Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 183 sur 499)
mr_zlu a écrit:toutes l’administration française
L'article est sur la PAC mais okay, parlons vite de l'administration française en général !
Aliocha a écrit:Le vrai problème, et le reportage d'Élise Lucet est passé complètement à côté de ça, c'est qu'un nombre effrayant de subs européennes est réinjecté dans la FPE et la FPT, parfois on a une visibilité sur ce qui est dépensé (et c'est assez déprimant : des colloques inutiles hors de prix, des frais administratifs stratosphériques...), mais en général c'est à ce moment qu'on en perd la trace. Et ça c'est sans compter l'incompétence de la nouvelle agence qui gère le bordel et qui prend très à la légère les mécanismes antifraudes implémentés par Bruxelles.
Sans oublier la fraude oui, que je n'ai même pas mentionné plus haut. Les Corses sont à la pointe de la technologie sur le sujet : https://www.leprogres.fr/faits-divers-j … our-fraude
Antipathique. a écrit:Vous avez trop de temps libre.
Dixit le mec qui nous dit qu'il passe sa vie au boulot à rien foutre.
Comme les patrons qui te disent "moi je suis là tous les jours 10h par jour" devant la machine a café/en réunion/dans le bureau entrain d'écrire des conneries sur Facebook ou se branler.
Prend toi un chien, lâche ta femme et fait autre chose que travailler, tu va le trouver le temps va.
Ah oui : https://www.leprogres.fr/societe/2022/0 … griculture
Bon tout le monde le sait dans le milieu que la PAC n'est qu'une immense pompe à fric destinée à arroser des gens déjà riches. Ah non pardon, je suis mauvaise langue, c'est aussi quasiment la moitié du revenu de toute une frange des producteurs conventionnels.
Enlève les aides et c'est tout le système agricole français qui se casse gentiment la gueule.
Allez, je retourne remplir mon dossier pour espérer décrocher 5000e de la région.
Thermostat a écrit:Je voulais pas trop en dire pour pas que Kefka regrette d'avoir pris un chien pourri
Putain de dogshamer de merde, l'asile n'est décidément pas un safe-space.
Ouais, c'est rien du tout.
Quand je pense que les conventionnels vont dépenser 10x le prix que j'ai payé là pour fertiliser chimiquement sur 1 an quand j'aurai juste à faire le même apport dans 3 ans, ça me laisse pantois.
10 balles la tonne, livrée.
Mais putain pourquoi j'ai fais ça ? Bientôt des photos de mon gros tas de merde à étaler à la main...
Je viens de commander 20 tonnes de broyat de bois à livrer avant la fin de la semaine et j'ai toujours pas mes outils pour l'étaler.
Va falloir sortir la brouette, la pelle et l'huile de coude.
Crois moi, c'est trop tard pour arrêter d'être con.
Conrad a écrit:Tu devrais apprendre à coder !
Probablement que j'ai raté un rendez-vous avec le conseiller d'orientation au collège, ouais.
Thermostat a écrit:atteindre 25kg
Thermostat a écrit:Un golden retriever tout doux
Ah oui, un vrai chieng quoi.
Je croyais qu'on parlais d'une petite merde insupportable de 3kg qui aboie tout le temps.
Thermostat a écrit:NiarkNiark a écrit:Thermostat a écrit:Si je te voyais apprendre à ton chien à attaquer des enfants à vu je dirai rien par exemple : j'ai pas d'enfants et j'aime pas ca.
Oui enfin vu ta frêle composition, pas évident que le chien il arrive à faire la différence, hein.
Tu sais que je passe pas debout dans la cage à poule qui te sert de maison mon tout petit bonhomme ?
J'ai pas parlé de taille, m'enfin. Mais oui, ma maison est petite, bravo Columbo ! J'imagine même pas les avc en série si ça n'avait pas été un choix.
Il fait combien de kg ton clébard thermos ?
Thermostat a écrit:Si je te voyais apprendre à ton chien à attaquer des enfants à vu je dirai rien par exemple : j'ai pas d'enfants et j'aime pas ca.
Oui enfin vu ta frêle composition, pas évident que le chien il arrive à faire la différence, hein.
Aenema a écrit:Je sais pas faut demander à Niark c'est lui qui sait.
Gros forceur, va.
Ton troll est même pas drôle. T'as essayé le marché régulateur sans conviction, le bide. Maintenant tu me fais dire des trucs que je n'ai pas dis. Je m'en branle un peu que t'aimes fumer, t'injecter de la bétadine, te mettre des doigts dans le fion ou pécher le thon moqueur. C'est toi qui veut absolument orienter la discussion autour de ce sujet idiot "utile/pas utile" mille fois rebattu.
Je vais m'ouvrir une bière.
Ah non je peux pas c'est pas utile mince, je suis eu.
Thermostat a écrit:Ni fait ni à faire. Tu aurais dû prendre l'artisan de Niark
Il a même pas de roues sous son plancher, le gros naab !
Aenema a écrit:J’aurais pas dû parler de besoins primaires parce qu’ils sont discutables mais de besoins vitaux.
D’un point de vue philosophique, comment juger si quelque chose est « utile » ou non, ce qui est utile à quelqu’un sera parfaitement inutile à un autre, bref, je ne suis pas d’accord pour dire que le tabac est inutile, ni plus ni moins qu’un tas d’autres drogues.
Ah mais j'avais compris que t'étais pas d'accord. Ca ne change pas grand chose à ce que je disais. Tu peux aussi te coincer les couilles dans une porte tous les matins si ton kiff c'est la souffrance, il s'avère que ça reste une activité à peu près inutile pour la société. Je dis bien "à peu près" parce que si on commence à enculer les mouches comme tu le fais, on pourrait se dire que le fait de ne pas avoir de descendance est un bienfait pour notre futur commun.
Parce que c'était quand même un peu de ça que parlais le lien hein, les dégâts de l'industrie du tabac sur la collectivité/planète/sociétés humaines.
On a oublié le Marché en chemin mais je suppose que c'était une vague tentative de troll.
Aenema a écrit:Qu’est-ce qui a une véritable utilité à part ce qui répond à nos besoins primaires ? Ce qui décide à la fin c’est le marché.
La fable libérale sur les monades dont les désirs et les points de vue sont forcément originaux, plus personne y croit même parmi les nervis du libéralisme politique. Laborie >Leibniz.
Quant au marché qui décide quoi que ce soit, c'est comme un marxiste qui croit encore au matérialisme historique.
Bon et puis j'ai pas parlé de "besoin primaire" évidemment mais, je t'en prie, explique nous en quoi le marché décide de l'assouvissement ou non de nos besoins primaires, qu'on puisse rigoler un peu.
Ah merde j'avais pas vu que Masticator avait posé le premier commentaire sous l'article !
https://www.midilibre.fr/2022/06/02/nou … 333407.php
Je sais même pas pourquoi on doit sérieusement expliquer pourquoi le fait de ne pas pouvoir trouver d'armes aussi facilement légalement est une bonne chose quand on parle des USA.
C'est surtout qu'avec 10k par mois t'es juste au dessus du seuil de pauvreté d'après les experts.
Aenema a écrit:Mais t’es tombé là-dessus par pur hasard ? T’as dû halluciner. Et pourquoi avoir cliqué sur ce logo ? Personne ne clique sur les logos.
Ben par hasard non, je cherchais des infos sur les différentes amendements proposés. Et j'ai cliqué sur le logo pour savoir à qui j'ai affaire en vrai (c'est quoi ce syndicat, en gros ?).
Je suis pas déçu de la réponse.
Je sais pas mais faut que je les appelle pour me faire livrer, j'en profiterai pour les féliciter de l'ouverture d'un nouveau marché pour l'entreprise.
Coucou,
En cherchant de la matière organique à me faire livrer (oui, ma vie est trépidante Rhum, je sais), je tombe sur ce site : https://www.sede-fertilisants.fr/
Jusqu'ici, vous vous en branlez.
Je vous propose d'aller sur la page en question et de cliquer sur le logo AFAIA "UN PROFESSIONNEL RECONNU" et me dire si vous vous en branlez encore ?

Bidule a écrit:TU VAS CREVER C4EST CA QUE TU VEUX CREVER?
Bon moi j'ai arrêté en lisant le bouquin d'alan carr qui est mort d'un cancer du poumon.
J'ai pris direct 10kg
Voilà.
Donc tu troques le cancer du poumon contre le diabète du singe.
Pareil sans le bouquin. C'était les dix kilos les moins importants de toute ma vie.
https://www.midilibre.fr/2022/05/31/le- … 328854.php
L'industrie du tabac est "l'un des plus grands pollueurs que nous connaissons", a expliqué à l'AFP le directeur de l'OMS pour la promotion de la santé, Rüdiger Krech, présentant un rapport aux conclusions "assez désastreuses".
Bon rien qu'on sache pas déjà cela dit : culture désastreuse et souvent faite à la place d'une culture vivrière dans les pays pauvres, transport qui bouffe des ressources, poids sur les système de santé, désastreux pour l'environnement. J'en passe, faudrait aussi parler du poids des fabricants dans le monde politique, du manque à gagner pour les collectivités à cause de "l'optimisation" fiscale, etc.
Tout ça pour un produit qui ne sert littéralement à rien du tout.
Messages trouvés [ 4 551 à 4 575 sur 12 471 ]
Généré en 2,169 secondes, 10 requêtes exécutées