aliocha a écrit:Ouais, moi aussi, je me tâte, mais j'ai le sentiment que ça va faire comme d'habitude et que dans une semaine plus personne n'y jouera.
Possible mais qu'est-ce qu'on se sera marrés entretemps !
Perso je vais effectivement pas tenir très longtemps à me coucher à pas d'heure et à me connecter le midi pour checker si on m'a pas attaqué.
Par contre je reviendrais surement dessus à l'occasion des updates, en l'état actuel il manque plein de choses mais le gameplay et surtout l'ambiance me plaisent à fond : les bruits de pas à coté de chez toi qui te font sortir en mode papy et son fusil, le zombie qui te saute dessus pendant que tu ranges ton matos, la découverte d'une habitation où un feu crépite et son approche furtive... J'apprécie même les moments de galère où tu te perds et dois passer la nuit à flipper dans un abri de fortune.
Y'a du farming et du loot mais pas de leveling, du coup tu passes pas des plombes avant de pouvoir
explorer la carte ou te friter avec d'autres joueurs. En 2 soirs tu as accès à la plupart des armes et objets et tu as une baraque correcte.
Toi qui parlais d'exploration ailleurs, sur Rust tu es servi.
Ce qui manque :
- Des zones difficiles avec des boss
- Des armes intermédiaires, actuellement c'est quasiment ou préhistoire ou 20e siècle. Il manque des armes médiévales style arbalète, masse d'armes, épées...
- Des pièges pour se la jouer Dungeon Keeper à fond