4 551

(11 786 réponses, dans La déconne)

SojaCouille a écrit:

L'Etat ca reste super théorique (I am captain obvious I know).

Le ministère public.

4 552

(294 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Péripatéticienne visuellement déficiente, je rage.

Bon, je tâcherais d'organiser une vraie asilecon fin mars pour compenser. Je ne vais pas regretter mon absence à un vague apéro.

Aeneman et Thermostat ne pèsent rien.

4 553

(11 786 réponses, dans La déconne)

Oh le beau recel de violation du secret professionnel.

J'en connais un qui va avoir besoin d'un mange merde d'avocat.

4 554

(294 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Argh, je pars le matin même en mission secrète. Je serais avec vous en pensée.

4 555

(17 réponses, dans Informatique)

En quoi une chaine de restauration rapide basée sur le poulet frit aurait une influence sur le fonctionnement de ton compte steam?

4 556

(3 844 réponses, dans Jeux)

J'ai terminé the witcher il y a un peu plus d'un mois et je n'ai pas encore trouvé de jeu qui soit de taille à le remplacer. Histoire extrêmement bien écrite, personnages et monde adultes, intrigue politique et magique sur laquelle tu as une influence, choix moraux qui colorent bien la trame... Cinématiques magnifiques, et même la fin était bien. Si vous aimez les Action/RPG, je recommande.

4 557

(132 réponses, dans Ask Hohun !)

Celà dit, google permet effectivement de trouver des arguments intéressants

naturellement, surtout chez les anglophones, il y a cette portion de fanatiques nationalistes canadiens qui normalement ne devraient pas avoir le droit de voter lors des elections provincials puisqu’ils ne sont tout simplement pas des Quebecois mais des etrangers canadiens vivant au QUebec et ayant bien trop de droit ! Mais bon, tant que nous n’aurons pas une citoyenneté, il sera impossible de les differencier legalement des vrais quebecois !

Plus je cherche, plus je suis convaincu: ces histoires de "vote ethnique" et d'"auxiliaires ethniques" n'ont effectivement rien à voir avec le nationalisme.

TroyMcLure a écrit:

Et en fait, l'espion savait depuis le début que la femme de ménage travaillait pour les Russes ?

Oui, c'est pour ça qu'il demande une deuxième cigarette, au deuxième visionnage, c'est évident.

4 559

(132 réponses, dans Ask Hohun !)

Mais la section ne s'intitule pas "questions à google" mais bien "questions à reblochon".

Autrement dit, c'est ton avis qui m'intéresse.

4 560

(29 640 réponses, dans Liens à la con)

http://www.politis.fr/local/cache-vignettes/L350xH350/ALeqM5jbZz2OQGnEsSxsyqeqBkCosOb2Tw-362ca.jpg

4 561

(132 réponses, dans Ask Hohun !)

Napalm a écrit:

Il n'y a pas un moyen de masquer automatiquement les posts avec les mots Québec_ et Canada_?

Chut, tu vas effrayer le poisson.

4 562

(132 réponses, dans Ask Hohun !)

reblochon a écrit:

J'ai la flemme de vous expliquer tout ca. Juste pour dire que ca n'a aucun rapport avec le FN et ce que vous pouvez connaitre du nationalisme. Les auxiliaires ethniques est une image assez juste. Il faut savoir qu'ici le vote ethniques a été instrumentalisé par les federastres à coup de propagande sale et discours de peurs.

Par contre, là où l'abruti fait erreur, c'est que les naturalisations massives de dernieres minutes et les fraudes electorales n'ont pas été les deux seules raisons de la defaite de 1995. Oui on s'est fait voler un pays, mais bon nombre de pures-laines se chient encore dessus juste à savoir qu'ils vont perdre leurs rocheuses et devoir pour une fois dans leur vie s'assumer. De vrais tanguys nationaux.

Donc en fait, si le québec n'est pas indépendant, c'est la faute aux immigrés?

Et, même question, c'est quoi le "vote ethnique"?

Edith: tain, sans le savoir, on dirait que le sujet est d'actualité

4 563

(132 réponses, dans Ask Hohun !)

Nous sommes un peuple qui fut graduellement mis en minorité par un autre peuple, les Canadiens anglais, lequel s’est essentiellement développé sur notre dos au moyen d’une immigration colonialiste massive. Nos efforts de libération politiquement corrects, bien épurés de tout ethnocentrisme, ont été mis en échec en 1995 par un vote massif et colonialiste non seulement des anglophones, mais aussi des allophones et même d’une forte majorité d’immigrants francisés comme les Haïtiens. On nous a eus par notre point faible. L’ennemi a fait pénétrer ses auxiliaires ethniques par le point de la forteresse que nous avons refusé de défendre : le front de l’immigration. L’on disait alors et l’on dit encore qu’une opposition à l’immigration des indépendantistes nuirait à la cause. C’est exactement le contraire qui est arrivé. C’est notre négligence ou notre faiblesse, voire notre lâcheté, à combattre l’immigration qui a causé la perte du référendum de 1995 et qui a causé le recul démographique que nous avons subi entre les recensements de 2001 et de 2006 aussi bien à Montréal et au Québec qu’au Canada. Et rien ne permet de croire que cet effondrement démographique ne se poursuit pas depuis 2006. L’immigration a d’abord enrayé notre émancipation nationale et maintenant elle met en cause notre survie même.

Nous nous dirigeons vers une fin rapide et misérable si nous n’ajoutons pas aux revendications historiques d’indépendance et d’unilinguisme français celle d’une réduction très marquée du nombre d’immigrants admis au Québec chaque année (division par quatre au moins) couplée à l’obligation que ces immigrants parlent le français et ne proviennent pas de pays dont les ressortissants alimentent les gangs de rue ou les revendications islamistes.

Ca vient de .

Le peuple réclame une bannière comportant des photos de fleurs, de légumes potagers et à l'extrême gauche un anus bien ouvert.

Cette bannière porterait la devise "L'asile, un site de jardinage"

4 565

(11 786 réponses, dans La déconne)

Rue89 en parle.

4 566

(1 432 réponses, dans Liens à la con)

Sac à mouille a écrit:

l;ttl

Fixed

4 567

(1 432 réponses, dans Liens à la con)

Tu as tout à fait capté le style de yahoo babelfish.

4 568

(11 786 réponses, dans La déconne)

La grève comme "prise d'otage", c'est un des plus beaux exemples de sémantique politique de ces trente dernières années. J'aime beaucoup l'idée que faire quelques kilomètres à pied, devoir faire garder son enfant quelques jours au plus, ne pas pouvoir assister à un spectacle, c'est du même ordre que de voir sa vie menacée par des individus violents affirmant qu'ils te tueront si les choses ne se passent pas comme ils le désirent.

La grève est un droit collectif: celui de cesser le travail pour exiger la satisfaction d'une revendication sans pouvoir être sanctionné. Dire que le but d'une grêve est de "gêner", c'est ne la voir que du point de vue de l'usager, du consommateur. C'est donc en avoir une vision parcellaire et réductrice.

Sinon un exemple de grève dont tous ceux qui fréquentent musées et biblio se sont aperçus: la grève dans les musées nationaux d'il y a quelques semaines (cf. le thread sur seskemachine).

Le discours anti-syndical n'est pas sans aucun fondement, mais le tenir sans recul, c'est croire que chacun, tout seul, peut faire valoir utilement ses droits face à son employeur et qu'au besoin une solidarité spontanée s'établira autour d'un salarié que la direction veut emmerder. C'est peut-être le cas pour certains salariés à haute valeur ajoutée, mais pour la masse de gens qui fournissent un travail "standard" que de nombreux autres pourraient accomplir, le syndicat c'est utile, et des syndicats forts, c'est un plus. Ceux qui pensent l'inverse peuvent toujours demander à ne plus bénéficier de la convention collective et chercher à négocier mano à mano avec leur patron un meilleur accord. Bon courage.

4 569

(185 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

SojaCouille a écrit:

Et pour répondre à la question originelle de ce thread : Qui est le plus sale du site de cuisine?

Celui qui a des dreads.

Est-ce que si on garde des dreads suffisamment longtemps ça donne du terreau?

Si oui, ce terreau est-il aproprié à la culture des Cyperus alternifolius?

4 570

(11 786 réponses, dans La déconne)

Conrad a écrit:

Il n'est pas écrit qu'elle est militante UMP.

Je n'en sais rien, je n'ai pas vu l'émission, ni lu la presse de ce matin. Je pose juste la question.

4 571

(11 786 réponses, dans La déconne)

hohun a écrit:

?

La "vraie française qui pose les questions que tous les citoyens se posent" était une militante UMP?

4 572

(46 réponses, dans Informatique)

Ce sujet me fait demander dans combien de temps pourra-t-on de nouveau ignorer certains membres, afin d'économiser le temps passé à lire leurs posts d'une totale vacuité?

4 573

(31 réponses, dans La déconne)

aliocha a écrit:

Je vais tous les niquer... je vais tous les niquer... je vais tous les niquer... je vais tous...

Tu fais de la télépathie?

4 574

(31 réponses, dans La déconne)

Je vois bien Sarko répéter des mantras.

4 575

(29 640 réponses, dans Liens à la con)

http://embruns.net/images/2010-observatoire-prisons.jpg