Oh God ! Mon rêve ultime. Aller dans l'espace. Ca doit être pour cela que je me drogue.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de donspliff
Oh God ! Mon rêve ultime. Aller dans l'espace. Ca doit être pour cela que je me drogue.
Concrétement, elle te reproche quelque chose, ou c'est juste de la lassitude ?
Parce que les gonzesses au début ca va, t'es le roi du monde avec leur fete aux hormones qui laisse passer toutes les frasques. Mais peu de temps après... il faut CHANGER §
Combien de temps depuis que vous êtes ensemble/mariés Polo ?
Testament chez l'enculé de enculé de notaire.
[swf]http://www.youtube.com/v/i_4GVm9adaU?fs=1&hd=1[/swf]
[swf]http://www.youtube.com/v/5x9GDuzE8AA?fs=1&hd=1[/swf]
Ah ah exact. Rien que le background du joueur prenait dix plombes à poser sur la feuille de perso. On en avait commencé un avec des potes.
"...Mmmh, donc je suis le fils d'un barde et d'une boulangère. J'ai 13 ans et je commence mon apprentissage de fermier-céréalier. J'ai des capacités spéciales ?"
- Oui, tu sais jouer de la lyre niveau 2, chanter niveau 3, et pétrir du pain niveau 1.
- Hé mais c'est de la merde ces compétences ! Me tournant vers mon voisin de table. Et toi ? T'as quoi comme perso ?
- Briquetier, fils de rebouteuse avec père troubadour inconnu.
- ...
- On se fait un paranoia ?
- Ok.
donspliff a écrit:J'ai encore ma dreamcast avec le boot disc et les CDR indispensables : Nomad's Soul, bubble bobble, sega rally and co.
Putain mais c'est ces jeux la que t'auras retenu de la dreamcast ?
C'est triste et ma DC ne marche plus, ce qui est encore plus triste, j'aurais bien relancé skies of arcadia.
Ah non, je l'ai aussi. J'ai aussi le super R-Type au nom imprononcable où tu dois retourner ton vaisseau en fonction des munitions rouges ou bleues qu'envoient les alien. Super jeu celui-là Ikahijesaisplusquoi.
T'as aussi Virtua Tennis, le truc avec la tafiole de dauphin, etc...
Enfin voilà, c'est tristement banal les histoires d'adultère. Et finalement, tant que cela ne concerne pas son couple, ca reste du fait divers un peu tristoune quand on apprécie l'un et/ou l'autre.
- Mon beauf (le mari de ma belle-sœur) était un vrai connard. Sa femme le trompe avec un boss du boulot, elle doute, veut divorcer. Le beauf change incroyablement, du névrosé ultra-carré, il passe au mec sympa et cool. Par amour de sa femme, il pardonne et change.
- Dans ma famille (branche éloignée pourrie, j'ai pas tous les détails), une gonzesse se tape le frère de son mari et finit par se mettre avec.
- J'ai un pote qui accède parfois aux amours tarifées de prostiputes (300€ la passe ouch). Il a une jolie petite meuf, qui d'ailleurs est actuellement enceinte de 6 mois. Ce week-end, il rentre de Roumanie, où je suis sûr qu'il a payé de la chagatte.
- A la fac, une copine de mon ex avait un régulier en Province, mariage et gosses prévus. Elle se tapait néanmoins un mec par semaine. Elle s'est même fait doigter et a sucé un inconnu en boîte alors que le fiancé était au bar.
- Mon pote Momo bossait avec un mec qui lui raconte un truc horrible (certains d'entre vous connaissent l'histoire je crois) : Une nuit, le mec se réveille à 2h00 du mat' croyant entendre du bruit. Sa femme n'est pas dans le pieu. Il l'appelle, personne ne répond. Le mec flippe, cherche dans la baraque et entend des bruits chelous, il sort dans le jardin, fait le tour de la maison et... trouve sa femme sur la poubelle en train de se faire prendre par derriere par le voisin.
On en a tous, des histoires comme ça. Désolé pour toi Polo, fais le deuil de ton mariage et pense pragmatique. Pense au pognon et aux gosses. Tu retomberas amoureux plus tard.
C'est surtout que tu n'as pas le choix dans Cthulhu, par contre, faut aimer l'ennui quand on veut gimper un perso dans Donjon ou Shadowrun...
Ah non, Shadowrun c'est pas ce que tu fais mais comment tu le fais. T'as relativement peu de jets de dés par rapport à son concurrent cyberpunk. Et les règles de cyberpunk sont mal branlées je trouve.
Dans l'appel de Cthulhu, c'est même indispensable d'avoir un perso handicapé par une phobie.
J'ai encore ma dreamcast avec le boot disc et les CDR indispensables : Nomad's Soul, bubble bobble, sega rally and co.
STANYMALL a écrit:huhu à l'époque on devait être peu nombreux en France et j'étais étranger à la ville de Rouen
Non, ça se faisait partout. Mon père filait rendez-vous dà d'autres joueurs rencontrés dans Tilt, et il échangeait des tonnes de disquettes.
je me rappelle d'un business aux puces de clignancourt le samedi à 14h. Achat de trente disquettes 3 pouces et demi avec autocad dessus et le dongle qui allait avec. Mon pote avait acheté cela combien, 300FF je crois.
Le "dealer" avait le coffre de sa bagnole rempli de logiciels, imprimantes douteuses, etc...
Ah putain, j'ai pas lu le thread. Que le dernier post.
Tu serais étonné à quel point les mamans reluquent à la sortie des écoles. Il y a peu de mecs qui viennent chercher les gosses.
Je bosse pas le lundi, c'est la fête à la desperate wives lorsque j'amène et vais chercher mon fils.
Ah ! Pardon pour le quiproquo. Il fallait lire effectivement "Si ma femme me quitte, je suis dans la merde".
Faut que j'arrete d'écrire comme je parle.
Sinon je crois pas que le mec qui saute madame Polo aille quitter sa femme. Nous, les garçons, on aime les plans cul, pas le changement.
Si je devais me faire jeter par ma compagne, je serai surtout saoulé de ne plus voir autant mes gosses et de devoir me taper un paquet de formalités administratives comme la vente de la baraque, en trouver une autre, partager les thunes, le mobilier, etc..
Allez courage polo, t'as raison d'être dans le move, il faut faire les cartons pour toi et pour elle, te trouver un logis, se partager les gosses, etc...
Donc maintenant que c'est ton ex, tu postes les pics ?
Ma femme me quitte, je suis comme un con.
Elle gagne plus que moi.
Arf Polo.
Vous êtes mariés ? Sous quel régime ?
T'as des thunes de coté ? Parce que tu vas raquer sévère en attendant la vente de la baraque. Surtout si elle se barre vivre avec le gadjo et que toi tu vas devoir trouver un logement.
Le seul point positif, c'est que tu vas te trouver sur le marché de la galipette et pouvoir tirer sans scrupule de te faire tricard.
L'autre enculé de frigo ayant rendu l'âme, on a du en acheter un autre. Enculé, c'est des thunes que j'aurais préféré mettre dans un truc de geek.
Ah ? nous on part en avril. J'ai hâte d'y aller.
Salon de la Photo la semaine dernière en fait.
Aaaaaaaaah Moron... c'était vraiment ma préférée du site de cuisine.
Par contre, l'histoire de cul avec son ex-femme et son meilleur pote... ouaiiiiiiis, on va en bouffer du romantisme à la con. C'est pour attirer les femmes à regarder ?
La rigueur allemande, carrée.
Je crois que c'était une dédicace toulousaine.
Le Vrai Asile » Messages de donspliff
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,001 secondes, 5 requêtes exécutées