé d'ailleurs ma blonde me fait presque la gueule à ce sujet et pose des guides du routard sur ma table de nuit pour que je les lise en dormant je pense. Faut que je m'en occupe quoi.
Ecoute parle pas de malheur, moi j'ai tout mes cheveux pour l'instant. Mais j'aime tout sauf le fromage et les italiens.
849 calories dépensées et rechargées par une bonne bière bien fraiche en arrivant à la maison.
58min. Rythme tranquilou.

Bon sinon sur les conseils de mon coatch santé professeur bidule diplôme, je suis donc aller courir hier soir (26°, un peu de vent, peu d'humidité) 10km (dix) (kilomètre) sur du bitume urbain ainsi qu'un parc de type fortifié, et le covid long ne m'a pas tué. Perf normale après une semaine d'arrêt, la rando de lundi avait préparé les genoux, un peu de courbatures aujourd'hui.
Je suis pas monté dans les tours, 179 bpm max sur un sprint rapidos mais sinon OK.
ANTIPATHIQUE plus fort que le covid.
Bien vu.
Dire que je vais en vacances en italie cet été, je vais perdre 20kg avec leur bouffe moisie.
Je valide ce toutounet.
Ok ok, je savais pas.
Je vais quand même compter à 100% sur ma capacité à me sortir de toutes les situations sans rien changer à ma vie.
Donc il faut baiser avec un masque sur la bite ? et embrasser avec un masque ?
Ca se transmet comment ? C'est par les muqueuses non ? Donc quand même moins baladeur qu'une maladie respiratoire ?
"ont accès" tant qu'ils sont pas trop nombreux.
Ca va c'est presque donné, ça paye juste le transport ça.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,570 secondes, 13 requêtes exécutées