Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 17 sur 251)
Antipathique. a écrit:Pour bien comprendre ce genre de truc, il faut bien comprendre ce qu'est un dividende.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dividende … n%C3%A7ais
Absence d'enrichissement
Du point de vue d'un actionnaire, le versement d'un dividende ne constitue pas en lui-même un enrichissement : le dividende qu'il reçoit est compensé par la baisse de valeur de ses actions causée par la cession d'actifs que constitue ce versement. Payer un dividende revient en fait à liquider une part de l'entreprise, à transformer une part de l'entreprise en liquidités. D'ailleurs le mot dividende désigne également le montant que reçoivent les actionnaires lors de la liquidation d'une entreprise (boni de liquidation). L'enrichissement des actionnaires est antérieur au versement des dividendes, qui ne fait que transférer aux actionnaires tout ou partie des profits réalisés antérieurement.
Donc dans le principe, tu moments l'état aide une entreprise, dividende ou pas, c'est le boursicoteur qui est aidé, vu qu'on préserve la valeur de son action. Lui verser un dividende va juste lui permettre d'investir son argent ailleurs, en gros ça lui permet de libérer une partie de son argent qui est bloquée dans une entreprise.
Verser des dividendes quand il y a des pertes, c'est juste taper dans la trésorerie de l'entreprise. Mais comme l'actionnaire possède l'entreprise, c'est aussi son argent. Donc si tu es scandalisé par le fait que les gens qui possèdent une entreprise fassent ce qu'ils veulent avec, je suis au regret de t'annoncer que tu es communiste.
Mais du coup si tu "libères de l'argent bloqué" c'est que tu as un excès de capital et donc que tu n'as pas vraiment besoin d'aide publique ou alors si en fait j'ai rien compris ?
Mais vous bouffez de la viande à chaque repas vous ?
Ouaip mauvais timing jako fallait lui refaire un gosse on t'avait dit pourtant...
Dans un premier temps j'en buterais un sur quatre aléatoirement et ensuite je lancerais une grande discussion sur la place du taxi dans l'espace public.
Et comme d'habitude ces enfants de putains de chauffeurs de taxi ont le droit de passer sur la voie covoit parce que bien sûr c'est super écolo le taxi et puis si t'es dans un taxi c'est que t'es pressé pas comme les autres bolos qui vont au taf en 106.
Je sais plus qui parlait ici des films de Tavernier quimpé récemment mais chose surprenante il y a à peu près toute sa filmo au milieu de la mélasse sur netflix et en ces temps troublés c'est vrai que c'est pas mal de passer du temps avec Noiret, Rochefort et Marielle.
okay un boob détecteur de visage j'avais entendu parler de cette sorcellerie mais je ne pouvais y croire.
Mais du coup j'ai pas suivi ça fonctionne avec de la reconnaissance d'image ?
Tout ce temps et cette énergie perdue au lieu de simplement limiter la vitesse à 50...
Antipathique. a écrit:Persos je remercie les écolos à Lyon pour les voies de covoiturage sur l'autoroute, qui n'ont pas encore la verbalisation automatique, donc en gros quand je passe avec le coyote en route, j'ai ma voie de gauche libre pour rouler à 2 fois la limite sans danger.
Je gagne un temps fou, merci le covoiturage.
Ah oui c'est malin ce système. Comment ils vont savoir si tu covoitures ou pas ?
Y a un panneau genre "expérience d'aménagement cyclable en cours" j'imagine que dans 12 mois ils comptent les morts et ils évaluent la qualité de leur choix.
C'est à une petite dizaine de km de chez moi que j'ai vu l'aménagement cyclable le plus psychopathe (et pourtant j'ai beaucoup roulé à Paris) : route de campagne qui débouche dans le début de l’agglomération de Valence, il y a pas mal de vélo qui passent (autant sportifs que ceux qui vont au taf en vélo élec) donc faire des pistes cyclables est louable. Ça démarre pas mal, des belles bandes blanches pour éviter que les bagnoles collent trop les cyclistes puis d'un coup la route est trop étroite alors ils ont laissé les pistes cyclables (même dimension) mais on basculé la circulation sur une route voie unique avec un petit panneau "en cas de croisement se rabattre sur la piste cyclable" le tout sur une route sinueuse et vallonnée avec absolument 0 visibilité et tous les gogols en duster à 90 km/h donc c'est un piège mortel clairement encore plus dangereux qu'avant : les bagnoles sont en panique et se rabattent à la dernière minute quand elle voit une caisse arriver en face.
Okay je vais devoir m'y résoudre je crois, elles baisent TOUT ce que je sème en ce moment.
Taupes je crois ouaip.
Donc on peut les buter c'est ok ?
Niarkniark je fais quoi pour ces putains de taupes de merde ?
Pourquoi tu fais pas du ski de rando conrad sérieux ça a l'air 10 fois mieux. T'es sportif, t'as la caisse, t'es misanthrope, c'est fait pour toi.
La fermeture des remontées c'était avant tout pour soulager les urgences de la palanquée de connards qui se blessent chaque hiver il me semble.
Oui en échange de safran même
Sinon on fait travailler les gosses
BONJOUR


Kefka a écrit:Sinon on va avoir le coup pour chaque putain d'asso qui perds 2000 balles ou bien ?
Antipathique. a écrit:C'est sur que c'est pas en ardèche que tu vas faire de la voile !
En tout cas faut qu'ils se préparent à payer leur hébergement plus cher vu le trafic qu'ils vont se prendre.
Ah tu tombes mal y a un beau lac vers saint agreve et c'est un pote formé aux glénans qui tient la boutique.
C'est pas le finistere c'est sûr, mais peut ETRE UN JOUR, si le ministère du bonheur eelv nous accorde un laisser passer en bicyclette de 72h...
Le yacht club de Vincennes
Messages trouvés [ 401 à 425 sur 6 267 ]
Généré en 1,476 secondes, 31 requêtes exécutées