Pire même, c'est la rue qui lui appartient
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
Pire même, c'est la rue qui lui appartient
Elle appartient désormais à la rue.
Elle a toujours été et sera toujours libre, je l'ai élevée dans l'optique qu'elle se démerde toute seule. La rue n'aura pas d'emprise, elle sait déjà qu'elle s'appartient.
Ah merde
On voit tout de suite que c'est une toile de maître
J'achète
Je m'en remets pas
Bordel de Dieu que j'étaisse turbo dindé hier
Joyeux hanouka
Chaud
חג החנוכה
J'ai bien peur de naitre plus en état (Israelien)
Même pas j'édite vous comprendrez
Espèce de etitz salope
T'esse arrivé trop tard
Allez
On se rejoint où ?
Je suis là mais dans un sale état
Antipathique. a écrit:thedarkdreamer a écrit:J'ai un cousin qui
1) est sur mon île,
2) y donne un concert,
3) m'invite.
Eh bien je suis heureux.
Il en faut peu pour être heureux.
Aller maintenant je lirai tout tes posts avec la voix de Balou.
Une des meilleures chansons du monde.
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant"
René Char (Leclerc qui lutte contre l'inflation ou qui tire en roulant, à vous de voir)
Et moi vous me connaissez, je me fais souvent inviter
Qu'en plus je suisse sûr que c'est une casse couille qui les vide pas bien
Un autre paiera à ma place
Elle baise ses morts cette pute, je lui paie même pas un café
J'ai pas lu et j'invente du coup le "je m'en branling" cette mode qui sort tout droit du TEUCHIO
Nuage a écrit:Une blague pas drôle une fois tu la répètes trois fois ça la rend pas plus drôle, ça te rend juste lourd
Putain, le vertige
C'est pourquoi j'expliquais dans ce post que tu as tronqué que j'étais expert en la matière.
Parce qu'elle a 6 ans et demi ?
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,465 secondes, 23 requêtes exécutées