Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 179 sur 279)
reblochon a écrit:Pourquoi que célibataire ? Ils on une morale dans ton milieu ?
De la même manière que tu chies pas où tu bouffes, tu baises pas où tu bosses (no zob in the job)
Hoegarden a écrit:Cyp a écrit:Je peux témoigner de la bogossitude classieuse de Bestaflex, il doit en faire mouiller plus d'une aux séminaires de Brother & Brother.
Il n'est pas plus beau que Nassos quand même ???
Quand même pas, Nassos c'est un peu le nouveau Plume quand même, en version homme.
Dans le même genre un jour dans mon ancienne boite une des commerciales (du genre jeune avenante mais un poil princesse "ta bite a comme un goût") a reçu un énorme bouquet d'un anonyme qui avait écrit : "j'aime trop ton petit cul"
Bonne barre de rire des 200 personnes qui ont défilées à l'acceuil pour le voir et le nana elle était carrément moins réjouie.
Zlu, le problème c'est que les technocrates sont une autre corporation, moins visible mais tout aussi puissante et jalouse de son pouvoir de nuisance que les autres crétins du JT.
Après tu as toujours quelques hauts fonctionnaires, issus de l'ENA qui font bien leur job mais sans être politisé c'est assez dur parce que demain tu peux jarter parce qu'untel a besoin d'un poste pour son pote de parti et de la même manière si tu graisses pas les rouages des machinations partisantes, il y a risque de ne pas avancer.
ou que tu pues pas des pieds
putain mais elle je la déboite tellement qu'elle pourra plus jamais remettre son cul sur une charette.
Au pire du pire j'ai fait 90 kilos pour 1m85. là je tourne autour de 80 qui semble être mon poids normal, sans vraiment gaffe je ne grossis ni ne maigris.
Le squash quand j'étais dans le 94 c'était 2 fois par semaine mais là depuis 2 ans et à la défense avec des horaires de merde (imprévisibles, genre là j'attends le retour d'un client qui n'arrivera peut être jamais) et les tarfis d'usurier des salles parisiennes c'est un peu la mort.
@Cyp : j'aimerais bien malheureusement la concurence des partners est rude, mais dès que je retourne dans le civil je compte bien causer quelques explosion de foufoune de petites mains quinquagénaires. Sinon on vient d'avoir la livraison de chair fraîche de mi saison et que du bon bien impressionnable... les seniors célibataires vont encore s'en donner à coeur joie aux séminaires.
Non mais je te crois plus savant que moi sur le sujet. Ce que je veux dire c'est que comparé à mon activité de cadre du tertiaire (assimilable a celle de beaucoup) j'ai techniquement besoin que d'un quart de rouleau de printemps pour tenir 3 jours et que donc un repas entrée plat dessert c'est de l'overkill qui se transforme rapidement en overweight.
après j'aurai peut etre du sortir ma calculette weight watchers et prendre le poireau plus souvent que la terrine certes.
BaKouneT a écrit:Napalm a écrit:Tu as connu Anne Frank?
Oui il l'a interviewé d'ailleurs, t'as pas vu la vidéo?
j'ai ri, tout haut.
Conrad a écrit:Quelle est la proportion de desserts, bières & alcools, pâtes, riz, pomme de terre dans ces repas ? 
Non mais dans quasi n'importe quel restaurant ou tu peux oser emmener un client n'importe quel repas est abusé : en équilibre, en quantité.
Dans le détail je bois très peu, 1 verre de vin max, en dessert plutôt tarte maison que salade de fruit, pomme de terre effectivement mais plus souvent legumes verts, carottes et cie.
Conrad a écrit:Bestaflex a écrit:Le problème c'est surtout que qui dit proteine dit souvent aussi lipides et cholesterol, à part bouffer de la farine de bodybuilder c'est rare d'avoir des proteines bien pures (ou dégueulasse, comme un oeuf sans mayo quoi)
La consommation de lipides et de cholestérol n'est pas un problème.
Oui si tu n'abuses pas, c'est même recommandé et normal.
Après pour avoir fait l'exercice des dej de clientèle hyper fréquent dans des restaux de la brasserie au truc gastronomique (enculé de client de région qui DOIT te faire ingurgiter tout son terroir avant que tu repartes) bah soit tu passes à la salade soit tu grossis.
C'est pas déjà le cas ?
Dans un monde normal comment un gars comme JLR avec son d'huitre et sa gueule en train de muter vers le schoumpf peut il se faire autant de thune dans un univers de média ou il est susceptible de trahir sa vraie personnalité à chaque instant ?
Thermostat a écrit:Bah si, les oeufs c'est blindé de protéine, ce qui est très bon si tu fais du sport, moins si tu ne lèves jamais ton cul de devant ta télé...
SojaMoule a écrit:Les protéines sont convertibles en lipides par le corps qui stock ? Il me semblait que non, d'où les régimes à base de protéines pour maigrir (mauvais car carencés, mais c'est pas la question).
Ouais voilà, le truc des proteine c'est que c'est chiant à digérer et que donc tu crames des calories rien qu'en les digérant. D'ou les régimes de merde.
Le problème c'est surtout que qui dit proteine dit souvent aussi lipides et cholesterol, à part bouffer de la farine de bodybuilder c'est rare d'avoir des proteines bien pures (ou dégueulasse, comme un oeuf sans mayo quoi)
Je vais me prendre un Ostrich pillow pour faire des pioncette de 10 minutes

Ma boite m'envoie à l'étranger et ils ont dû me prendre pour monsieur Maurice parce que c'est Bangkok et le Brésil.
Le côté négatif c'est que c'est Paris, 11h avion , 4 jours bangkok, avion 20h mini, Sao paulo 3 jours, 11h d'avion pour retour Paris.
Si avec tous les rayons cosmique que je vais bouffer je deviens pas la torche, je vais gueuler (idem si je deviens la chose note)
Dragunov a écrit:Et tu trouve qu'il a l'air sauvé le genre humain toi ?
C'est la faute au libre arbitre, Adolphe et Iossevitch l'avaient bien compris.
En gros c'est fini le triple play à 30euros en france ?
déjà quand je vois que free me demande 30 euros pour passer à la Révolution + 5 euros par mois pour finalement le même service qu'actuellement avec ma FB ô j'ai pas franchement envie de les aimer.
Hier j'avançais dans la neige en me faisant cette reflexion rigolote que dans le 1 valait 100x mieux avoir le découpeur plasma et bien placer ses shoots que la mitrailleuse qui bouffait 100balles par secondes pour une efficacité bof à pas top.
Là j'ai le bloc militaire sur toutes mes armes tellement toutes ses applications sont bonnes : revolver + lance plasme rapide d'un côté et fusil d'assaut avec compresseur et dispersion conique pour faire shotgun dans l'autre. Rien trouvé de mieux et pourtant j'ai à peu près tout essayé.
reblochon a écrit:On dirait mon ex-beau-frère. Même corpulence.
Sinon, dans le genre acte manqué.

Du coup il aura les thunes pour coups et blessures...
Par contre ils s'en sont rendu compte comment ?
Parce que pour faire la différence entre du poney t du boeuf dans des lasagnes surgelées, faut être fort quand même...
Ouais Dead Space c'est bizarre. Je me suis chié dessus dans le premier et ai pris un pied de ouf.
Je me suis fait chier tout court dans le second et je crois bien que je ne l'ai jamais fini tellement le level design me pétait les couilles.
Celui là j'aime assez le bidouillage de gun, même si je teste tout je me retrouve toujours a finir avec le lance pique + shotgun d'un coté et le SMG/revolver + lance plasma de l'autre... même pas eu besoin des trucs de cac style tronçonneuse qui sont pourtant obligatoires dans le 1 et le 2 tellement y'a pas de balles.
Bref je le prends comme un petit TPS de 10heures avec la possibilité d'essayer d'enfin comprendre cette connerie d'histoire comme il y en a tant d'autres, juste parce que j'ai pas le courage de me lancer dans Skyrim ou Dishonored (ou Stalker COD ou MEtro...) que j'ai en attente sur steam.
Conrad a écrit:
Voilà ce qui se passe quand Reblochon se lance dans une démystification de complot : Personne pour déblayer la terasse ! Passez moi son avocate.
J'ai commencé Banshee, 1er épisode assez burné pour me donner envie de regarder le 2nd.
Mouais je pousse la barbe de 3 jours dans mon entourage, mais avec un patron qui aime les hommes rasés de près, aux cheveux courts, à la musculature discrète mais ferme et sèche réhaussée d'huile dans le couloir de l'arène j'ai du mal à faire valoir le syle Bob Morane.
Bah violement photoshopée elle est motocultable

Après IRL et pour peu qu'elle soit pas dans une période régime, c'est chaud ouais.
pololefou a écrit:D'ailleurs quant on change de la main habituelle c'est comme si on se faisait branler par un pote.
Je comprends l'idée, comme s'insenbiliser la main en s'asseyant dessus avant pour pas peter l'immersion, par contre, je suis plus sceptique sur le UN pote. Pourquoi pas UNE pote.
Tu as déjà tout essayé avec les copines de ta femme que ton nouvel horizon est l'homme ?
Messages trouvés [ 4 451 à 4 475 sur 6 965 ]
Généré en 1,744 secondes, 7 requêtes exécutées