Je vous prends tous en même temps sur le parking du lidl vous ferez moins les malins quand je me serais pas pointé ! HA
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Je vous prends tous en même temps sur le parking du lidl vous ferez moins les malins quand je me serais pas pointé ! HA
Oui. Je dis pas que je fais le tour de la ville en mode justicier, mais que quand je suis témoin d'une situation anormale, je parle. Bon comme je sors peu le soir, que je passe mes journées au bureau, je ne suis pas témoin souvent, mais je me suis déjà arrêté durant mon running pour dire à des gosses de ne pas en taper un, mais jamais encore de cas de harcèlement. En général c'est des gamins de genre 12-14 ans.
Les seuls fois où j'ai vu du harcèlement, c'était sur ma meuf, par des clodos à guillotière y'a 15 ans, et je leur avais dit de fermer leur gueule et de dégager, et ils l'avaient laissée en paix le temps que le tram arrive.
C'est l'anglais de harcèlement de rue. C'est siffler les minettes quoi.
Ca coutait trop cher.
Je me rappelle que te tes gros biscoteaux et ta moustache de freddy mercury.
Moi je peux te dire qu'en 15 ans d'animation en téci, quand j'ai remis à sa place un ado sur sa façon de parler aux filles ou aux animatrices, ben ils se sont toujours calmés. Et je suis sûr que ces remises en perspectives auront été utiles dans la suite de leur vie.
Par contre je suis d'accord que tenter le coup sur un endurci bien vénère dans la rue ça changera rien. Mais il faut commencer quelques par et montrer le refus de la société pour les comportements misogynes. Ca commence par engueuler le collègue qui fait des remarques déplacées à une collègue, et ça va jusqu'à engueuler les gens dans la rue. De toute évidence quand tu te sens toi même en situation d'insécurité c'est moins à faire, mais en général, ça passe. Genre la semaine dernière, un mec et une meuf s'hurlaient dessus sur le trottoir quand je passais en vélo, juste de ralentir à leur hauteur, ils ont fermé leur gueule, j'ai échangé un regard avec la meuf qui semblait pas implorer mon aide, et je me suis tiré. Alors que plein de gens auraient pu passer genre c'est normal.
Je parle pas d'aller au contact, juste de dire "On ne parle pas comme ça" ou "respecter ces femmes" et continuer sa route.
Ca c'est ce que Poutine veut te faire croire. En vrai il aurait rien fait du tout.
Montre nous tes beaux tatoos qu'on rigole.
Dire que si l'OTAN avait envoyé quelques soldats pour faire une DMZ le long de la frontière, tout ça serait fini depuis quelques mois.
Surtout que souvent ce sont les plus vilaines qui en ont le plus. Et quelle tristesse quand une belle meuf se dégueulasse le corps avec ça.
Antipathique. a écrit:Mouais, si tout le monde leur dit de fermer leur gueule, je pense pas. Genre à guillotière à Lyon, y'a 500 bonhommes dans la rue, ça devrait être impossible de se faire harceler vu le nombre de mec non harceleur présents. Ou alors ils sont tous harceleurs.
En cas de conflit un groupe de 3 ou 4 gars bien soudés peuvent tenir tête à plusieurs dizaines de personnes non coordonnées.
En plus si tu mets la proba d'avoir un couteau dans l'équation, ben dans les faits tu fermes ta gueule.
Spoiler alert: les mecs lâches que tu pourraient éventuellement arrêter ne font jamais ça sans avoir l'avantage.
C'est bien ça le problème, croire que 5 mecs vont pas stopper un comportement quand 100% des gens sont contre eux. Essaye de te balader en brandissant ta bite : comme 100% ne veulent pas voir ça, tu vas vite être confronté à suffisamment d'hostilité et la ranger.
La société est bien trop tolérante avec plein de comportement. Dans 99% des cas, tu vas élever la voix, l'autre va te traiter d'enculé et se tirer. Ceux qui se font rosser pour avoir porté leur couille sont en minorité également.
Perso je trouve que les tatouages c'est vilain à 99% du temps.
Mouais, si tout le monde leur dit de fermer leur gueule, je pense pas. Genre à guillotière à Lyon, y'a 500 bonhommes dans la rue, ça devrait être impossible de se faire harceler vu le nombre de mec non harceleur présents. Ou alors ils sont tous harceleurs.
Le pire c'est qu'une minorité assez faible a un impact sur 99% des meufs. Alors qu'il faudrait simplement qu'à chaque fois les hommes normaux environnant leur disent de bien fermer leur gueule.
Les vieux et les racailles incels.
Ben sans doute que c'était des mecs qui tournent dans le coins pour aller aux putes, ça fait longtemps que j'y suis pas allé (à confluence, pas aux putes) mais avant rue vuillerme c'était la foire à la camionette bougie, et les gonzes faisaient des tours de quartier, et comme c'est pas mal en sens unique, ils faisaient des grands tours.
Quand je bossais la-bas, y'avait même des macs qui étaient venus voir notre chef de chantier pour louer les bungalow la nuit et y foutre des putes. Un collègue avait même choppé un mec se faire sé-cu dans le sous sol d'un de nos immeubles en construction. Le mec était pas content du temps de s'être fait sortir avant d'avoir lâché la purée.
Adieu mimolette
Malheureusement nous devons nous lever tôt pour payer votre retraite Mr. Momo
Mais c'est vrai que derrière le centre commercial vers la sucrière et le long de la darse, il y a des zouaves qui trainent.
Pourtant en général c'est plutôt chill confluence. Enfin j'y ai jamais trainé le soir, sauf quand je construisais en face de l'hotel des régions, mais je cassais en faisant rugir ma clio fougueusement.
Mais tout l'asile est rendu à Lugdunum !
Capitale de la gaule, que veux-tu, il manque que le petit penis bien dur de jimmy en porte étendard.
Perso j'ai jamais de problème, vous devez être pauvre ou des bolosses.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,687 secondes, 17 requêtes exécutées