4 551

(171 réponses, dans Ask Hohun !)

Oui, enfin ça restait très marginal, quand ce n'était pas rendu impossible par la loi. En France elles n'ont jamais pu accéder à mieux que la régence, quant aux charges du dessous (ministre, chancelier...), elles pouvaient oublier. Elles servaient essentiellement de jetons d'échange dans des jeux politiques complexes. Après on peut discuter de l'influence des favorites, mais je ne pense pas que Madame de Maintenon allait expliquer à Colbert comment gérer le royaume.

4 552

(2 338 réponses, dans Culture & médias)

Clairement, c'est vite dit, on est en plein dans la loi de Poe. C'est pas un média qui publie des articles (il n'y en a que trois), ça a l'air d'être une association qui fait des interventions en classe ou des trucs du genre, difficile à voir, le site est à moitié terminé. Si on creuse un peu, l'hippocampe est déjà un symbole trans parce que c'est le mâle qui porte les petits.

hohun a écrit:

Au passage l'algo paraît tellement codé avec le cul même pour un seul mot que même moi je peux probablement te coder un meilleur truc.

Ben après ils l'ont fait en 24 heures... et puis va pondre un algo pour ce genre de merdes, vu que l'inclusif il n'y a pas de règles car ça ne se base pas sur de l'existant, il va falloir s'embrouiller pendant des mois pour se mettre d'accord sur des règles de grammaire et de syntaxe complètement inventées...

4 554

(2 338 réponses, dans Culture & médias)

Heu non hmm

4 555

(171 réponses, dans Ask Hohun !)

Avant la démocratie quoi.

4 556

(2 338 réponses, dans Culture & médias)

reblochon a écrit:

Sale blanc raciste avec des animaux !

https://unitedwildlifeunion.com/2020/08 … is-racist/

Mais... mais... je... heu... ???!!

4 557

(8 117 réponses, dans Jeux)

reblochon a écrit:

Dites, comme jeux online MMO où on peut se mener une petite vie peinarde, looter, se construire une cabane et se balader à admirer le paysage, sans être obligé de faire des quêtes, quelque soit l'époque (fantaisy, postapo, contemporaine, futuriste), sans se faire chier à esquiver les autres joueurs qui veulent nous trucider et sans être perdu dans le vide spatial, y a un truc sympa pour passer le temps le cerveau à zéro d'activité neuronale ?

Minecraft en multi.

4 558

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

Bah c'est à dire qu'à minuit j'avais déjà terminé le film quoi smile
Edit : ah mais je les avais testé ceux-là, ils étaient pas calés avec ma version, et comme il y avait une bonne dizaine de secondes, ça m'a saoulé et j'ai zappé.

Si j'avais encore un job de branleur je travaillais toujours pour JLR, j'aurais pu les traduire, ça prend juste une après-midi vu la longueur du film...

4 559

(259 réponses, dans Jeux)

Le problème de TESO, c'est que ce n'est pas un MMO terrible, je m'étais rapidement fait chier, c'est moins technique que WoW ou DAoC.

reblochon a écrit:

Linguisticae faut aimer le personnage parfois casse-couille et pédant, mais y a du bon dedans... naturellement sur la linguistique

Ah je les aime bien eux, c'est quand même assez robuste sur le sujet.

4 561

(259 réponses, dans Jeux)

C'est pas le job de Lydia ça ?

T'inquiète, ça rage pas mal sur l'inclusif aussi.

4 563

(2 338 réponses, dans Culture & médias)

Mais le mec il est tout seul dans sa manif en fait ?

Loopop, le meilleur reviewer de machines à faire blipblip : https://www.youtube.com/channel/UC-RA5B … f5iVdNF1hA
Frog Leap Studios, pour les reprises metal d'Africa ou Careless Whispers par Leo Moracchioli : https://www.youtube.com/user/leolego
Everest Experts, du mountain porn : https://www.youtube.com/user/CrookedCreeking
Marble Hornets, une websérie bien foutue sur Slender Man : https://www.youtube.com/user/MarbleHornets
UKF d&b, PARCE QUE : https://www.youtube.com/user/UKFDrumandBass

4 565

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

Tout à fait, le film de Bong Joon-ho, le mec qui a fait Parasite.

4 566

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

Je n'ai même pas trouvé les subs anglais (il y a un autre film appelé The Host sorti en 2020 aussi qui pollue les recherches), j'ai lâché l'affaire et je l'ai maté sans. C'est pas mal, un found footage très correct, bon, il n'y a pas de scénar, mais quand on voit le temps qu'il a dû falloir pour réaliser et concevoir le truc, ça se défend très largement face à des arnaques surcotées comme Paranormal Activity. Juste un peu déçu par la fin beaucoup trop prévisible qui rappelle les courts-métrages de la boîte de prod Alter et qui pullulent sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=qX7_NBZa3_Q

4 567

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Bidule a écrit:

Et avec ça maintenant on va nous empêcher de fumer dans la rue. Non mais où on va.
Où on va?
Mais j'ai trouvé la parade. Je pars fumer en basket. Si on m'arrête je dis que je fais mon jogging.

Je vois pas de quoi tu parles en fait. Ça fait trois semaines que c'est interdit de se balader sans masques dans Paris, et tout le monde s'en branle, y compris les flics. Le seul truc qui me casse les couilles c'est d'être obligé de le porter au taf, dès que je sors, je peux l'enlever. Les gens qui crient au fascisme ne doivent pas foutre souvent les pieds dehors en fait. Et en plus, de ce que j'ai compris, si les keufs te tombent dessus, c'est pour te faire la morale (ou pour te coller une amende parce que t'es breton mais que t'as une gueule de touriste (je ne vise personne ici...))

4 568

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

favicon a écrit:

Sur les réseaux du mal mon bon Rhum.

Avec des sous-titres ou bien ? Parce que la miss est aussi fluent en anglais que moi en espagnol ou en latin...

4 569

(2 338 réponses, dans Culture & médias)

Ben on a pareil ici avec toute une génération qui crache sur la FA ou la CNT parce que c'est trop poussiéreux, et pas assez woke. Les mecs ont généralement pas lu les textes fondateurs du mouvement, ça doit foutre la rage aux anciens.

4 570

(81 réponses, dans Culture & médias)

Ben elle peut boire vu qu'elle n'aura jamais de gueule de bois.

reblochon a écrit:

Pourtant le lien entre une certaine gauche et des islamistes existe. Comment devrait-on appeler cela pour que ça ne choque pas ?

Est-ce que ce sont les mêmes islamistes qui défilent avec Civitas et la Manif pour tous ? Est-ce que ce sont les mêmes gauchistes ?

4 572

(81 réponses, dans Culture & médias)

stupid a écrit:

Ca sent bon les excuses de merde vers la fin, "nous c'est pas comme ça qu'on nous apprend le dogfight, nous on cherche la control zone on n'attaque pas direct de face et c'est mieux parce que blablabla"

la vérité wallah le bot il dogfight mieux que les pilotes d'élite et vivement le futur Rafale manless qui te pine à la gatling 3 secs après l'engagement

L'IA elle peut se prendre autant de G qu'elle veut dans la gueule, elle n'a pas de problèmes de concentration ou de peur à gérer, tu m'étonnes qu'ils se sont fait rouler dessus. Si on ajoute à ça qu'il n'y a pas de pension à verser à la famille quand l'avion part en flammes, pas de problèmes de prisonniers, les pilotes de chasse on ne les verra vite plus. Ils vont peut-être garder du monde sur les bombardements stratégiques parce qu'ils voudront garder une responsabilité humaine sur les coucous qui se baladent avec des têtes nucléaires.

4 573

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ah super, pile ce qu'il me faut pour ce soir, un peu court cela dit.

Je serais plus dangereux pour cet individu si j'étais inspecteur des impôts, il a une bobine qui inspire au contrôle fiscal direct.

C'est pas un argument dans un débat, c'est un constat, le mec a une gueule de producteur télé, quand j'en vois un mon indice de confiance baisse direct.