Anecdote du jour :
Un mec rentre dans le bureau, dit bonjour l'air de rien à la meuf de l’accueil, et se dirige tranquille dans le fond, l'air de savoir où il allait. La meuf de l'accueil vient me chercher (je suis dans le bureau le plus proche) et me dit "y'a un mec bizarre qui est rentré", direct tel un homme dominant je me lève et vais d'un pas déterminé à la rencontre de l'énergumène sus mentionné, bombant le torse et le regard sévère.
Quand j'arrive au niveau du bureau, l'homme est sur le point de repartir, et me dit "la dame m'a dit de venir là pour le ménage", je lui réponds qu'on lui a rien dit du tout, et le raccompagne vers la sortie. Il continue de baragouiner des trucs à propos du ménage, mais avant de le laisser partir je demande à voir le contenu de ses poches et de ses mains. Il me présente un vieux téléphone, des clés et un paquet de cig' et un briquet. Je sonde un peu son regard alors que DG observe la scène. Le mec s'excuse dit s'être trompé et s'engage dans les escaliers. Je retourne voir le bureau d'où il venait et constate que le sac à main de ma collègue ne contient pas de porte feuille.
Je m'élance donc directement dehors pour rattraper le malandrin, le DG et le DC faisant de même.
Au final le DG le trouve et le mec se carapate en abandonnant le porte feuille, délesté du liquide et d'une CB. On voit pourquoi je suis qu'adjoint, le patron a géré le truc.
J'y crois pas comme le mec est rentré au culot dans un immeuble de bureau OKLM et comment il m'a esbroufé droit dans les yeux. Je me ferais avoir complet par jimmy c'est sûr. Je pars trop du principe que les gens sont honnêtes.
PS : j'avais rarement vu des dents aussi pourries que sur ce type, sans doute des biberons de coca.