et on a vraiment l'impression d'être un piéton qui parcourt 5km dans la ville pour aller chercher son vaisseau pour quitter la planète.
Je crois que le problème qui fait rager plein de gens c'est ça en fait.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
et on a vraiment l'impression d'être un piéton qui parcourt 5km dans la ville pour aller chercher son vaisseau pour quitter la planète.
Je crois que le problème qui fait rager plein de gens c'est ça en fait.
Quand il sortira, Star Citizen lancera son vingt-septième appel de fonds pour pouvoir développer la feature qui permet de devenir éboueur de l'espace.
https://www.midilibre.fr/2020/08/28/gar … 038101.php
Je comprend pas la finalité de pareilles attaques. Vol a main armée un portable et un portefeuille ? C'est quoi les peines pour ce genre de trucs ?
Le conducteur d’une voiture a été attaqué par plusieurs hommes qui ont agi masqués
De bons citoyens.
On a un topic de 500 pages sur le sujet.
Le mec a une gueule de producteur télé, c'est chaud déjà...
Enfin, en tout cas, parle pas du Parisien lambda avec moi, parce qu'on ne s'entendra sûrement jamais.
Mais à sept heures je ne suis souvent pas couché, et ça m'arrive d'aller au boulot après. Si tu comprends pas ça, c'est que tu n'es jamais venu à PARIS. Tsé.
Oui, enfin, j'imagine que ta table bougnoules_profiteurs a un champ is_deleted.
Enfin c'est pas parce qu'ils sont dans la base qu'ils sont encore payés.
Bah écoute, vire « citadine » et remplace par « PARIS ! »
Moi ça m'emmerde de me faire coloniser par des touristes, des gens montés à la capitale qui veulent faire leur loi, et qui bousillent mes lieux de vie alors qu'ici ça a toujours été le bordel. Paradoxalement, les gens qui viennent de pays subsahariens ou les Roms me cassent pas les couilles au quotidien, va comprendre, et je sais que tu comprendras, parce qu'au fond de toi il y a un cœur qui comprend ce genre de choses.
Ce qui est cool dans mon immeuble, c'est que le proprio est indé lui-même et qu'il sait la galère que c'est pour trouver un logement ici. Du coup, il ne prend que des indés, des auto-entrepreneurs, des intermittents, etc.
Et tout ça donne pas mal de gens pas mal tolérants au final à la vie citadine.
Retourne à la campagne et laisse-donc un peu les gens klaxonner tranquille enculé.
Bah, je les insulte seulement, je ne les empêche pas de vivre. Par contre, j'ai comme dans l'idée que les gens de mon quartier qui gueulent contre les bars, vont être les casse-couilles qui vont faire chier leurs voisins à cause d'un coq quand ils partiront s'installer à la campagne pour leur retraite.
On a littéralement inventé des villes dortoirs pour ça, pourquoi ne partent-ils pas là-bas ?
Premier. Au dessus d'un traiteur chinois. Côté rue, rue de Belleville. Les seuls qui m'emmerdent sont ceux qui klaxonnent comme des connards à cause du feu rouge, je les insulte.
En vrai, non, ce n'est pas pénible, et je te dis ça en n'habitant pas le 15e mais l'un des quartiers les plus vivants de la capitale. Que les gens qui ne tolèrent pas le bruit filent en banlieue et n'emmerdent pas les autres. Ça arrangerait tout le monde en fait.
Ça y est, je suis passé dans le camp du MAL.
Du coup j'ai écrit mon premier tweet \o/
Haha, comment c'est lame ! M'enfin, il n'y a pas de mauvaise pub...
Amusant qu'ils considèrent un avion comme un assault et non un moyen de transport.
Qui a parlé d'un avion ?
Oui, mais un mec qui fait du Krav sait qu'il peut te désarmer ton flingue, te rentrer la pomme d’Adam, et te malaxer négligemment les couilles avec deux doigts.
C'est le cas en France, mais dans un pays plus libéral, va savoir...
Ca va surtout dépendre de où tu pratiques pour le krav. J'ai un pote qui m'a raconté ses séances, c'était pas trop différent d'une séance de boxe.
Ouaip, dans certains clubs, mais en général, les vidéos d'entraînement que j'ai vues ressemblaient plutôt à ça, on sait même pas pourquoi ils ont des protections :
https://www.youtube.com/watch?v=dqw8B4OnSCA
Ou pire, à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=f8YJe08Qt0Y
Du coup, Rhum, ça donne des gens à qui on bourre le mou pour leur faire croire qu'ils sont des armes de sixième catégorie (c'est pas vrai) et qui au final ne savent pas mettre une droite et n'ont pas d'appuis. Et puis je ne parle même pas des conneries littéralement inconscientes qu'on y apprend avec les armes blanches, on ne devrait même pas enseigner ça à des civils...
Donc avec le krav, plus qu'avec les autres sports (ça reste aussi un sport, il me semble qu'on peut faire de la compétition en France), il faut vraiment choisir avec soin son club.
Il faut a minima qu'il respecte strictement ces principes :
https://www.youtube.com/watch?v=imjmLWj5WCU
L'avantage des sports de combats du coup, sur les arts martiaux traditionnels ou la self-defense, c'est que les principes d'aliveness sont intégrés dès le départ grâce à la compétition, tu t'entraînes contre des adversaires et pas avec des partenaires consentants, ça fait toute la différence : cardio, technique, gestion de l'adrénaline et du stress, déplacements, tactique, endurance...
Et comme c'est du sport, c'est fun et ludique, tu t'amuses, tu te fais des potes, c'est carrément plus motivant que de se retrouver dans une ambiance de parking où un type t'explique pendant deux plombes la loi sur la légitime défense...
Bah tout le monde il faut croire, vu les entrées...
Maintenant, je pense que ceux que l'on entend gueuler, ce sont les vieux fans qui n'ont toujours pas compris que ce sont des films faits pour les enfants de douze ans.
Et par derrière.
J'imagine que vous parlez surtout de la mode des micromaisons, effectivement, c'est quand même vachement mieux que du mobil-home : https://latinyhouse.com/
C'est plus modulaire, c'est mieux conçu, mais c'est plus chiant à déplacer je crois.
Mais bon le problème c'est la police contre les noirs, pas les armes et la violence.
Bah c'est quand même ouf les flics qui le laissent partir alors qu'il y a eu des coups de feu et deux cadavres sur le bitume. Il aurait été noir, il n'aurait même pas atteint les véhicules.
Elle va faire bien cette vidéo devant le juge.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,959 secondes, 10 requêtes exécutées