Vous commencez a quelle heure ?
Le 20 vers 20h?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de thedarkdreamer
Vous commencez a quelle heure ?
Le 20 vers 20h?
Ca devient à chier vos zilcons, TDD, Anaema, Armestat et les rares qui peuvent vous suivre, trop cool.
Certes, le canal de l'ourq est moins aventureux qu'un barbecue chez toi, mais je dois prendre en compte la météo: avec le temps qu'il fait en ce moment, je ne tiens pas à mourir de froid suite à une défaillance subite de ta chaudière.
Plus sérieusement, si tu relis mon premier message, tu verras que je ne tenais pas du tout à organiser quoi que ce soit, tant il est difficile de taper des messages avec un nourrisson rôteur sur ton épaule.
Il se trouve que je lis plusieurs messages de gens qui disent: le 20 je peux. Le 13 et le 14 ça faisait court, et le 21 je ne peux pas.
Si tu as une contre-proposition à faire, je t'écoute.
Au JT de France 2 c'était magique.
"Christine Lagarde, la France a une croissance de 0,6% au 2ème trimestre
- Oui, c'est un très bon chiffre, c'est le résultat d la politique menée par le président de la république.
- D'accord, mais comment expliquez-vous que le chiffre soit en dessous de la moyenne européenne, et deux fois moins que l'Allemagne?
- réponse sur l'Allemagne et rien sur la moyenne européenne, pas de relance par la journaliste"
Ca y est, France 98 est enfin au pouvoir. Laurent Blanc aux commandes et Lizarazu pour faire la voix officielle. A peine plus loin, le reste de la bande qui a investi à peu près toutes les places de consultants disponibles sur le circuit. Autant de types qui sauront se montrer intègres au moment où il faut déjà s'interroger sur la première prestation de Blanc en tant que sélectionneur. Vous n'y croyez pas ?
Ce sera donc le 20. Car quand le 20 est tiré, il faut le boire.
*insérer ici le roulement de tambour*
BONJOUR
LE FUSIL QUE TIENT LA BONNASSE EST-IL A CULASSE INTEGREE?
CDLT
EV1LSNIP3R
Mais rassemblement de péripatéticiennes aptes au mariage au Maghreb, quoi. Je le savais qu'en plus de mon tamabouffechi c'est moi qui me retrouverait à organiser la murge au bord du canal de l'Ourq.
Le 13 ou le 14, le 20 ou le 21, faites vos jeux. Le premier qui fait sa mijaurée, j'ouvre un doodle et Sandra Romain saura mettre tout le monde d'accord.
Terrain lourd à Paris en juillet après l’averse de révélations sur Éric Woerth. Les spécialistes du steeple s’en sont donnés à cœur joie mais finissent fatigués. Place, donc, aux spécialistes du galop.
Et les candidats sont au départ.
Le favori, Président bismuth, a remarquablement préparé l’épreuve avec un échauffement de très bonne tenue au derby des gens du voyage qu’il a emporté de trois bonnes longueurs. Très à son aise sur les questions sécuritaires, il prend la tête au starter en proposant que les français d’origine étrangère auteurs de meurtres sur policiers ou gendarmes soient déchus de leur nationalité.
Rouge Képi a bénéficié d’un accessit en raison de sa performance devant le tribunal correctionnel de Paris. Sa condamnation pour injure raciale a été remarquée des parieurs, qui lui ont donné une cote avantageuse. Il prend l’aspiration de Président bismuth et se porte à sa hauteur en suggérant d’étendre la déchéance aux auteurs d’excision et autres polygames.
Félon Besson, distancé depuis son échec dans le Prix de l’identité nationale, tente un contre en soulignant les difficultés constitutionnelles. Mais c’est Ciotti de la Matraque, très apprécié des connaisseurs, qui surgit du diable Vauvert en osant la prison pour les parents de jeunes délinquants. Tandis qu’Outstanding Lefebvre, toujours habile dans la descente, poursuit avec le « problème majeur des étrangers » et les liens de l’immigration et de la délinquance.
Outsanding Lefebvre est à la lutte pour les places d’honneur avec Motodidacte d’amour, redoutable finisseur, qui invite à choisir entre « français et voyou ».
Mais sur les derniers mètres, c’est finalement Petit Menhir, une pouliche très prometteuse, qui met tout le monde d’accord d’une encolure en accusant les chevaux de l’écurie UMP de « jouer en playback ». Elle remporte finalement les suffrages avec une course d’attente de toute beauté qui a vu les favoris s’épuiser à l’avant. Favoris, qui ont finalement couru pour elle.
raymond poney a écrit:Il doit y avoir une truculente anecdote de bureau là dessous mon soja, aurais-tu l'obligeance de nous la faire partager pour que je puisse briller à la cantine ce midi?
Pourrais tu me faire un petit topo sur comment sont les cantines de DJ. Je faites tourner vos assiettes en mangeant peut-être ?
FAIS GAFFE SOJA, LE TOUGH BASE ADMIN DERRIERE TOI!
Tu devrais foutre cela dans les trolls, parce que c'est une pure connerie du debut jusqu'à la fin.
Et Gebe Tremblay est un type connu sur les forums et autre lieu de commentaire, c'est un peu notre stany à nous. Il ne jure que par Dieu, la race blanche et le français. D'ailleurs il est créationniste et pense que la terre n'a pas 70 000 ans. D'ailleurs il m'a déja soutenu que le carbone 14 c'etait un complot et que les ammonites qu'on trouve dans les roches ont été cachées par des scientifiques pour faire croire que la terre est plus vieille.
Après pour le reste, je peux développer, mais on va me dire que ça n'intéresse personne.
Vas-y, vas-y, je suis tout écran.
Les faits : une société de spéculation immobilière dite “Financière Norfolk” a acheté il y a deux ans un terrain d’environ 1,2 hectare à immédiate proximité de la réserve mowhak de Kanesatake, un boisé revendiqué par les Mowhaks. Le terrain aurait été vendu aux alentours de 100 000 $ (73 000 €), un faible prix pour ce qui était un investissement risqué étant donné que le terrain faisait déjà l’objet d’une revendication officielle et que le voisinage immédiat, la pinède d’Oka, est un lieu gravé dans la mémoire de tout Québécois.
Aujourd’hui, la “Financière Norfolk” réclame 400 000 $ du même terrain à la municipalité d’Oka qui souhaite racheter la parcelle pour la rendre définitivement inconstructible et apaiser les esprits. Pour faire monter la mayonnaise et arriver à se débarrasser de ce mauvais investissement à bon prix, le promoteur enchaîne les provocations médiatiques.
Au vu des faits, on ne peut s’empêcher de ressentir un élan de sympathie pour les revendications mohawks.
Sauf si vous êtes IQPLS (Indépendantiste Québécois Pure Laine de Souche). Car le IQPLS voue une haine viscérale aux Mohawks. Pourquoi ? Essentiellement parce que le Mohawk est anglophone.
Ça se traduit sur le Web par des commentaires comme celui-ci sur Ledevoir.com (et je vous prie de croire que les commentaires qu’il m’a déjà été donné l’occasion d’entendre de vive voix sont bien pires) :
Retournez d’où vous venez. Un conseil que les Mohawks devraient suivre eux-mêmes dont les terres ancestrales sont dans le compté de New York et qui parlent la langue de leurs maîtres. — Gebe Tremblay.
Le IQPLS lettré rappellera que les Mohawks, au sein de la confédération iroquoise, étaient dans le camp des Anglais contre la France lors de la Guerre de la Conquête (entre 1754 et 1760), guerre qui se finira par la cession de la Nouvelle-France à la couronne britannique.
Donc, forcément, la haine. Ce n’est pas pour rien qu’un peuple pétri de rancunes historiques (qui sont, de fait, identitaires) met au cul de ses automobiles la devise “Je me souviens”. “Je me souviens” comme l’éléphant qui tue le fils du méchant cornac des décennies après les faits.
Je ne peux par ailleurs m’empêcher de voir un signe de ce mépris francophone en comparant l’indigence partiale de la fiche Mohawks sur Wikipedia français et la fiche anglaise Mohawk nation.
Cette froide rancœur dicte de façon prévisible les réactions des IQPLS qui bloguent, comme Louis Préfontaine qui prend sans nuance la défense du “gentil promoteur bafoué dans ses droits”.
Les IQPLS défendent leur culture et le territoire qui y est associé. Les Mohawks font exactement la même chose sur leurs confettis de terres. Canada, deux solitudes. On oublie trop souvent la troisième, l’autochtone, généralement silencieuse (sauf chez les “mangeurs d’hommes”) et dont tout le monde détourne le regard, à l’exception des touristes.
Source !url!
[swf]http://www.youtube.com/v/kvFokICvrfQ?fs=1&hd=1[/swf]
thedarkdreamer a écrit:reblochon a écrit:Salade ardéchoise avec les moyens du bord. Par cette chaleur c'est un délice.
Qu'est-ce qu'une salade ardéchoise?
Viens chez moi, tu y gouteras
Navré, bobby, mais cette question ayant été résolue par notre expert international, ton post s'apparente à du flood.
Je vais donc devoir demander à notre gentil modérateur d'intervenir.
Hommous,
Tzatziki,
Caviar d'aubergines,
Tapenade d'olives vertes,
Poivrons grillés marinés à l'huile d'olive et à l'ail.
Bob45 m'a fait comprendre que la publication à compte d'auteur telle qu'Umberto Ecco la décrivait dans "Le pendule de Foucault" n'est plus circonscrite à la littérature.
« Il s'est passé beaucoup de choses depuis. Des députés qui votent des dispositions puis votent le contraire ensuite, après des évènements, c'est particulièrement sain pour la démocratie et pour le droit. C'est une question de pragmatisme et Eric Besson n'en manque pas. »
J'ai beaucoup apprécié cette dernière phrase.
Source: !url!
Je ne suis pas sûr de vraiment vouloir connaître la réponse, mais... comment sais-tu que le liquide gluant et vert est également acide ?
Parce qu'il ronge mon linoléum?
Plus sérieusement, rassurez-moi, quelqu'un a vu la référence à "l'exorciste", non?
J'ai même pas lu ce que vous dites car vous êtes des abrutis ou alors vous êtes nés avec un dysfonctionnement mental
C'EST UN PLAISIR DE FIN GOURMET
Des nouvelles des nords coréens !url!
Tu m'as inspiré.
Madame, Monsieur,
Je fais suite à votre campagne promotionnelle dont j'ai eu l'occasion d'apercevoir un spot télévisé.
Si ma compagne et moi-même avons été sensible à l'humilité dont fait preuve votre firme par son slogan "Après le votre, probablement l'un des meilleurs laits", je souhaitais néanmoins revenir sur une des allégations contenues dans ce spot.
En effet, présentant le lait Guiguoz 2ème âge, et plus globalement votre compagnie, vous dites que vos laboratoires mettent "tout en oeuvre pour assurer le confort digestif du nourrisson".
Il se trouve que, père de famille, j'ai récemment fait l'acquisition d'un baril de lait Guiguoz 1er âge pour ma fille âgée de 24 jours (j'utilisais auparavant un lait d'une autre marque).
Or, depuis le changement de lait, je constate un certain nombre d'épisodes troublants qui me laissent à penser que votre allégation "nous faisons tout pour le confort digestif du nourrisson" n'est peut-être pas conforme à la réalité.
En effet, il est désormais fréquent qu'après son biberon, ma fille mette plus longtemps qu'à l'accoutumée pour faire son petit renvoi. En fait, depuis qu'elle boit du lait Guiguoz, ce renvoi ne saurait être qualifié de "petit". Il s'agit de véritable fusées blanches qui jaillissent de la bouche de ma fille, et ont causé la ruine de plusieurs de mes complets-vestons. Le tout accompagné d'un bruit tonitruant qui ne déparerait pas un feu d'artifice de la mi-juillet.
Cependant il y a plus grave, puisque depuis ce changement de lait, même en dehors des heures des repas, ma fille se met parfois à émettre d'importants borborygmes dans lesquels on pourrait presque reconnaître des paroles humaines, avant de cracher un liquide gluant, vert et acide. Elle a, à cette occasion, des mouvements de la tête aussi désordonnés qu'importants et inquiétants.
Ne voyant pas quel autre facteur que la consommation de votre lait premier âge pourrait expliquer ces différents phénomènes, le père de famille que je suis est confronté à un grave dilemme. Porter l'affaire à la connaissance de la DGCCRF et vous faire poursuivre pour publicité mensongère serait bien mal récompenser les efforts de votre laboratoire.
Désireux de vous aider à trouver une solution amiable, je joins à cette lettre ma facture de pressing et deux bons de commande, l'un pour une quantité de lait Nestlé suffisante pour un an, l'autre pour un bavoir en titane, que je vous laisse envoyer et régler.
Dans l'espoir de ne pas avoir à user d'une voie de droit, veuillez croire, Madame, Monsieur, etc...
Tu prends ta viande hachée.
Tu rajoutes de l'ail, des oignons, des herbes (persil/estragon/basilic) hachés finement.
Tu casses des oeufs dedans voir de la mie de pain trempée dans du lait puis essoré.
Tu ajustes en sel poivre voir épices (curcuma, paprika, cumin, gingembre en poudre) pour le côté exotique.
Tu formes tes boules à la main et tu les roules dans de la farine (facultatif, ça aide à donner une texture bien grillée).
Et tu fais cuire dans une poêle avec un fond d'huile.
+1
après la farine, tu peux aussi les passer dans l'oeuf battu puis la chapelure, mais elles nécessiteront plus d'huile.
Nouveau scandale du dopage : Jean-François Bouchard a été contrôlé positif à la caféine. La contre-expertise a confirmé ce résultat. « Je ne comprends pas, je suis propre », a déclaré l’intéressé. « Quelqu’un m’a probablement tendu un piège ou un bonbon au moka. »
Cette affaire est déjà la septième à la WFTW depuis le début de l’année. Le président de la société a tenté de minimiser : « Caféine ? Ah, ouf, j’avais compris cocaïne, hihihi » Il n’empêche, la fédération internationale des entreprises exige que des mesures sévères soient prises contre la WFTW.
Le syndicat national des comptables est venu au secours de Jean-François Bouchard, pincé alors qu’il venait de réussir un bouclement particulièrement remarqué dans le milieu. « Ça commence à bien faire, à la fin, ou bien ? On parle beaucoup du dopage dans le milieu de la comptabilité, mais les gars du marketing, vous croyez sérieusement qu’ils sont nets ? Tout ça, c’est magouille et compagnie ! » Présent, jean-François Bouchard a ajouté « ou alors c’est la machine à café du deuxième qui est déréglée, j’avais commandé un bouillon mais je trouvais bien qu’il avait un goût bizarre. »Depuis que l’introduction des contrôles anti-dopages systématiques au sein du monde de l’entreprise, pas un jour ne se passe sans une nouvelle affaire. Les domaines du journalisme, de la publicité et, chez nos amis français, de l’enseignement, semblent particulièrement touchés. Mais la demande des syndicats de retirer au moins la caféine et le pastis de la liste des produits interdits a été refusée par la fédération internationale des entreprises, « parce que bon, si on commence à faire des exceptions, faudra en faire pour tout ».
Kane a écrit:«La nationalité doit pouvoir être retirée à toute personne d’origine étrangère qui aurait volontairement porté atteinte à la vie d’un fonctionnaire de police d’un militaire de la gendarmerie ou de toute autre personne dépositaire de l’autorité publique», a-t-il poursuivi.
ça concerne quoi ? Une, deux personnes par an ?
On fait quoi de la grosse majorité qui sont français depuis leur naissance, on les envoie dans un pays qu'ils n'ont jamais connu et dont ils n'ont même pas la nationalité ?
Ca c'est le discours gauchiste de merde. Il n'a jamais été question d'enlever la citoyenneté des francais ayant des gueules d'etranger, mais des ex-etrangers ayant recu la nationalité, ce que tu as très bien compris. Alors la blague à la Eloas ou TDD, tu peux te l'enfoncer profond.
Oui c'est stupide de creer deux classes de citoyen, ce qui n'empeche qu'on n'est pas obligé de supporter en plus de nos criminels, ceux venus d'ailleurs. Je suis contre cette mesure, mais de là à la décrire comme tu le fais ne donne qu'une envie, l'appuyer juste pour te faire chier.
Hélas, comme d'habitude, le discours de bismuth est délicieusement ambigu: qu'est-ce qu'une "personne d'origine étrangère"? Un étranger naturalisé? Un citoyen français avec une double nationalité? Un citoyen français dont un ou plusieurs ascendants ne sont pas de nationalité française? bismuth se garde bien de le préciser.
Le problème, c'est qu'en français courant, l'expression "personne d'origine étrangère" couvre bien ces trois possibilités.
Quant au français juridique...
C'est le code civil qui contient les règles relatives à l'acquisition et à la déchéance de la nationalité française.
Les hypothèses actuelles de déchéance se retrouvent dans l'article 25 du code civil
L'individu qui a acquis la qualité de Français peut, par décret pris après avis conforme du Conseil d'Etat, être déchu de la nationalité française, sauf si la déchéance a pour résultat de le rendre apatride :
1° S'il est condamné pour un acte qualifié de crime ou délit constituant une atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation ou pour un crime ou un délit constituant un acte de terrorisme ;
2° S'il est condamné pour un acte qualifié de crime ou délit prévu et réprimé par le chapitre II du titre III du livre IV du code pénal ;
3° S'il est condamné pour s'être soustrait aux obligations résultant pour lui du code du service national ;
4° S'il s'est livré au profit d'un Etat étranger à des actes incompatibles avec la qualité de Français et préjudiciables aux intérêts de la France.
En clair, la déchéance de la nationalité, qui résulte d'un décret, ne concerne que les individus qui ont acquis la nationalité française (et il faut encore que cette déchéance ne les rende pas apatrides).
La déchéance de la nationalité ne peut donc pas concerner les français qui possèdent la nationalité française d'origine, à savoir nationalité française par filiation (enfant dont un parent au moins est français) ou certains cas de naissance en France (enfant de parents inconnus, ou apatrides, ou issus d'un état dont la législation sur la nationalité empêche la transmission de leur nationalité à l'enfant).
Par contre, la déchéance de la nationalité peut déjà concerner l'enfant né en France de parent étrangers qui a résidé en France et acquis la nationalité française à sa majorité.
Donc, tu dis de la merde. L'hypothèse que soulève Kane, à savoir
On fait quoi de la grosse majorité qui sont français depuis leur naissance, on les envoie dans un pays qu'ils n'ont jamais connu et dont ils n'ont même pas la nationalité ?
est tout à fait plausible. Si bismuth veut étendre les causes de déchéance de la nationalité, cette déchéance pourra concerner ceux qui ont acquis leur nationalité française à leur majorité par la naissance et la résidence en France. A moins que cette déchéance ne les rende apatrides, auquel cas ils en seront protégés. Super sanction: selon que la double nationalité est possible, tu gagnes ou tu perds. Si tu es uniquement français, tu es perché, si tu es français et israëlien, tu es déchu de ta nationalité française?
Le seul point positif est que je vais avoir de moins en moins à argumenter pour nommer "xénophobie d'état" la politique de la France face aux étrangers et aux français d'origine étrangère.
Edith: Monsieur TDD, vous avez oublié de préciser que l'article 25-1 du code civil pose en outre une double condition de délai: il faut que les faits entraînant la déchéance soient commis dans les 10 ans suivant l'acquisition (ou antérieurement à celle-ci) et que la déchéance elle-même soit prononcée dans les 10 ans suivant la perpétration des faits.
Du coup, prime aux vieux délinquants: tu es français depuis plus de 10 ans? Tu es perché. Tu es un jeune crétin de 19 ans? Ha! Ha!
Et histoire de ne pas faire trop long, je ne vous parle même pas de la possibilité d'expulsion ensuite qui m'apparaît hypothétique: une personne étrangère, mais née en France et y résidant régulièrement depuis sa naissance, qui y a probablement sa famille et ses amis? Elle peut tout à fait prétendre à un titre de séjour vie privée familiale. Évidemment, si en plus d'étendre les cas de déchéance de nationalité, bismuth se met en tête d'élargir les possibilité d'expulsion ou même à utiliser plus largement cette procédure, ça change la donne (cela serait cependant contraire à certaines positions qu'il avait prises sur la double peine). Il n'est cependant même pas dit que cela se révèlera efficace.
Ouais, je me PACSE... au secours.
Tu verras, le passage au greffe pour retirer l'acte est un moment particulièrement romantique. J'espère que tu l'as vendu comme tel à ta compagne.
Le Vrai Asile » Messages de thedarkdreamer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,452 secondes, 5 requêtes exécutées