« On a retrouvé le vrai fils de Darth Vador et Lady Gaga dans un aéroport en Afrique du Sud… »
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de thedarkdreamer
« On a retrouvé le vrai fils de Darth Vador et Lady Gaga dans un aéroport en Afrique du Sud… »
Match assez déprimant, le nombre d'erreurs techniques des français ne leur permettait pas de gagner (nombre impressionnants de ballons perdus pour rien), on n'a pas pris la défense de vitesse, on n'était pas assez dangereux sur les coups de pied arrêtés. Surtout une défense trop fragile.
A ce niveau, ça me semble assez difficile de tout mettre sur le dos de ce pauvre Raymond. J'aurais peut-être mis Henry en ailier en deuxième mi-temps en plus de remplacer Anelka, mais ça voulait dire affaiblir le milieu de terrain, et sur la seconde mi-temps, je ne suis pas certain que çcela ne nous aurait pas coûté un troisième but.
Bien entendu je passe sous silence les valeurs humanistes et républicaines de l'un pour ne pas insister sur l'individualisme, l'incitation à la haine et l'exacerbation du communautarisme des autres !
Au marché de Briv'-la-Gaillarde
A propos de bottes d'oignons
Quelques douzaines de gaillardes
Se crêpaient un jour le chignon
A pied, à cheval, en voiture
Les gendarmes mal inspirés
Vinrent pour tenter l'aventure
D'interrompre l'échauffouréeOr, sous tous les cieux sans vergogne
C'est un usag' bien établi
Dès qu'il s'agit d'rosser les cognes
Tout le monde se réconcilie
Ces furies perdant tout' mesure
Se ruèrent sur les guignols
Et donnèrent je vous l'assure
Un spectacle assez croquignolEn voyant ces braves pandores
Etre à deux doigts de succomber
Moi, j'bichais car je les adore
Sous la forme de macchabées
De la mansarde où je réside
J'exitais les farouches bras
Des mégères gendarmicides
En criant: "Hip, hip, hip, hourra!"Frénétiqu' l'un' d'elles attache
Le vieux maréchal des logis
Et lui fait crier: "Mort aux vaches,
Mort aux lois, vive l'anarchie!"
Une autre fourre avec rudesse
Le crâne d'un de ses lourdauds
Entre ses gigantesques fesses
Qu'elle serre comme un étauLa plus grasse de ses femelles
Ouvrant son corsage dilaté
Matraque à grand coup de mamelles
Ceux qui passent à sa portée
Ils tombent, tombent, tombent, tombent
Et s'lon les avis compétents
Il paraît que cette hécatombe
Fut la plus bell' de tous les tempsJugeant enfin que leurs victimes
Avaient eu leur content de gnons
Ces furies comme outrage ultime
En retournant à leurs oignons
Ces furies à peine si j'ose
Le dire tellement c'est bas
Leur auraient mêm' coupé les choses
Par bonheur ils n'en avait pas
Leur auraient mêm' coupé les choses
Par bonheur ils n'en avait pas
[swf]http://www.youtube.com/v/prJcikTIKQM?fs=1&hd=1[/swf]
[Mourad]
Je suis allé faire parler le cuir usé d’une valise sous un drap de couleur fade contrastant ses souvenirs. Dar Baïda, un embarcadère ensoleillé au départ, une arrivée sur un ponton terne et un visage hilare, celui d’un contremaître, de l’encre, un tampon à la main, frappant le flanc de cette valise retenant la douleur. Ces visages s’engouffrant dans un train, direction l’usine de camions pour un bien dur labeur. Les sirènes n’ont pas de voix mélodieuse, leurs appels stridents aux forçats cinglent leurs espoirs telles des moqueuses. Ces vestiges de période dure qu’elle garde en elle, ses séquelles marquent son cuir et le morcellent.
[Hamé]
Je suis allé faire parler le cuir usé d’une valise entreposée sous la poussière terre d’une vieille remise. Des gerçures crues l’ont balafrée de part en part, une étiquette fanée rappelle son premier départ, et janvier 53 l’a tatoué d’un plein cap sur le froid. Au fond de ce bagage pas d’invitation au voyage mais la plaine de Ghilizane qui pleure un fils parti gagner le droit de ne plus errer affamé. Au fond de ce bagage, la coupure tâchée d’un journal où s’étale le résumé du procès des agitateurs d’une usine embrasée. C’est une valise dans un coin, qui hurle au destin qu’elle n’est pas venue en vain.
Refrain
C’est une valise dans un coin, qui hurle au destin qu’elle n’est pas venue en vain.[Philippe]
Je suis allé faire parler le cuir usé d’une valise, autrefois pleine d’espoir, maintenant pleine de poussière. Si tu savais son histoire, partie de la Soufrière, emportant quelques vêtements chauds pour cette terre de convoitise. La haine et la neige comme découverte, et les visages se glacent face au spécimen d’Outre-Mer. En cette pleine période d’exode qui accompagne l’exil, commence un triste épisode lorsqu’il débarque des îles, pour finir empilée sur l’armoire du foyer, témoin du gain dur à envoyer. Souvenirs ternes d’une employée fidèle toujours à la traîne derrière cette employée modèle.
[Ekoué]
Je suis allé faire parlé le cuir usé d’une valise de près d’un quart de siècle mon aîné, dire qu’en 62, les ruines encore traumatisées de Lomé jusqu’au port de Goré, elles témoignent de ces rêves en rupture de sève. A la levée des passerelles, sous une averse de grêle, le mistral du Grand Nord traverse, sans jamais trahir, le vieil héritage colonial dominé par des siècles, reliant le Havre et ses environs depuis la sinistre cale d’un navire d’embarcation. Quand même les rats et les cafards cohabitent en paix, avec les symboles vulgaires de la France d’après guerre, il se pourrait que cette valise, confinée dans un coin, hurle au destin qu’elle n’est pas venue en vain.
Refrain
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xc5h5r[/swf]
J'étais écroulé de rire, mais c'est de la très bonne com !url!
Personnellement, j'aime beaucoup Domenech. Il se fout ouvertement de la gueule des journalistes sportifs qui sont putassiers au possible (si tu gagnes tu es génial, si tu perds, tu es une sous-merde) et voleront, si on gagne, au secours de la victoire.
L'entendre répondre, quand on lui demande comment sera le terrain, qu'il sera "vert, rectangulaire, avec des lignes blanches" et imaginer la mine dépitée des journalistes de l'équipe qui sont trop des stratèges, tavu, ça n'a pas de prix.
Je ne suis pas sûr que Blanc se foutra autant de leur gueule, et j'appréhende un peu le départ de raymond.
Pareil, surtout venant de Rama Yade, celle qui a défendu les dispositifs fiscaux avantageux pour les sportifs de haut niveau, j'ai trouvé cela du dernier démago. Il est de bon ton de cracher sur l'équipe de France, elle a cru qu'elle pouvait le faire.
D'autant qu'à ce que j'ai compris, la FIFA prend tout en charge.
Non, la coupe du monde arrive, et chacun veut pouvoir entendre le chant vibrant des supporters sans que sa compagne lui dise "baisse le son".
Ha! Ha! "Rien ne justifie un tel mépris". Même pas la campagne de presse depuis plusieurs mois, voire années, sur le thème "Domenech, quel nul" et "Mon dieu, la France ne gagne pas tous ses matchs"?
Et celui qui pose la question sur "Pensez-vous mériter votre place?", que veut-il? Qu'Evra se mette à pleurnicher et avoue qu'ils ont honte que l'arbitre n'ait pas vu la main d'Henry?
Bref. Les journalistes n'aiment pas Domenech, et c'est à la mode d'insulter l'équipe de France en début de compétition. Je me rappelle de la dernière avec les commentaires sur l'équipe de vieux incapables de courir.
Faut être un peu inculte et/ou fanboy pour considérer que tous les rts mémorables sont chez Blizzard.
Bien d'accord. Homeworld, Ground control, ça compte pour des prunes, maintenant?
thedarkdreamer a écrit:Aubergines des immortels
Désolé mais tu va devoir te fendre de la recette complète là, do want.
J'essaie de faire ça cette semaine.
Je confesse une certaine paresse pour développer dans cette section quelques recettes qui seraient pourtant à communiquer. A l'instar des désormais connus "now playing" et "now fucking", ce sujet est celui de tous ceux qui veulent donner faim aux autres.
Je commence donc:
Poivrons grillés fourrés à la crème de fêta
Aubergines des immortels (en fait des aubergine cuites à la vapeur avec des œufs et parsemées d'ail frit, servies chaudes avec une sauce nuoc nam au gingembre)
Mon poulet tandoori est en train de mariner, je vous en donnerai des nouvelles.
Si ça intéresse quelqu'un, le texte du jugement est ici !url!
Vous vous interrogez sur ce que doit faire votre enfant? Mettez-lui bien la pression pour qu'il fasse un bon bac. Une prépa ensuite, et puis une grande école. Avec un peu de chance, il finira chez Ernst & Young. Joli costard-cravate, et très bonne rémunération. Il sera beau. Beau et con à la fois.
Diogène
thedarkdreamer a écrit:Du coup je comprends mal le ton de conquérant qui accompagne ton retour, petit. Qu'as-tu fait ici dont tu es si particulièrement fier?
Je peux te répondre rapidement.
Rien que le fait que vous parliez de moi encore en avril 2010 montre bien que vous m'aimez et que je suis encré dans votre subconscient. Vous ne pouvez pas vous empêchez de parler de moi. Et, je n'ai fais que répondre à votre appel.
Et puis, ne cherche pas à me comprendre, je suis bien trop complexe.
Raconte-nous tes malheurs, petit. Pour vouloir à tout prix se convaincre que des gens qui te citent de temps en temps comme un exemple de ridicule achevé t'aiment et te réclament, il faut avoir besoin de se raccrocher à quelque chose.
Tes parents te forçaient-ils à porter des bermudas?
J'avoue que je ne saisis pas.
Il y a maintenant presque 4 ans, Bob et quelques boulets débarquent en clamant qu'ils sont une équipe de vainqueurs, capable de mettre à genou les plus grand forums de l'internet francophone. Mûs par une saine émulation, ils mettent au défi l'asile d'assaillir leur forum-forteresse. Le tout entrecoupé de proclamation de leur grandeur et de la terreur qu'ils font régner parmi leurs ennemis.
Pour eux, rien ne se passa comme prévu.
D'abord leur défi ne rencontra qu'un désintérêt massif, et ce d'autant plus que le forum cible était une sorte de terrier aux couleurs glauques où ne survivaient que quelques blaireaux. Rien à en tirer.
Par contre, la fine équipe s'attirait rapidement les quolibets de la foule, incrédule devant tant de bêtise.
L'incrédulité se renforça quand de rapides recherches nous apprirent:
- que lesdits branquignoles n'en étaient pas à leur première déconvenue, et avaient salement morflé lors de leur précédents "raids",
- que notamment la réputation d'un certain boyer jérome dans le milieu du boulisme compétition junior en avait pris un coup,
- que malgré cela, osant tout, le même jérome boyer tentait de convaincre les membres d'un des forums francophones les plus dégénérés de le prendre au sérieux, à l'aide d'une naïveté mordant franchement sur la niaiserie.
Dès lors, pour bon nombre de connards, c'était noël.
L'avalanche de cadeaux se confirmait quand un hacker belge de génie nous indiqua que sur les ordres de Bobby, il avait hacké l'asile qui était désormais sous son contrôle.
Heureusement, un défaut de mise à jour du wiki, qui aurait sans aucun doute confirmé la chose, évita la panique.
(Il n'en reste pas moins que c'est sans doute à ce hack que nous devons a perte massive de données survenue ultérieurement, même si notre admin a prétendu avoir tout effacé par erreur pour sauver la face)
Au final, nous eûmes:
- un Bob45 s'excusant platement à maintes reprises en nous suppliant de ne surtout rien dire à ses parents, en échange de quoi il retirerait sa plainte auprès de la CNIL,
- un noobkiller nous encourageant à poster pour accroître sa mainmise sur le site, et nous menaçant de nous truffer de balles depuis Charleroi, où une guerre civile pire qu'en Somalie avait lieu,
- quelques boulets qui servirent de punching-balls de substitution le temps de quelques jours, sans offrir toutefois la saveur originale de la bêtise ardéchoise pure.
Du coup je comprends mal le ton de conquérant qui accompagne ton retour, petit. Qu'as-tu fait ici dont tu es si particulièrement fier?
As-tu retenu ton souffle chaque fois que tu décrochais pour appeler, en te demandant si cette fois encore tu entendrais la tonalité?
As-tu pu regarder dans les yeux ton entraîneur pour la "Pétanque Coupe régionale 2007"?
Sinon, Bob39, raconte-nous comment tu as surmonté le traumatisme. 4 ans, est-ce suffisant pour que toutes les blessures se soient refermées?
Je croyais avoir lu qu'il était impossible de simuler un utilisateur uniquement au moyen d'un exploit php.
Le wiki ne devait pas être à jour.
Noobkiller était vraiment fort. Il est sorti de l'hosto, j'imagine?
Faut leur coupé les griffes ou leur mettre des petites chaussettes bien fixées.
L'introduction des gadgets pour chat par leurs propriétaires dans le quotidien de ces charmants animaux m'évoque chaque fois la luxueuse ferrari du fantasme se fracassant sur le dur mur de la réalité.
Leur air dépité quand le matou met en pièces l'oreiller plutôt que le coûteux grattoir disposé à côté est un spectacle qu'on ne peut réserver à un guichet.
Le Vrai Asile » Messages de thedarkdreamer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 4,216 secondes, 37 requêtes exécutées