Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 189 sur 235)
STANYMALL a écrit:Paul Bismuth a indiqué mardi qu'il n'avait "pas compris" les critiques émises par certains dirigeants politiques contre la diffusion vendredi sur France 2 du film "Home" de Yann Arthus Bertrand, à la veille du scrutin européen.
"Je voudrais dire combien je me félicite que nous ayons aidé Yann Arthus-Bertrand, que le service public s'est grandi en proposant la diffusion de ce magnifique film +Home+, que j'ai vu, et je recommande à chacun de le voir, y compris dans sa version longue", a déclaré M. bismuth lors d'une table-ronde sur les énergies renouvelables en Savoie.
"Je ne comprends pas d'ailleurs qu'il y ait pu avoir la moindre polémique sur le fait que le service public diffuse ce film le 5 juin", a-t-il ajouté. "S'il y a vraiment une mission pour le service public, c'est de faire comprendre à nos concitoyens les enjeux de l'environnement.
Pardon, j'élargis un peu les énergies renouvelables, mais c'est vraiment capital", a conclu le chef de l'Etat.
La diffusion du documentaire vendredi avant le scrutin, à la fois sur France 2 et sur internet, a été dénoncée dimanche par des dirigeants politiques qui ont estimé qu'elle a contribué au succès d'Europe Ecologie, qui a totalisé 16,2% des suffrages au scrutin européen de dimanche.
Yann Arthus-Bertrand a lui-même estimé mardi sur France Info que la diffusion de son film avait "certainement favorisé" le succès de la liste emmenée par Daniel Cohn-Bendit.
quelle pute
Ouais, en même temps faut pas confondre cause et effet. La prégnance du discours écolo donne naissance aux documentaires genre home. Bayrou a fait une campagne de merde (vous avez compris ce qu'il proposait pour l'europe, vous? Cohn Bendit j'ai compris: plus de pouvoir au parlement et virer Barroso), les écolos ont fait de la très bonne com, les résultats ne s'expliquent pas autrement.
Penser que Home a pu avoir un effet autre qu'infinitésimal, c'est prendre les électeurs pour bien plus cons qu'ils ne sont.
Penser que la diffusion de home à une heure de grande écoute s'explique par autre chose qu'à une volonté de France télé de faire une bonne audience tout en se donnant une image un peu écolo, c'est voir l'ombre de bismuth partout.
Ce n'est pas parce que François "la classe" Bayrou sort des explications complotistes de merde qu'on est obligé de le reprendre.
D'ailleurs j'attends toujours la démonstration promise "avec des noms et des dates" de "comment ça marche la manipulation de l'opinion en France" (à l'époque où il disait que les sondages le sous estimaient volontairement pour favoriser les verts, et que le scrutin montrerait l'étendue de la manoeuvre tellement il serait haut. Bingo.)
Cartouche a écrit:Ce qui n'est pas du tout la même chose que "Hannah Arendt est nazie !" ou "Hannah Arendt porte-t-elle des strings ?"
Le titre est accrocheur, certes à la limite de l'appel au troll, mais donne envie de lire le magazine. Moi j'aime bien.
Non, mais la question avait autant de sens que "Dieudonné est-il sioniste?"
aliocha a écrit:Ça avait une autre gueule le Nouvel Obs à l'époque...
Mouais. C'était quand même eux qui avaient réussi à titrer au moment de la publication de "Eichmann à Jérusalem" "Hannah Arendt est-elle nazie?"
François Mitterrand - Le coup d'état permanent
J'avais bien aimé "La paille et le grain", alors j'ai fini me mettre à la lecture de celui-là quand je l'ai vu émerger des cartons.
Du beau style, par exemple quand il évoque l'abdication de René Coty "après une visite au soldat inconnu, ce mort qui continue à offrir aux vivants l'alibi de son silence".
aliocha a écrit:Pas besoin de lobby, BHL a le bras super long dans le monde des affaires, de l'édition, de la politique, du journalisme, tu ne peux pas te griller un mec pareil sans te faire emmerder ensuite.
Voilà. "Renvoi d'ascenseur" pourrait être son second prénom.
TroyMcLure a écrit:On se demande quand même ce qu'ils branlent les keufs depuis 2002.
Oui, j'ai adoré quand il a ressorti que la police et la gendarmerie allaient travailler avec les douanes et le fisc pour "frapper les délinquants au portefeuille".
Ce n'est pas comme si il s'était enorgueilli d'avoir crée les GIR en 2003.
Du coup, je me demande si il en parle parce que les GIR ne fonctionnent toujours pas, ou si c'est parce que dans mon souvenir il a ressorti l'idée à plusieurs reprises en laissant croire que c'était nouveau et que personne n'a encore fait la remarque "mais les GIR que vous avez crée ne le font pas déjà, ça?".
MoTT a écrit:Vous êtes trop cons de pas avoir pris de photos.
Tu manques de fichiers jpeg sur ton disque dur?
On ne dira jamais assez de mal du "second degré" pris comme un moyen de faire passer des merdes cinématographiques pour des films acceptables.
jagermeister a écrit:TDM : autre truc rigolo : la meuf que j'ai eue au tel m'a dit que l'annulation devait leur être notifiée par LRAR, or dans leurs CGV ils ne mentionnent que "un écrit (courrier, fax, mail)".
Elle est sûrement bien gentille, mais ce qui compte, c'est ce qui est marqué dans les CGV.
Celà dit, dès que l'enjeu dépasse la centaine d'euros, la lettre recommandée, c'est pratique et ça ne coûte que quelques euros.
Napalm a écrit:Le souci c'est que ça encouragerait les "ouiinn tel boite ils m'ont enculé".
Et pour développer le lectorat féminin, si on ouvrait une section "trente millions de grognasses"?
Ce n'est pas à toi de prouver que tu n'as pas reçu le mail, mais à eux de prouver qu'ils te l'ont envoyé, puisque c'est sur cet envoi qu'ils prétendent s'appuyer pour opérer le prélèvement.
Armestat a écrit:mic20010> au taff en sortant de la salle de bouffe j'ai entendu un mec dire "mais il parle à personne celui là"
<MoTT> ahaha
<Maximo> en parlant de toi ?
<mic20010> en fait dans n'importe quel milieu avec des échanges sociaux je suis considéré comme autiste ou je sais pas
Si seulement tes collègues avaient msn, comme leur opinion changerait sur toi...
Sama, tu es la preuve vivante que le goût vestimentaire n'est pas une qualité issue des gênes.
Par ailleurs, tu me démontres qu'il y a sur cette terre des gens qui savent encore moins s'habiller que moi.
Merci pour ces deux constats si rassurants.
Je te cite le combo droit+ école de commerce parce qu'il est assez répandu, un peu comme droit+LLM ou droit+MBA
Chaque année, il y a un saut qualitatif et quantitatif dans le travail demandé, mais en licence il est très marqué.
Si ton cursus principal est droit pourquoi ne fais-tu pas deux trucs successifs, à savoir droit+ école de commerce, par exemple?
J'ai un cousin qui a fait un double cursus (droit et biologie), donc c'est possible, mais il faut être prêt à bosser, et surtout à en chier pendant les exams.
Sinon, mon souvenir est trop lointain, je ne me rappelle plus très bien à quel point j'ai bossé, mais ce n'était pas excessif non plus.
Oui, le jeu marche plutôt bien, ne demande pas une machine de course, et est assez intéressant.
SethDeNod a écrit:Ah ouais me suis planté dans les balises.
Edit: C'est assez fréquent je pourrais pas te donner un chiffre exact mais dans les séparations douloureuse la règle c'est de ne pas croire ce que raconte un conjoint sur l'autre, parce que si c'est une séparation à lourd contentieux ben tu peux être sur qu'ils vont raconter les pires horreurs sur leurs ex (c'est beau l'amour comme on dit).
Les tromperies, les partouzes, les insinuations de pédophile voire de meurtre...
Sachant quand même que pour la pédophilie y a trouzes milles précautions qui sont prises donc si y a jamais eu un juge pour prononcer un éloignement c'est que personnes de la plus plus petite assistante sociale au derniers des flics en passant par les profs c'est que personne les a pris au sérieux.
Après le truc de la fuite j'en sais rien j'ai pris le thread en cours je me suis pas amuser à regarder leur biographie mais là aussi c'est pas rare effectivement que la mère ou le père se tire dans un autre pays...
Je crois qu'on en est à trois conventions européennes et internationales en 15 ans sur les enlèvements internationaux d'enfants.
Si ça t'intéresse, un document datant de 2006 émanant de la Conférence de droit international privé de La Haye (c'est à La Haye que sont signées la plupart des conventions sur la question)
L’attention de la Commission spéciale a été attirée sur le fait que les demandes ont augmenté de 25 % entre 1999 et 2003. Si l’on prend en compte l’augmentation du nombre d’États contractants de 57 en 1999 à 74 en 2003, l’augmentation générale est de 14 %.
Edit: j'y reviens, car je ne suis pas clair.
Un enlèvement international d'enfant, c'est quand un des parents déplace de manière illicite l'enfant dans un pays étranger.
Le ministère de la justice français a un site là dessus, consultable ici: http://www.enlevement-parental.justice.gouv.fr/
Il parle quant à lui "d'enlèvement parental"
Le développement des échanges internationaux et la mobilité accrue de la cellule familiale se sont accompagnés pour de nombreux couples, à l'occasion ou après leur rupture, de graves difficultés à organiser la vie de leurs enfants. Ceux-ci sont les premières victimes de leur déplacement ou de leur rétention illicite par l’un de leurs parents hors du pays de leur résidence habituelle. De même l’équilibre du mineur peut être directement affecté lorsque l’un de ses parents décide unilatéralement de mettre son ex-conjoint dans l’impossibilité d’exercer son droit de visite.
Le déplacement d'un enfant par l’un de ses parents à l'étranger est considéré comme illicite lorsqu'il est commis en violation des conditions d’exercice de la garde - ou, en France, de l’autorité parentale - reconnues à l’autre parent, ou à toute institution ou organisme, par le droit de l'Etat dans lequel résidait habituellement cet enfant avant son déplacement.
De même, en cas de difficultés rencontrées dans l’exercice paisible de son droit de visite, le parent d’un enfant vivant habituellement à l’étranger peut solliciter l’organisation ou la protection de ce droit.
SethDeNod a écrit:napalm a écrit:La défense typique est "la femme a monté tout ça car ils sont en instance de divorce", c'est quand même un peu gros, non?
Ben ça arrive tellement souvent si tu savais le nombre de femmes qui disent ça quand elles sont en instance de divorce, etc...
Y aurais la moitié des père divorcés qui seraient en tôle pour pédophilie.
C'est l'histoire du gamin qui crie au loup.
La quote que tu cites est de napalm.
Sinon, je serais plutôt d'accord avec toi, sans être devenu ultra répandu, c'est de plus en plus fréquent quand la femme veut faire chier son mari.
Ou que c'est vrai, mais qu'elle s'est tue toutes ces années en ignorant plus ou moins pour "préserver le couple", et vu qu'il n'y a plus rien à préserver, elle écoute/réagit enfin.
Napalm a écrit:Montrer que la justice française c'est de la merde? (genre "si si le père à le droit d'aller voir les mômes qu'il partouze, vu qu'on a pas de preuves")
Ha, la la, on ne dira jamais assez ce scandale qui empêche d'incarcérer pour des années les pédophiles sans preuves. Par contre, quand on aura fait faire de la taule à des gens qui n'étaient en fait pas pédophiles, ben ce sera la faute de la justice froide et inhumaine.
L'exigence de preuves nous protège tous, napalm.
Gottfried a écrit:Michel"Squo"Field a écrit:Si tu veux être un vrai comme MSF, tu prends russe en troisième langue. Après tu te la pètes ve-gra devant les filles parce que faut dire, le russe c'est un peu plus viril que le japonais ou le chinetawa.
tous des PD les japonnais et les chinetoks....
Posé sous cet angle, le problème de la surpopulation en chine devrait être résolu depuis longtemps, et il me semble que ce n'est pas le cas.
Sinon, je me félicite de ce qu'une personne de ta qualité daigne, par la finesse de sa rhétorique, la qualité de son argumentation et la délicatesse de son langage, venir enrichir nos débats sur ce site de cuisine, réputé pour le bon goût du maître de maison.
Bah, j'ai eu les résultats de mes soeurs, qui te mettent minable, Vak. Respectivement 18 et 16 de moyenne.
Toute cette classe, cette intelligence, cette beauté qui va aller s'enterrer dans une école d'ingénieurs emplie de binoclards acnéiques inhibés au dernier degré pour qui boire de la bière est le summum du cool.
Confiture pour les cochons.
C'est vieux, mais je suis retombé dessus dans ma pile de cd, et le clip était sympa.
[video]http://www.youtube.com/watch/v/1ZevpUf_ … re=related[/video]
Pourquoi savais-je que mon propos ne te laisserait pas indifférent?
Messages trouvés [ 4 701 à 4 725 sur 5 869 ]
Généré en 0,708 secondes, 16 requêtes exécutées