Un petit logo de couleur criarde qui prendrait la moitié de la cuisse peut être.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Thermostat
Un petit logo de couleur criarde qui prendrait la moitié de la cuisse peut être.
pour ma part j'aime beaucoup les t shirts avec des flammes ainsi que les chemisettes trop larges avc des dragons dessus
La teinture maison c'est de la merde, le noir est grisatre et ca part au bout de trois lavages.
Sojanecdote 2 : une pote sort avec un commissaire et se met à recevoir des lettres d'un mystérieux prétendant fou amoureux blablabla, elle en parle donc à son mec, le flic donc, qui se met à péter un plomb, la traite de tous les noms et est à deux doigts de la cogner.
En fait c'était lui qui envoyait les lettres pour tester sa fidélité...
Ahaha la belle relation saine
Né dans un monde où tu risques de te faire bouffer le visage pendant que des clodos syphilitiques te violent le cul, le tout en ayant mangé en deux mois l'équivalent nutritionnel d'un repas moyen de Cyp par -5°, je suis pas sûr que ce sera la confiance en toi qui t’étoufferas.
Au contraire, j'ai trouvé que le film montrait beaucoup mieux le rapport père / fils face à la mort imminente que le bouquin, où le gamin n'est ni plus ni moins qu'un bout de bois qui marmonne pour lequel le père se fait du soucis.
Je l'imagine bien passer l'aspirateur en s'auto-congratulant qu'il a vachement bien trollé aliocha.
Y'a deux ou trois ans je me suis pris un kiabi à 25 balles parceque c'est le seul à ma taille que j'ai trouvé (les levis et autres merdes si je prends assez long faut que je serre la ceinture jusqu'à ce que ca baille en haut, relou d'être grand et maig'), il est étonnamment encore très bien.
Le film est une très bonne adaptation du bouquin, même rythme, même ambiance.
Non tu exagères Kane je me change quand même quand je me pisse dessus
Et vous les lavez vos jeans ? http://www.gqmagazine.fr/mode/decryptag … eans/14979
Ah y avait eu un débat là n'd'sus chez jules de chez Smith en face, y'a plein de gros dégueulasses qui considèrent que laisser leur jean à la fenêtre est suffisant.
Bon moi je les porte jusqu'à ce que l'odeur devienne insoutenable à toute personne respectant mon espace vital, mais je suis graphiste.
Moi je mets plus que des shorts de bain
même si c'est des gros pigeons chelous
boah, ces papis kiffent leur bestioles, ca fait des années qu'ils les dressent, c'est comme de perdre un chien de race
bah ouaip dieu il pose les gens que sur terre c'est le livre qui l'a dit oualalaradim
Voilà, la base c'est de réaliser que si tu n'as pas tes mains en évidences a tout moment tu t'exposes à un lawful use of force.
Le problème des noirs c'est que leurs mains ont la même couleur que des glocks.
Ah putain l'avion, la fête est gâchée
Tel que c'est raconté on a l'impression que le mec sortait juste de chez lui et que les flics se sont excités sans raison, on sait pas ce qu'il s'est passé avant?
Bah au FN tout le monde la laisserait sur un banc dans l'arrière salle, avec son manque absolu de capacités de communication c'est un peu l'inverse de la nouvelle ligne du parti.
Le pire c'est qu'avec un discours aussi sec y'a moyen qu'elle se trouve une place dans la course, dès que je pars hors de Paris j'entends des "Nan mais les noirs et les bougnats hein" en moins de deux heures. Le racisme semi assumé et la bêtise crasse c'est le propre des pécores qui peuplent nos petites villes de campagne.
GTAV est génial parcequ'ils y ont mis des cutscenes excellentes qui te donnent envie de voir la suite. Niveau gameplay tu tournes quand même vite en rond. Donc quand le gameplay est répétitif et qu'en prime t'as soit des vidéos aussi originales qu'un J'aime lire (coucou Shadow of Mordor) ou un scénario complètement absent (j'exagère pour MGS: y'a un scénario, il est juste donné sur des putains de cassettes audio qu'il faut écouter en regardant dans le vide pendant 5h, putain d'idée de merde ca aussi)...
Enfin bref, pour moi les open world autres que Rockstar, c'est fini. Même merde que les jeux de survie.
Bah c'est pas faux, certains coins des internettent ca ressemble plus à Transmetropolitan qu'autre chose. Faut juste que ce genre de journalistes se rendent compte que c'est une bonne chose au lieu de nous bassiner avec des collègiens qui se suicident, chose qu'ils faisaient déjà avant le net quand c'était dans la cours de récré et avec des coups de pieds dans le bides que le reste du monde leur exprimait tout son mépris.
C'est le problème: les premières missions sont cools, quand tu arrives sur le terrain pour la première fois, mais toutes les side ops et missions secondaires où tu retournes au même endroit pour la 8ème fois pour mettre un ballon au slip d'un gusse pour la 746ème fois de la semaine, relou.
Au final je préfère une map semi ouverte, facon Hitman, avec pleins de possibilités réellement pensées pour la mission. Les open world, souvent, j''ai l'impression qu'ils font la map, et qu'ensuite ils punaisent des objectifs dessus et pouf, c'est fini. Niveau level design ca se ressent pas mal, et c'est pour ca que ce MGS est super facile.
Je sais pas si c'est parceque je deviens de plus en plus aigrie, mais y'a plus grand chose qui me donne envie de le terminer.
Le truc casse couilles en ce moment ce sont les open world: dans 90% des cas tu as une hype à la con parceque OPENWORRRR, et au final les dev ont passé tellement de temps à bosser dessus qu'ils en oublient de mettre un gameplay intéressant. Dernièrement ca a été MGS5 et Shadow of Mordor: tip top cool, t'es pas dans un couloir, mais tu dois avoir deux ou trois missions différentes à refaire en boucle à différents endroits. Ils arrivent à faire plus répétitif qu'un jeu fermé.
Le Vrai Asile » Messages de Thermostat
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,032 secondes, 10 requêtes exécutées