Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 19 sur 243)
thedarkdreamer a écrit:Ni les lois ni les mœurs ne sauraient m'interdire
De flatter de la main un cul mignon qui passe
J'ai l'usage pour moi, quoi qu'en puissent mes pairs dire,
Devant de belles cuisses, comment rester de glace?
Sur vos miches, vos meules, vos croupes, attention,
Je poserai ma pogne, n'en prenez pas ombrage,
La coutume m'en vient du plus profond des âges,
Frédégaire le rapporte, Francion aimait les fions.
Un vrai complotiste aurait conclu par un "Macron aimait les fions", et cela aurait fait écho au premier post de ce thread.
Et sinon Eleonor, tapes tu dans la caisse du ménage pour acheter de la lingerie et faire des réunions de team building sur des plages privées chics et outrageusement racoleuses ?
NiarkNiark a écrit:Rhum™ a écrit:Vous le voyez partout ce Patton
Partout j'en sais rien, par contre le coté vindicatif/grossier du message cité m'a fait pensé à lui direct.
Moi c'est l'amour immodéré pour les buffets à volonté de type asiatique qui m'a mis un doute.
C'est beau d'être un communiste révolutionnaire anti-système au Canada.
Je rentre de Mulhouse qui devrait figurer dès la première page de ce thread.
Pas merci aux connards d'abstentionnistes.
Kane a écrit:Un ces jours niark va rentrer plus tôt que d'habitude, étreinté du dur labeur de la terre, et voir la tiny house bouger au loin...
Et là, rentrant dans la Tiny l'oeil torve et le coeur battant, il découvrira Rhum en train de besogner sa chaise pliante en bois brut.
Le choc sera rude, le traumatisme profond, et Niark ira s'installer en banlieue de Saint-Etienne dans un F2 meublé chez Conforama.
C'est très triste.
J'ai vu passer un "faf and furious" sur twitter.
Contrairement à la nana qui filme à qui il ne manque que de savoir se taire.
Rhum™ a écrit:T'as quoi déjà dans ta liste à ce jour ?
Le pays basque évidemment (aucune envie de croiser Eleonor), le Périgord vert maintenant.
Viens sur Jitsi, au lieu de faire ta pucelle.
C'est très chiant comme débat. Personne ne gagne, personne ne perd.
(Bye bye Sama)
C'est juste pour le rajouter à ma liste de no-go zone.
C'est où cet endroit idyllique?
C'est patton qui nous narrait ses gueuletons dans les restos asiats à volonté non?
Et sinon sur les manifs des jeunes, c'est encore Choron qui avait raison :
https://www.youtube.com/watch?v=UAX9jgH … e=youtu.be
Non c'est avenue du chien qui boite.
Moi j'aime bien Rhum, et je trouve Stupid très sympatique en dépit de la grosse caillasse de nanti qu'il planque dans son wallet.
Mastikator a écrit:velvetu a écrit:C'est un peu plus compliqué que ne semble le penser Bruno M (et Mastikouille, lequel ne poste pas cela par hasard je suppose), qui n'a semble t'il qu'une culture limitée en matières de sciences politiques et droit constitutionnel.
Vulvette, qu'est-ce qui rend l'aristocratie élective plus démocratique que le vote direct? Les deux peuvent souffrir de populisme (le nouveau mot à la mode pour dire démagogie) et d'accès biaisé à l'information.
(le représentant a théoriquement plus de temps que le citoyen ordinaire pour se renseigner sur les dossier, ok. Mais il doit y avoirbd'autres arguments, non?)
+ Sur France inter, un invité défendait bec et ongles la 5e République comme était le meilleur système (mais semblait manquer d'arguments de fond). Pour reprendre mot pour mot ses arguments, le référendum n'est pas démocratique : c'est un aveu de faiblesse ou une tentative de légitimation d'un pouvoir incompétent qui ne sait pas prendre de décisions par lui même. Autre argument avancé par l'invité : la proportionnelle est "moins démocratique" que le système actuel car ça nous ramènerait aux dérives du parlementarisme des systèmes précédents.
Dans le même genre, le débat d'hier LREM / RN sur Europe 1 était bizarre : lorsque l'invite RN faisait une liste de fait, d'action, de critiques et de propositions explicites (situation des chrétiens d'Orient, rapport Borloo sur les banlieues, prévention des sources du terrorisme (financement par les pays du Golfe, politique intérieure et diplomatique), rôle international de la France...), le LREM répondait par "prendre de la hauteur", "les valeurs (théoriques) de la République", "les (pro)positions du RN et de MLP sont floues"
As tu lu l'article dont est tiré cette phrase?
La proportionnelle va faire naitre une chambre dans laquelle il n'y aura pas de majorité, et il y aura donc soit une série de compromis politiques sur tel ou tel sujet soit une inaction permanente faute de majorité.Tu seras le premier à venir hurler sur le cynisme des parlementaires.
Quant au sujet du référendum de gouvernement, c'est absurde car soit tu soumets toutes les décisions au suffrage et cela n'a aucun sens, soit tu choisis les sujets et le fait même de ce choix peut effectivement être la preuve d'un pouvoir incapable de prendre et d'assumer une décision. Par ailleurs, notre constitution connait deux types de référendum, donc duquel parle la belle Marine?
C'est un peu plus compliqué que ne semble le penser Bruno M (et Mastikouille, lequel ne poste pas cela par hasard je suppose), qui n'a semble t'il qu'une culture limitée en matières de sciences politiques et droit constitutionnel.
Non c'est la faute à l'OTAN !
Chavez a écrit:Je propose des solutions 
Tu reviens en France?
Antipathique. a écrit:Vu le pognon de dingue qu'engloutis la santé, je comprends pas qu'on y arrive pas. Il doit y avoir une perte en ligne phénoménale, avec des gros profiteurs qui se gavent bien. Surtout le budget augmente tous les ans, alors qu'on ferme des lits, qu'on réorganise.
Faudrait que des gens compétents se penchent sur la question.
Je recommande un petit cabinet qui s'appelle McKinsey pour se pencher sur cette question.
Messages trouvés [ 451 à 475 sur 6 063 ]
Généré en 2,101 secondes, 15 requêtes exécutées