
Une connasse s'endort dans le ferry des vacances (vers une ile des Canaries je pense, vu le décor volcanique) en laissant son gosse de 5 ans sans surveillance. Bien sûr, à son réveil, il est introuvable. Alerte enlèvement, recherches en mer et tout le toutim
Elle rentre chez elle, pète gentiment les plombs et se fait rappeler par les keufs de l'ile en question pour qu'elle vienne identifier le corps d'un gamin noyé présumé être le sien. A la morgue, il s'avère que ce n'est pas le sien malgré les certitudes de la maréchaussée. Elle doit attendre 3 jours que le juge vienne pour ordonner un test ADN. Et là ! Elle retrouve son fils sur une plage, perd connaissance et part enquêter sur cette disparition ainsi que celle d'un autre môme du même âge, disparu ou enlevé également.
SPOILER
VoirLe twist final est téléphoné. Le gamin noyé qu'elle doit identifier est bien le sien, mais elle le nie en pensant que c'est le môme B. Ceci dit, elle arrive à retrouver ce fameux gamin B enlevé et sequestré par une détraquée. Toute à sa sa folie, elle pense qu'il est le sien. Elle finit en HP.
14.62 selon la pondération Smith-Clayton.