Jamais craqué une capote. Faut dire qu'en 1mn30 de sexe c'est chaud aussi.

Comme Mein Kampf ?

4 528

(56 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ou un mac. Ou une balle dans la nuque.

4 529

(56 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

L'idéal en hotline ça serait une question préliminaire : "êtes vous un débile profond qui n'y connait rien ?". Si tu réponds non, ils te passent Napalm, sinon t'as le script et le Marocain.

4 530

(33 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Aaaaaah je pense que nous avons affaire à un....

http://pix.nofrag.com/a2/27/2e43aae0f90bc93fc543c2a713cc.jpg

4 531

(75 réponses, dans Culture & médias)

http://pix.nofrag.com/90/a6/0a6684383517cb97b02605eb6a00.jpg

Voila Jihem, je t'ai fait une bite avec des lunettes pour que tu puisses continuer à venir sur le topic même si tu t'ennuies.

4 532

(75 réponses, dans Culture & médias)

Ok, de quoi on parle sur ce forum alors ?

4 533

(75 réponses, dans Culture & médias)

Ben nan c'est un poil plus nerveux. Cela dit si tu te trouves The Night radicalement à chier, t'as plus vite fait de te crever les tympans en fait.
Sinon reblochon t'as un lien ? Je veux de l'anglais avec accent de strasbourg.

4 534

(75 réponses, dans Culture & médias)

ATTENTION ! Ce topic ne respecte pas la norme :
http://pix.nofrag.com/6b/11/9e905799e7da5961c4b8d88426f2.jpg

Pour changer un peu, un mot sur Morphine, un groupe de « rock alternatif » ricain des années 90…

Alors Morphine ça commence en 1989 avec trois musiciens, Mark Sandman bassiste et chanteur, Dana Colley saxophoniste et Jerome Deupree (puis Billy Conway) à la batterie. Drôle de line up pour un groupe de rock, mais on t’a dit que c’était alternatif. Ils feront quatre albums plus un live jusqu’à la séparation en 2001, suite à la mort du chanteur.

http://content.answers.com/main/content/wp/en/9/95/04morphine.gif

Sandman c’est une voix sombre et désabusée qui colle pas mal avec sa gueule d’arraché et ses paroles corrosives, parfois ironiques voire cyniques mais toujours mélancoliques. C’est aussi un drôle de bassiste, avec son instrument mutilé (seulement deux cordes parfois accordées pareil), taillé pour jouer ses riffs minimalistes. Le bonhomme est mort sur scène d’une crise cardiaque, ce qui est quand même la classe et puis ça évite de finir n’importe comment (ouch).

http://www.rockul.info/photo/Morphine/sandman1.JPG

Dana Colley est plus rigolo. Il joue essentiellement du sax baryton, un peu de ténor et, parait-il, du soprano voire, nettement plus exotique, du basse. Bon, c’est pas une bête de musicien non plus, mais il a son style, avec un son plein d’air et de vibrations qui prend aux tripes et colle parfaitement à l’ambiance posée par Sandman. Parfois il tombe dans ce putain de son année 80 tout moisi, avec des reverbs à balle qui laissent une sonorité pure et lisse que personnellement je supporte pas. Enfin ça reste rare. Une de ses grandes spécialités, un sax dans chaque pogne, les deux becs dans la bouche, il balance des lignes, forcément un peu simpliste, en simultané. Bon c’est marrant, ça devait impressionner en live mais en pratique c’est un peu gadget et ça limite drastiquement les possibilités.

http://www.geocities.com/BourbonStreet/Delta/8586/colley.jpg http://abbazappa.podomatic.com/2005-12-01T12_42_32-08_00.jpg

Reste la batterie, très discrète. Comme je m’y connais vachement en percus, je dirai que Jerome Deupree joue assis en tappant sur des trucs avec des baguettent. Par la suite, Conway fera pareil tout en ayant un style différent (mais dans la continuité de la rupture).

Le groupe n’a jamais réussi à se faire trop connaître aux Etats-Unis, cantonné aux petites salles et aux radios locales. Deux trois « tubes » restent quand même, genre Buena ou The night et quelques BO de films connus. J’ai lu sur le net que c’est largement plus grand public en France et en Australie, moi je connaissais pas.

Bon, c'est cool, alors écoutez chez bibi et si ça vous plait y a un torrent qui traine et qui marche bien. On va pas commencer non plus à filer des thunes aux chanteurs morts...

Merde tu m'as percé à jour.

Ouaip par contre tu m'as gaulé le concept. Mais le tiens est mieux alors ça va. TU RECOMMENCES PAS HEIN.

Tu mirco-manages trop l'asile jean, tu devrais plus te concentrer sur les grands chantiers du site de racistes du futur.

C'est quand même dommage d'avoir du talent mais le cerveau rissolé dans sa propre merde.

4 539

(105 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Oui cela dit je sais pas pourquoi tu t'énerves, moi je m'en balance de ton débit internet hein...

Tu as oublié l'espace avant les deux points dans ton titre.

4 541

(105 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Mon coloc exilé comme toi m'a dit que les débits sont tout merdiques là-bas. Ca vient ptet' de là non ?

Ben en fait ta copine elle bosse aux RG et demain t'as des mecs en costard qui prennent le café avec tes parents.

4 543

(40 réponses, dans Culture & médias)

Oui ça tout le monde le sait Vak mais ça les oblige pas à tomber dans des "manipulations" minables...

Exclusif la une de demain :

http://pix.nofrag.com/c5/58/8c0a43360084410d3ddee03ea7bf.jpg

4 544

(40 réponses, dans Culture & médias)

http://pix.nofrag.com/29/48/5a0bb20b9fadb09a01ac3c847bd3.jpg

Tiens on se demande pour qui roule libé avec les tofs qu'ils ont choisies... Ah les enculés.

4 545

(40 réponses, dans Culture & médias)

Adamm94 a écrit:

Une pute ?

Ouaip la biatche perso de Pinochet... Mais y en a un paquet d'autres qui sont passés dessus.

4 546

(450 réponses, dans Questions / Réponses)

Ouaip nan y en a pas des masses. Genre moins que ta moyenne quoi.

4 547

(450 réponses, dans Questions / Réponses)

Ouaip c'est vrai que les hétéros, en boite ou en rave, ils se tiennent bien et ils pensent pas du tout à baiser, ils préparent leur avenir et celui de leurs gosses (Caroline et Benoit Junior).

4 548

(450 réponses, dans Questions / Réponses)

T'as une drôle d'idée de la vie que mènent les gays Reblochon. Les grandes folles qui couinent tout le temps et les chauffeuses de semi-remorque qui te démontent au bras de fer, ça existe que dans les sitcoms de merde... Dans la réalité, les homos c'est juste des mecs et des nanas qui aiment baiser avec des gens du même sexe qu'eux, tu les remarques même pas, tu vis avec eux, tu les croises dans la rue, tu bosses avec eux (ouaip bon toi nan)...
Et pas la peine de poster "tu verras quand t'auras des gosses" hein...

4 549

(450 réponses, dans Questions / Réponses)

Supprimer les droits de succession c'est tendu à justifier quand même, faut vraiment mettre ça en petit sur le programme et dire des conneries sur la génétique pour détourner l'attention. M'enfin, moi, ça m'arrangerait bien. Alors Sarko passe, j'hérite, et on le remet ok ?

4 550

(450 réponses, dans Questions / Réponses)

C'que tu peux être mainstream mon pauvre Receswind.