En plus le mec va clamser avant que le tunnel soit fini, il le fait juste pour faire chier le monde, c'est superbe quand meme
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
En plus le mec va clamser avant que le tunnel soit fini, il le fait juste pour faire chier le monde, c'est superbe quand meme
Kane a écrit:thedarkdreamer a écrit:Oui, la médecine assistée par IA arrive
Bah tu vois, ça m'intéresse d'avoir l'avis d'un ingénieur en informatique sur la question, parce que quand j'exprime des doutes, on me traite de dinosaure pisse-froid dépassé.
L'IA en médical fonctionne tant qu'elle est supervisée (la grande majorité, si pas la totalité, de la charge de la responsabilité en cas de mauvais diagnostic retombe sur le docteur qui effectue le compte rendu donc il a intérêt à toujours avoir sa liberté de penseeer).
Pour le reste, tout va dépendre du modèle d'apprentissage utilisé et de la taille du dataset.
Dans le médical, j'imagine qu'ils vont faire appel à un modèle de machine learning supervisé, cad que tu label les inputs pour guider le modèle. Par exemple et pour faire simple, tu vas donner des radios de tumeur de poumon labelés "tumeur de poumon", et plus tu lui feedes des radios de tumeur de poumon, plus il sera entrainé à les détecter sur des radios non labelées qu'on lui propose par la suite.
Ça ça fonctionne parce que ce sont des "IA spécialisées" qui ne crawlent pas le web pour se nourrir de toute la merde qui s'y trouve, ce qui limite les réponses viciées ou hallucinées. Maintenant se soigner avec une IA générale comme ChatGPT, je prendrais des grosses pincettes.
Tldr : l'IA c'est super mais comme tout dans la vie, c'est super quand c'est régulé et soumis à des process contraignants (déso pas déso Biddle)
https://www.france24.com/fr/info-en-con … -m%C3%A2le
Le gigachadcodeur est-il sur le point de devenir réalité ???
(C'est le hamas c'est ça ?)
Ne cherche pas les raisons de cette merdification de la zone surtout ...
D'accord je chercherai pas
https://www.ouest-france.fr/societe/fai … a4dcb5c93e
Je prends bonne note des efforts de Nantes dans le merding ces dernières années, sachez-le
Putain sa tête de carte Crado qui serait devenu nouveau riche, je peux pas bordel
Black Mirror s7
C'est bizarre qu'une série pareille puisse s'inscrire comme "série de confort" dans mon référentiel mais bon ben c'est le cas. Je ne suis plus estomaqué comme au début mais le créateur continue à dépeindre des situations intéressantes alors je regarde toujours avec plaisir.
3,5 buvage de pisse sur 5
Il y a plus d'hommes que de femmes chez les urgentistes. Alors même qu'il y a plus de femmes que d'hommes médecins.
Si tu veux avoir une vie, urgentiste c'est pas le meilleur choix. Des gardes nombreuses et épuisantes, l'urgence évidemment mais au bout de 10 ans, vas y pour tenir. Et comme les services n'ont plus de lit à chaque intensification du flux les urgences font tampon. Et hébergent les patients 24, 48, 72, 115 heures... Ça arrive au moins tous les mois par chez moi.
Les urgentistes pètent. des. câbles. Et ça se comprend.
Tout ça et en plus ils trouvent le temps de remplacer les blancs ?? Je comprends que Guilllaume Troudussan se sente menacé !
Je te signale que c'est toi qui a posté cette image associée à un article paywall que tu n'as sans doute pas lu.
Je te signale que c'est toi qui a répondu avec un "comme par hasard" en faisant en plus des sous-entendus sur les femmes (une constante bizarre par ailleurs) qui ne vient certainement pas de l'article non plus
Reblo reviens, on revue de presse plus pareil depuis que t'es parti
"C'est une observation sociologique que je fais mais c'est vrai que les médecins blancopatronymoïdes ils ont tendance à rester entre eux et à pas aider, ça doit être culturel"
"C'est cocasse je regardais le trombino d'un centre médical à Creil et j'ai remarqué qu'il y avait que des auvergnats. Enfin je dis auvergnat mais j'aurais pu dire lituanien"
hohun a écrit:Tu es parfaitement libre de quitter ton taf et devenir médecin
Ba non pas du tout.
Tu veux dire que la médecine c'est un truc difficile et pénible qui demande du temps et de l'argent, ce qui fait qu'aucun médecin n'a envie d'aller en plus se perdre en dehors des grandes villes sauf les gens un peu moins regardants et/ou nés sur place ?
En plus toutes ces conneries pour chier sur des gens qui sont probablement tout aussi français que ce Mr Bensoussan. Bon non j'avoue Bensoussan est plus français car il voit l'auvergnat avant le médecin.
Aucune femme, que des noms auvergnats, c'est sûrement un total hasard statistique.
Tu es parfaitement libre de quitter ton taf et devenir médecin pour contrer le hasard statistique.
Quant à la présence de femmes ou pas, tu peux aller leur demander, je suis sûr que ça leur fera plaisir d'entendre des trucs pareils juste après s'être fait essentialiser à un nom de famille alors que ces mecs soignent la vieille France blanche dont on raffole chez les gens qui aiment pas les auvergnats
Et puis en plus on les aime nos médecins non ??
Signalé à Elon Musk
Putain ce vert jaune flan industriel de la cantine du lycée en 1999 quand même. Ce putain de flan solide qu'il fallait presque macher.
Fils de pute !
C'est cette cravate qui l'a tué, j'en suis sûr
Black Bag
Mrs and Mrs Smith mais en plus street crédible. La résolution est un peu simpliste mais le film vaut plus pour ses portraits de personnages et les dialogues. C'est bien fichu et on ne voit pas le temps passer.
4 crispations de sphincters sur 5
Adolescence
Bien écrit, bien filmé, bien joué, bien malaisant. Devinez qui n'a pas aimé ?
In March 2025, businessman and drumpf administration advisor Elon Musk promoted a conspiracy theory on Twitter that the show was "anti-white propaganda" owing to the casting of a white actor to portray Jamie. The theory alleged that the show was based on the 2024 Southport stabbings, and that depicting the perpetrator as white was an intentional choice to demonise white people. Co-writer Jack Thorne called the claim "ridiculous" and stated that the television series was not based on any real-life events.
Et pour ça on lui doit a minima le respect comme d'hab
Dans mon bled d'Espagnols très fiers d'être Espagnols ils ne manquent pas une opportunité de placarder des drapeaux dès qu'ils le peuvent. Du coup sur un nouveau rond point ils se sont dits qu'ils allaient mettre un drapeau Xxxxl plus grand que ma bite pour faire beau et puissant.
Deux mois plus tard la hampe s'est auto-décapitée lors d'un épisode venteux même pas très fort, aujourd'hui il ne reste qu'un vieux pal mal découpé qui accueille les automobilistes dans la ville.
Du coup j'attends l'inévitable drapeau LED espagnol avec grande impatience
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,803 secondes, 9 requêtes exécutées