Ca ne s'arrête plus !!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Jakovazor
Ca ne s'arrête plus !!!
Le conducteur pouvait pas tout simplement couper le contact ?
Ta maison construite bénéficiera d'une garantie de 10 ans constructeur sur les malfaçons.
Si des malfaçons sont constatées dans les dix premières années suivant la livraison d'un bien immobilier neuf, il existe plusieurs garanties :
assurance dommages-ouvrages, garantie de parfait achèvement ou d'achèvement extrinsèque et même décennale...
Oula on confond pas tout.
La garantie de parfait achev c'est 1 an apres reception hors desordre apparent. Au passage penser a bien mettre des reserves pour le moindre truc dans le pv de reception et foutre une retenu de garantie de 5%mini sur le ou les intervenants, liberable a la fin du parfait achev.
La garantie de bon fonctionnement c'est 2 ans a compter de la recep que pour les elements d'equipements.
Et enfin la garantie decennale de 10 ans a compter de la recep uniquement pout desordre non apparent lors de la recep affectant la solidité ou rendant impropre a destination l'ouvrage. La performance energetique peut etre une impro a desti si c'est un critere attendu dans le cahier des charges.
Surtout verifier l'assurance Resp Civile Decennale des intervenants (appeler l'assureur pour verifier que c'est valide), et il est obligatoire de souscrire une assurance dommage ouvrage quand t'es le maitre d'ouvrage.
Au passage la dommage ouvrage et la resp civ dec, c'est la meme chose. Celui qui fait construit s'assure pour les dommages et celui qui construit s'assure pour sa responsabilité.
Et je fini, la dec c'est aussi sur des travaux sur de l'ancien si les travaux sont suffisament lourds (pas de l'embelissement).
Si t'as des questions sur ces problematique n'hesite pas j'en bouffe toute la journée.
TLDR : ne construit pas ta maison.
Antipathique va te faire un devis, pas de panique.
Ou alors tu vas a Flatbush checker les homies.
C'est hardcore NYC ? On est plus dans les 70's. Mon dernier passage en 2011 c'etait propre, tres propre. Meme chinatown et canal st est putain de propre.
Mais laisse le s'amuser comme il l'entend !
Ashes to ashes, wild is the wind, This is not america, under pressure, let's dance, china girl, etc. Il fait moins de tubes depuis 20 ans mais quand meme !
Monsieur Momo je m'inquiete.
Versailles : Je... Difficile.. Pute borgne.
C'était monstrueusement nul.
On vient de matter l'ep 1. Mon dieu cet etron. On a arreté avant la fin.
3 - 4 - 16
Rey fille de luke ou de leia/solo mais descendante skywalker a coup sur.
Le mechant pour moi c'est le maitre de l'empereur, celui qui a vaincu la mort tout ca genre il devait sous l'emprise de la force de palpatine puis libéré quand il a ete tué par vador.
Pour le don. SW en blu ray. LOOOL
Y a meme Donald ! Ca date de quand deja ?
5000 cartouches pour 2 terros et une cas soc
Jakovazor a écrit:donspliff a écrit:Lol, passe à autre chose. Tu confonds réalisme et crédibilité.
Tu joues sur les mots albert. Avatar n'est pas plus credible que SW ni realiste.
Si. Mais c'est mon point de vue, hein. Désolé d'avoir heurté ton coeur de fanboy SW.
Oh le joli godwin. Mais oui si tu veux Avatar c'est genial, t'as le droit d'avoir des convictions a la con. Evite juste de le crier trop fort.
Lol, passe à autre chose. Tu confonds réalisme et crédibilité.
Tu joues sur les mots albert. Avatar n'est pas plus credible que SW ni realiste.
Est ce que c'est aussi realiste qu'avatar ?
Oh putain Michel. C'est qui le prochain ? Houellbecq ?
ALORS QU'AU NOM DE LA ROSE ET BEN CAY VRAIMENT REALISTE.
En gros c'est comme dire que le seigneur des anneaux c'est de la merde car ca ne ressemble absolument pas a la vie des gueux et seigneurs du XIIeme siecle.
C'est meme du porn inter-species, ce qui est bien plus probable dans un monde où toutes les saloperies de la galaxie peuvent se faire des bisoux.
Le Vrai Asile » Messages de Jakovazor
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,055 secondes, 11 requêtes exécutées