être parrain ou marraine c'est juste un prétexte pour être radin avec tous les autres membres de sa famille, sauf son filleul en fait.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Sac à mouille
être parrain ou marraine c'est juste un prétexte pour être radin avec tous les autres membres de sa famille, sauf son filleul en fait.
Et puis pour le t shirt "all daddy wanted was a blowjob" ma soeur n'aurait vraiment suffisamment d'humour pour le prendre bien.
Je me plains pas d'être marraine, juste qu'offrir un cadeau à un gamin qui n'a même pas un an, je trouve ça lourd et pas suffisamment amusant pour offrir des conneries qu'il voudra garder et que ses parents détesteront.
Quelle chose ingrate qu'un baptême où on est marraine et qu'en plus faut trouver une idée de cadeau à la hauteur de la ringardise des autres...
(dommage que les rangeos et le perfecto pour bébé ça n'existe pas)
Très bon film, n'importe quel expert sait que le pseudo remake US pue du cul.
Traduction : elle aimerait bien se faire ramoner avant de rentrer dans sa province.
Puis comme ça je pourrais récup' ma tour.
Si tu sais forcer une porte tu peux toujours récup' l'ancien appart. Mon ancienne clé ne sert malheureusement plus à rien.
Il n'est pas si mal Titanic.
Sac à mouille a écrit:Ben personnellement, ça ne m'a laissé qu'une impression de bourdonnement.
Ca, à écouter du métal, tu t'abimes les tympans.
Titanic? Wut?? James Cameron tfaçons il a un peu fait que du caca, même Abyss j'me suis fait chier comme un rat mort devant.
Je m'abimes pas les tympants j'ai toujours mes "acoufun" quand je vais à mes concerts de musique dégénérée. Non mais oh !
Oui parce que Trent Reznor c'est aussi un classique. Et il ne fait pas de la vulgaire techno il est aussi très bon en ambiante (la bo de Quake I c'est lui).
Ben personnellement, ça ne m'a laissé qu'une impression de bourdonnement. On peut pas accrocher à tout. Puis même si on fait abstraction de la BO, y a pas mal de choses critiquables.
@Thermostat : Oui tfaçons, faut se méfier des gros buzz. C'est rarement justifié quand on fait un énorme tapage sur un film. Y a qu'à voir Avatar et Titanic...
Je n'ai pas envie de le voir, et ca m'éttonne que des gens paient des places de ciné pour aller voir ce film. C'est quand même le pitch le plus naze du monde.
Ben téléproute-le. Perso je l'ai vu uniquement parce que j'ai une carte de ciné et qu'un pote m'a dit " télérama a mis 5 étoiles " mais franchement c'est loin d'être mérité.
Ce que je dis, c'est qu'à part les classiques Chemical ou Daft Punk, la musique électronique dans les films me laisse une impression de bourdonnement insupportable, un peu comme dans les boites de nuit. Mais bon, un truc doit m'échapper.
La musique électronique c'est jamais que du bruit rythmé.
Pour ma part, je suis étonnée d'entendre autant de critiques favorables. Je le trouve quand même vachement inégal comme film. De là à dire que c'est un chef d'œuvre, non, ça n'a pas la carrure de biens d'autres films sans prétention aucune. Enfin après le gros buzz dessus n'a pas du aidé. J'en attendais probablement trop.
J'espère que tu te tapes des grognasses mieux gaulées et moins vieilles.
Payer hahaha !
lâcher son étron / Vider son sac
fusion = Lâcher son sac.
Sinon osef, tout le monde a compris sauf la fille comme par hasard.
Sac à mouille a écrit:Jusqu'au 12 octobre de cette année, alors que je vaquais à des occupations routinière d'une vie terriblement banale à savoir glande chez papa maman, moulage sur l'asile, quelques sorties alcooliques et culbutes,
PIX. Le reste, osef. En fait juste une question: tu posts tout ça pour quoi ?
Je l'ai déjà dit au début. Pour lâcher mon sac parce que je suis PAS CONTENTE MAIS ALORS PAS CONTENTE DU TOUT§§§§§
Sinon je voulais faire du porn à la base mais j'ai jamais eu le courage de me mettre des implants en silicone.
Soirée spéciale film grindhouse :
- Machete
- Sleepaway camp II
- film surprise
- petit dej gratos
Cathedral + The Gates of Slumber 20/11 x2
Putain c'est le 20 le concert de Cathedral?
Meeeeeerrrrde.
Ben oui dépêche toi si tu veux choper une place.
Sac à mouille a écrit:Antipathique a écrit:C'est parce que t'es misanthrope que tu as choisi de te farcir des mômes incapable de socialisation ? Ou c'est plus une question d'amour propre ? Ou rien à voir, c'est le seul truc qui paye easy en psycho ? Je me pose vraiment la question, ma petite soeur à failli faire pareil.
Question possibilité d'évolution, entre un polyhandicapé baveux au retard mental profond ou un autiste qui peut éventuellement évoluer au moins dans un taf basique de mise en rayon dans un franprix, c'est quand même nettement plus motivant. Tu penses pas?
La possibilité d'évolution est limitée quand même, ou sinon faut se réjouir de rien genre "mon autiste tire la chasse d'eau après avoir fait son gros caca, maintenant j'ai plus qu'a lui apprendre pourquoi il doit se torcher le cul et j'ai gagné !!". Ok tu changes la vie du mec, mais c'est loin d'être la majorité de cas, non ? Après c'est sur qu'entre ça et gérer les envies suicidaires de michel, 58 ans, commercial chez orange, je préfère me coltiner un débile. J'aurais cru qu'il y avait au moins des jobs cool en psycho, mais là ça m'a l'air bien naze.
Tu ne sais effectivement pas du tout de quoi tu parles. Après, si tu penses qu'un débile ne sera jamais qu'un fardeau pour la société, on ferait mieux de les piquer directement dans ce cas-là hein... Vu que tu n'as pas eu l'occasion de travailler avec des personnes en situation de handicap, je ne vois pas comment te convaincre de l'intérêt de faire en sorte de les élever, d'essayer de faire en sorte que ces personnes se sentent "quasiment" (parce que totalement, faudrait changer les mentalités et ça, c'est pas gagné) une personne à part entière avec des responsabilités qui vit sa vie à son niveau. Si tu crois qu'un autiste en a rien à foutre de se faire caca dessus, je pense que t'es loin de comprendre le fonctionnement de ces personnes en général. Une petite avancée change parfois tout dans la vie d'une personne et de ses proches. Mais bon, je dois être trop altruiste pour y voir de l'intérêt, faut croire.
C'est parce que t'es misanthrope que tu as choisi de te farcir des mômes incapable de socialisation ? Ou c'est plus une question d'amour propre ? Ou rien à voir, c'est le seul truc qui paye easy en psycho ? Je me pose vraiment la question, ma petite soeur à failli faire pareil.
Question possibilité d'évolution, entre un polyhandicapé baveux au retard mental profond ou un autiste qui peut éventuellement évoluer au moins dans un taf basique de mise en rayon dans un franprix, c'est quand même nettement plus motivant. Tu penses pas?
Pour la sauce :
- une boite de concentré de tomates
- un oignon
- deux gousses d'ail
- une larme de foutre
Pour la garniture :
- mozzarella
- fromage de chèvre
- champignons
- un poivron rouge
- épaule de porc du pauvre
pâte carrefour maxi du prolo.
A renouveler. Si jamais vous avez des suggestions de garniture originales je suis preneuse.
Je pensais à autistes contre autistes.
Il ne se passerait absolument rien. Ils n'ont pas d'esprit de compétition.
Le Vrai Asile » Messages de Sac à mouille
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,022 secondes, 10 requêtes exécutées