Je sais les situer à un feu rouge.
Signalé !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Je sais les situer à un feu rouge.
Signalé !
Pas la peine, on l'enlèvera pour faire une MEGA tiny house.
Je serai là pour toi reblochon, sache-le.
Lindt au lait
Tu vaux pas mieux que Poutine, terroriste !
On a un sujet sur le survivalisme, enculé va.
On sera impactés comment si on aime bien prendre une baguette tradition pas trop cuite par exemple ?
Tout ira bien Thermos, tu auras ta baguette à 2.5e pour faire tes tartines ! Tu pourras ensuite rentrer chez toi dans ta wature avec un pleins à 250e pour aller te réchauffer en brulant ton mobilier au milieu du salon.
Ah oui, on (c'est un "on" collectif, à l'échelle de la planète) va avoir un gros problème avec le prix du blé pour les prochaines mises en culture. Mais "on" sera impacté très différemment selon qu'"on" soit Zlu, Niark, Zelenski, ou Jean-Miche "je me nourris que de pâtes parce que je suis pauvre et idiot".
Seule bonne nouvelle dans tout ce merdier :
La ligne est ouverte: face à l'escalade du conflit en Ukraine, militaires américains et russes ont établi entre eux un nouveau canal téléphonique, censé être utilisé en cas d'urgence, a annoncé vendredi le Pentagone.
Cette ligne, mise en place «il y a quelques jours», relie directement le commandement américain en Europe au ministère russe de la Défense, a indiqué le porte-parole du Pentagone, John Kirby. «On sait qu'elle marche», a-t-il assuré. «Quand nous l'avons testée, ils ont décroché.»
Reste qu'à espérer que les mecs au bout du fil aient la nuque moins raide que les décideurs politiques des deux cotés. En attendant, je vais aller bruler un cierge à Saint Janco, que sa verge osseuse fasse pleuvoir mille fleurs sur vos vies. Ce sera toujours plus efficace que d'attendre une réaction forte de l'Otan ou une prise de conscience de Poutine.
Tout fou le camp, même niark2
Qu'est-ce que je viens faire là-dedans ?
Du coup je suis allé voir l'édito en question :
la Russie, à travers son invasion de l’Ukraine, est coupable
je dénonce avec force l’agression russe contre l’Ukraine.
je le redis aujourd’hui : je ne soutiens aucun gouvernement, et encore moins des grandes puissances belliqueuses comme la Russie.
Aujourd’hui, l’heure est à la solidarité avec les victimes sous les bombes, toute mon émotion leur est acquise.
Je vois pas ce qui est vague dans tout ça, honnêtement.
Et dire qu'on se moquait de la clôture de Niark!
Et le moqueur court toujours, il faut le savoir ! Alors que la clôture, elle, est toujours en place (évidemment).
Quand tu cliques sur le lien du tweet pour aller voir les credentials tu tombes sur un autre type, Maxim Mironov.
Absolument pas convaincu par le truc de Favicon.
Je sais bien qu'il ne s'agit que d'un tweet mais tu pourrais faire exactement le même avec la thèse inverse, puisqu'il n'apporte aucune sources, aucun calculs, rien qui permette de valider les hypothèses. Pour l'instant, c'est du wishfull thinking de la part d'un mec dont l'expertise semble être le trading.
"my scientific conclusion", purée, la blague !
Tout n'est pas perdu dans cette guerre, cela dit. Elle signe le retour de Stanouche, meilleure boulange de France !
Putain, l'expertise de Reblochon s'étend jusqu'au Grosse Têtes, impressionnant !
Et Niark qui s'inquiétait que la Chine allume pour Taïwan suite à l'Ukraine ..
Tu as mal lu ou tu fais exprès, ce qui revient au même.
#JeSuisAntipathique
Bof.
Le mec s'est littéralement transformé en énorme connard ces derniers jours, parce que "Poutine". Les imprécations à base de "il faut qu'on lui casse la bouche" depuis derrière un clavier, ça tombe à plat, comme quand Lemaire est obligé de se rétracter après sa sortie d'hier. C'est surtout montrer un bien vilain coté de soi, quand tu réfléchis deux secondes sur qui repose le poids des sanctions économiques et financières destinées à faire "plier" la Russie.
Et les fines analyses stratégique à la Stupid (sérieux, parle nous de la BC qui va sauver l'Ukraine plutôt..) sur la base du peu d'informations qui sortent de ce bourbier, c'est du même ridicule que les experts de plateau TV qui viennent disséquer la psychologie de Vlad, son désir de "faire renaitre l'empire russe" et autres conneries faciles à dire et surtout facile à penser.
En attendant les populations russes vont manger une crise probablement pire que celle de 1998 et les Ukrainiens n'auront plus que des cendres et de l'armement européen à chérir. Le prix du blé explose, je suppose que celui du pétrole et du gaz va faire de même. La menace nucléaire est toujours là.
Mais bordel, il est ou Seth quand on a VRAIMENT besoin de lui ?
"a regret".
Fdp va.
Les postures martiales de gens qui ne risquent littéralement rien sont toujours très gênantes à regarder. Pas de risque svt pour ce furoncle de Lemaire bien sur, il n'ira pas au front pour sauver l'Ukraine dans les brigades internationales.
Mais pas de risques politiques non plus de jeter des barils d'essences sur un feu déjà bien parti et face à un psychopathe inflexible.
Qu'on vaporise Moscou avec un missile nucléaire tout de suite, pourquoi attendre puisque a priori tout le monde se branle des populations ?
Incoming "Les russes n'ont qu'à blablabla" et autres "qu'es-ce qu'elle aurait fait Ségolène hein ?".
Niark, la ou je pense que tu as (relativement) tort c'est sur les prétextes de poutine (et les deux semaines).
L'adhésion ou non à l'otan ce n'est qu'un prétexte. Il suffit de voir ses discours depuis 15 ans sur l'Ukraine et la grande Russie. Il n'a jamais voulu vraiment négocier (même s'il fallait essayer, et sur le coup c'est dur d'en vouloir à macron). Depuis des mois c'était actée l'invasion. Les exercises au Bélarus, la flotte qui se déplace en mer noire, les banques de sang, les hôpitaux de campagne, etc. Il aurait pu trouver n'importe quelle autre raison (et il en utilise pas mal, otan, néo nazi, génocide, fausse démocratie, armes nucléaires en veux en voilà) et rien ne l'aurait fait changer d'avis.
Ah ? J'ai du mal m'exprimer alors, parce que je vois pas ou j'ai dis le contraire. Je suis tout à fait d'accord avec toi, l'attaque était prévue et planifiée. Par contre c'est complètement faux de dire que "rien ne l'aurait fait changer d'avis". Il y a pleins de choses qui auraient pu changer cette escalade là et en premier lieu que les USA et l'Otan ne lui ferment pas la porte à la gueule de cette manière. Mais en vrai, tout le monde est plus ou moins ravi que ça arrive, chacun avec sa propre expertise sur les conséquences à venir.
J'efface alors ?
Je suis atterré par le niveau géopolitique du site de racistes, sans même parler de celui de nos chères élites.
On est face à un type qui a déjà prouvé que ce n'était pas un jeu pour lui. D'ailleurs, le mode opératoire est plus ou moins le même qu'en 2014 pour la Crimée. Pour rappel, quand la révolution de février met en place un nouveau gouvernement, Poutine dit clairement que pour lui il est illégitime. Mais personne ne fait plus attention aux mots. C'est con parce que Vlad doit avoir un paquet de défauts mais, en tous les cas, il a la mémoire longue ce fdp. Cette illégitimité revient aujourd'hui dans le discours pour légitimer la prise de Kiev et la mise au pas des "nazis au gouvernement ukrainien".
Ayant déjà eu l'expérience à la fois des menaces vides de l'Otan et des "sanctions" européennes, le type pousse son avantage de nouveau. De nouveau il a droit à la valse des couilles molles (Macron en tête) pour lui dire de faire très attention ALORS QUE LE MEC MASSE DES TROUPES DEPUIS DEUX SEMAINES et a prévenu plusieurs fois en langage diplomatique très clairs : "mes exigences ne sont pas à écarter d'un revers de main". Qu'est-ce qu'on a fait, au lieu de prendre en compte la menace a peine coton ouatée ? On l'a envoyé littéralement paitre : "C'est NON pour tout ce que vous demandez, mais on peut quand même discuter lol".
C'était il y a un mois et Poutine avait dit à ce moment là "il y aura des représailles".
Le problème c'est que nous sommes dans une période de faiblesse intellectuelle et morale incroyable et ou la possibilité que des gens soient méchants autrement que par les fabuleux mécanismes du marché est absolument inconcevables. Oh mon dieu la guerre ! Ben voui, les états peuvent encore faire la guerre pour agrandir leurs territoires, pour régler leurs différents, pour projeter leurs puissances.
D'ailleurs on soulignera toute l'humanité des bonnes âmes ici présentes comme sur les plateaux tv ou dans les conférences G7 mon cul au sujet des sanctions économiques. Sur que Poutine et ses potes milliardaires doivent trembler à l'idée de plus avoir de caviar. Pas sur que le peuple russe s'en sortent aussi bien.
Le pire dans tout ça étant bien sur ce que la Chine perçoit de ces faiblesses. Faut juste espérer que Xi Jinping n'ai pas le cou aussi raide que ces homologues occidentaux, parce que sinon Taiwan risque d'être le déclencheur d'un truc que personne n'a envie de voir de son vivant.
Ça leur fera une belle jambe leurs 15 mors du Covid quand ils seront sous les chenilles des tanks.
Lol, ça faisait un moment que j'avais pas vérifié le nombre : 852 décès !
Faite le plein de pates les amis, les cours du blé vont exploser.
C'est exactement à ca que sert l'OTAN: protéger des pays libres et démocratiques des desirs expanssionistes de la Russie
N'importe quoi.
Pardon Thermos hein, mais vraiment n'importe quoi.
Il n'y a aucune obligation quelconque pour un pays signataire d'être "libre et démocratique" et il n'y a rien de dirigé contre la "Russie" en tant qu'entité territoriale actuelle. Tu pouvais au moins écrire "URSS" : « garder les Russes à l'extérieur, les Américains à l'intérieur et les Allemands sous tutelle ». Bref, actuellement on aime bien se rappeler de la première partie sur les russes mais on oublie la suite.
On peut prendre l'exemple de la Turquie, qui est membre de l'OTAN : ils ont donc bien signé le traité de Washington, et se sont donc engagés à respecter un "ensemble de valeurs et de principes (libertés individuelles, démocratie, droits de l'homme et règne du droit)". Allez, défense de rire. J'ai hâte de voir les contorsions de style pour expliquer en quoi la Turquie est une démocratie libre et par la Russie.
Dans tous les cas, je ne vois pas qu'est-ce qui ferait de cette structure quelque chose d'essentiel ou même de nécessaire dans la mise en place de la paix/sécurité sur notre continent. D'ailleurs les même qui gueulent que l'Europe est incapable d'avoir une véritable défense européenne et de pouvoir projeter sa force militaire sont les premiers à applaudir quand on délègue cette projection au USA dès que la queue d'un conflit armée débarque. Va comprendre.
Donc quand on élit quelqu'un d'extrème droite on est pas une démocratie? C'est intéressant.
Ouais les nazis ça fait chier uniquement en manif !
Pourtant ils le proposent dans presque tous les restos et bars, t'as juste à demander, mais en général ils te versent la version de supermarché.
@Eleonor: je connais le txakoli, je trouve même que c'est une boisson supérieure au champagne... le rioja, peu importe, le vin rouge c'est toujours un peu âcre ou acide et pour se soûler la gueule y'a mieux.
Allez, je te signale, faut que quelqu'un sorte ses couilles à un moment, on peut pas te laisser comme ça.
L'ASILE ARRIVE HOHUN, TIENS BON
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,992 secondes, 10 requêtes exécutées