Dur d'assumer comme ça de conduire comme une merde
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Dur d'assumer comme ça de conduire comme une merde
L'âme de la moto se trouve dans le pilote.
Ils ont pas arrêté la prod des BM électriques ?
Quand les motos sportives électriques genre Energica Eva seront à 25 K je m'en prends une direct pour faire du circuit. Sinon en attendant j'ai pas la foi d'en prendre une thermique, j'assumerai pas la pollution alors que j'ai très envie de rouler très fort et de finir dans une glissière.
Ok, faisons comme ça.
Ouh ça attaque sévère là je sais pas si je vais tenir le coup !
Sa posture c'est pas pour se moquer des gorilles mais un handicap.
En gros elle lui fait du sexe de charité parce que c'est un handicapé quand même et lui il pousse le bouchon trop loin.
J'ai peur de rien moi, comme jimmy !
A non, il est boulanger de père en fils :
Apparemment Jimmy est ministre :
Ah c'est pas le moment où la meuf déchire sa combi ? Persos j'ai eu ce film en DVD a une époque où on avait que 10 DVD, j'ai du le regarder 20 fois. Toujours le même plaisir quand dustin gifle l'autre militaire.
Ou alors je me rappelle de rien;
Bonjour Monsieur Thique,
Le Kinder Duo peut-il être décemment utilisé en qualité de suppositoire ? Je ne vous cache pas que mon gros cerveau cosmique dont on rêve en frontière
du tiers-mondesuisse a immédiatement déduit que le rôle premier du chocolat est de fournir une pellicule graisseuse le temps que le biscuit s'humecte et soit ainsi correctement pris en charge par l'organisme.Et là, et vous m'arrêtez si je me trompe, mais il me semble que l'intérêt d'une telle démarche est avant tout anal.
Bonjour,
Et merci pour le sub et le don de 1,23€,
****N'oubliez pas de visiter ma boutique de goodies foodies****
**Lien dans la bio**
Pour l'usage projeté il faut bien joindre dos à dos deux KINDER DUO afin de profiter d'un extérieur 100% chocolat pour le passage dans un tunnel. Bien insérer le côté marron en premier.
Bien à vous,
Ouais mais mon quotient émotionnel, il y pense, hein ??
Dans 3 semaines, Jimmy aura remplacé tous les messages de rhum qu'il a fait supprimer.
Ecoute elle est mignonne comme tout, je garde la vidéo pour plus tard.
La taille du poêle, il faut mettre que des allumettes dedans. mais sinon il est trop choupi;
MERCI DE CLIQUER SUR LA CLOCHE
Yep sauf que comme t'es à 85 à fond avec le vent dans le dos t'as pas appris à écrire.
wat
Bonsoir,
Et bien sachez que je vous remercie bien pour ce commentaire qui est comme qui dirait tout à fait bienvenu et qu'on aimerai en lire des comme ça et pas que sur le bord des route, si vous voyez ce que je veux dire.
Je n'ai malheureusement pas pu tester les glaces NUII qui sont sans doute très bonne, mais ayant un contrat d'exclusivité avec les Magnum, je peux pas répondre : le conflit d'intérêt est bien trop réel.
C'est donc sur ces paroles que je vous laisse à vos aventures culinaires, non sans la déception de n'avoir pas pu accomplir pleinement mon devoir de testeur professionnel.
Zut, je m'étais pourtant appliqué.
Bonjour.e.x à tous,
Aujourd'hui en flânant dans les rayons de mon super U préféré afin de me procurer contre monnaie mon repas de ce jour, quelle ne fut pas ma stupéfaction en laisser divaguer mon regard sur le rayonnage fortement achalandé, signe de l'opulence constante de notre économie pas encore effondrée. Mon regard fut directement attiré par eux, placé à hauteur d'enfant, stratégiquement pour les petits Timéo et Mandarine puissent s'en saisir et imposer à leur parent 1 d'en acheter.
Mais je résistai à l'injonction patriarcale du marketing et continuai mon chemin jusqu'au rayon salade où je jetai mon dévolu sur une salade lentille carotte chou rouge, qui m'apporterai force et intellect affuté. Les mains ainsi emplies de victuailles destinées à ma pause zénithale, je me dirigeai avec la caisse.
Mais, poussé par un instinct indicible, je fis un détour par les rayons adjacent, et je les vis de nouveau. Ne tempérant plus mon esprit aventureux, je me saisie d'un paquet dans un élan de fougue, avec l'assurance du consommateur avertis.
A moi les KINDER DUO :
Me voilà donc parmi vous en ce jour, afin de vous informer par la présente de mon retour d'expérience suite à cet achat. Alors d'abord je n'ai pas regardé le prix, car ces basses considérations plébéiennes ne me concernent pas. J'ai donc décidé de manger ces KINDER DUO en dessert après mon repas, et j'en tire les instructions suivantes :
- Il n'y a qu'un seul sachet contenant les 12 biscuit dans l'emballage, ce qui est un plus immense par rapport à toutes les merde sur emballées qu'il faut ouvrir deux par deux afin de s'empifrer. Juste cette information, également visible sur l'emballage du produit, suffit à justifier l'achat
- en bouche nous avons affaire un biscuit un peu plus était qu'un petit lu ou qu'un écolier de LU. Dessus tels les ying et les yang du chocolat se trouvent un carré de chocolat blanc, et un de chocolat au lait, fermement attaché au biscuit sus mentionné.
- Le produit est léger, je laisse avaler 2 par deux
- Le chocolat est plus que sucré, ce qui permet d'arriver à alimenter un cerveau demandeur, avec brio
- Le biscuit ne fait pas trop de miette
- On retrouve bien le gout du chocolat kinder
- Après une boite c'est quand même un poil écœurant.
Et définitif, je lui donne une note de 7/10, car le gout est quand même en deçà d'un nutella biscuit qui lui est à 9.5 avec un packaging bien plus environnementalement friendly.
Laissez un pouce bleu et abonnez vous à ma chaine si cette réview vous a plus. Je reviendrais bientôt vers vous pour de nouveau tests.
A cause de ce harceleur de jimmy, personne relève ma vanne super drôle avec la vachette. Je suis triste.
Donc si tu fais de l'interville, il te faut une vachette.
C'est parce qu'on sait pas l'écouter. il faut noter dans un petit carnet ses désirs et les faire compiler par un supercalculateur de la nasa apparemment.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,541 secondes, 12 requêtes exécutées