Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 166 sur 238)
pololefou a écrit:Sympa ton moule.
Oui, il a une forme marrante, mais le démoulage n'est pas évident. Si tu regardes avec attention, il manque trois des petits boutons censés décorer le haut du flan.
C'est le modèle "Impérial" de chez Lékué que m'a offert ma compagne avide de design.

Sinon, hier soir, j'ai fait un flan aux épinards.
Je n'y croyais pas, et pourtant il fut d'une assez bonne tenue:



Ok, quand on sort des tartes avec des fonds tomates oignon ail, je dégaine mes pizzas maison.

Garniture: poivrons rouges et verts, olives noires, anchois et thon.
SojaCouille a écrit:thedarkdreamer a écrit:reblochon a écrit:La droite ce n'est pas sarko. Sarko c'est le néo-libéralisme, la distribution de cadeaux aux amis, la déréglementation pour que les copains s'en mettent plein les poches. Une sorte de droite, pas LA droite.
Rappelle-moi le score du vote qui l'a propulsé à la tête de l'UMP, qui est le principal parti de droite français? Dans mon souvenir, pas une autre personne dans le parti n'avait jugé utile de se présenter contre lui.
Dans mon souvenir Dupont Aignant s'était présenté contre lui et avait fait un score ridicule. Sarko l'avait justement laissé (ou peut-être poussé à) se présenter pour pas qu'on dise que c'était une élection type dictateur.
Tu as raison. Dupont Aignan avait fait 10%, Boutin 5% et bismuth 85%.
SojaCouille a écrit:Si tes parents arrêtent de te filer du blé pour payer l'appart, tu tiens combien de temps ?
Le reste du mois, un proprio laisserait pisser un ou deux mois avant d'actionner la caution, mais il n'y a rien de plus sauvage qu'un co-locataire.
yoother a écrit:ouias mais pourquoi pas temp plein, c'est chaud le mi temps pour se faire du fric non?
Mais c'est chaud de bosser à plein temps en même temps qu'on fait des études longues.
reblochon a écrit:La droite ce n'est pas sarko. Sarko c'est le néo-libéralisme, la distribution de cadeaux aux amis, la déréglementation pour que les copains s'en mettent plein les poches. Une sorte de droite, pas LA droite.
Rappelle-moi le score du vote qui l'a propulsé à la tête de l'UMP, qui est le principal parti de droite français? Dans mon souvenir, pas une autre personne dans le parti n'avait jugé utile de se présenter contre lui. Sarko, c'est la droite française prise dans son courant majoritaire. Tu as quelques groupuscules (Dupont Aignan ou Pasqua pour les gaullistes souverainistes), quelques voix discordantes au sein du parti (les villepinistes) mais ils sont loin de peser autant sur la balance en termes de représentativité au sein de la droite française.
D'ailleurs, un certain nombre de gens de droite qui font la fine bouche aujourd'hui voteront sarko en 2012 "parce qu'il n'y a pas d'autre choix à droite".
Et pour ce qui est du néo libéralisme, des cadeaux aux amis et de la dérèglementation en direction des mêmes, c'était à l'identique sous Chirac, exactement. La seule différence est que cette politique était moins assumée et n'était pas enrobée dans un discours clivant.
yoother a écrit:bonjour,
Je suis revenu en France depuis 3 semaines et j'ai des entretiens en tant que technicien électronique, je serais si j'ai le boulot dans une semaine....Alors oui, je connais mon marché en tous les cas..
Et j'ai pas hésité à être électricien, carreleur ou faire la plonge quand j'en avais besoin, faut se sortir les doigts de la chatte sacam hein!
A ce que j'ai compris, elle bosse déjà à mi-temps, non?
SojaCouille a écrit:C'est pas ce genre de foyer ou tu peux pas rentrer après 22h ni amener plus d'une personne et encore il faut prévenir la concierge plus de 48h à l'avance ?
Tous les foyers ne sont pas aussi stricts. Et ce genre de règle protège autant les locataires femelles qu'elle les emmerde.
Par ailleurs, ça donne le délicieux frisson de l'interdit quand tu passes la nuit clandestinement dans ce genre de piaule.
Sinon, je vous annonce joyeusement la mort de TEPA, ni fleurs ni couronnes:
!url!
La jeunesse de 2010 s’engage, comme la jeunesse de 1940.
!url!
Ah, les gens qui laissent l'impayé locatif augmenter, voient arriver l'assignation (pas d'expulsion d'un local d'habitation sans jugement, il y a eu un procès et une audience) ne répondent ni à l'huissier ni à l'mange merde d'avocat, ne font pas appel aux aides (celles du fonds de solidarité pour le logement par exemple), ne répondent à aucun courrier, ne réagissent pas après la délivrance du commandement de quitter les lieux (en ne demandant pas de délai de grâce au juge par exemple).
Ce n'est que lorsque l'huissier arrive pour procéder à l'expulsion qu'ils réagissent ou tentent de le faire. C'est généralement trop tard.
Désolé qu'un truc comme ça t'arrive, je peux comprendre que tu en veuilles à tes parents d'avoir merdé, à leur décharge je dirais qu'il n'est jamais évident d'admettre qu'on est dans la merde. Bon courage.
Pour ton relogement, vu que tu es étudiante et disposes de quelques ressources, pourquoi ne pas tenter les foyers de jeunes filles, style le foyer international des étudiantes (http://www.fie.fr/francais/ , ils ont parfois des désistements en cours d'année) voire si tu es dans la merde financièrement le palais de la femme (!url!) (en plus le bar devant est rempli de vieux dragueurs).
SojaCouille a écrit:C'est pas moi c'est le site de cuisine.
Tu pourrais tirer profit de la consultation de ce cours.
SojaCouille a écrit:Conrad a écrit:J'espère que vous en tiendrez-compte.
Jean-Bernird Pavot.
!url!
Celui qui souhaite corriger une faute de français ferait mieux de s'exprimer dans cette langue. Utiliser un acronyme anglophone me semble léger.
Je suis très partant pour annoncer ma venue puis l'annuler au dernier moment à cause d'une crise d'angoisse de celle qui partage mon existence/ d'une diarrhée sévère de mon tamabouffechi.
Je serai donc là le 20.
Sinon, j'ai bien aimé cet article: !url!
reblochon a écrit:Sans être drôle, ça doit ressembler à cela un conseil des ministres.
"On reconnaît vachement bien le conseil des ministres"
Le site de cuisine, précurseur sur l'analyse:
J'ai mis un certain temps à me rappeler à qui me faisaient penser Fillon, Hortefeux, Estrosi et consorts, annonçant impertubablement sur tous les JT de leurs chiens de garde qu'il n'y aurait pas de pénurie d'essence. Ce déni de réel propre à tous les régimes finissants me renvoyait pourtant à une image bien particulière. Et c'est revenu d'un seul coup. Vous vous souvenez peut-être du dernier ministre de l'Information de Saddam Hussein (il ressemblait d'ailleurs étonnamment à Saddam) qui, le temps que dura cette ratonnade pétroléophile assistée par ordinateur que l'on a appelée seconde guerre du Golfe, abreuva les journalistes de communiqués psychotiques annonçant des victoires décisives sur l'ennemi qui subissait des pertes effroyables alors que les tanks bushistes étaient déjà dans les faubourgs de Bagdad."
De ce point de vue, la propagande umpiste rappelle furieusement les interventions tragi-comiques de ce porte-parole de Saddam Hussein dont j'ai oublié le nom, qui assurait raide comme un piquet que l'armée irakienne n'allait faire qu'une bouchée des troufions US ; ce gouvernement est tout aussi crédible que ce pauvre homme, et si en plus des députés surexcités se mettent à réclamer des alliances avec le FN, à ce stade ce n'est plus de la maladresse : c'est de la connerie pure.
Troy comme journaliste politique au 20h!
le député UMP du Nord Christian Vanneste a encore frappé. Interrogé le 6 octobre dernier au micro de Radio Courtoisie - une antenne proche de l'extrême-droite -, l'élu du parti majoritaire s'est clairement prononcé pour une alliance avec le FN lors des législatives de 2012. «L'alliance avec ce qui est à notre droite est tout a fait possible», a-t-il déclaré. Et son collègue de l'UMP, le maire de Montfermeil Xavier Lemoine, de renchérir : «Il est nécessaire et indispensable que l'on arrive à cette union de toutes les droites, y compris avec le FN».
«La droite préfère prendre le risque de perdre les élections plutôt que son âme. Mais pourquoi faut-il toujours considérer que toute relation avec l'extrême-droite est impensable ? La gauche le fait bien avec le trotskiste Besancenot !». Hostile à la théorie du «cordon sanitaire», mise en place par la droite dans les années 80, Christian Vanneste table sur une «normalisation» du FN à la faveur d'une probable élection de Marine Le Pen à la tête du parti, en janvier 2011. «C'est un parti comme les autres», explique le député, qui insiste sur «l'émergence d'une nouvelle génération» frontiste : «Les jeunes du FN ne vont plus dîner avec des Waffen SS !».
Source: le figaro
!url!
"La soupe à l'œuf" pour 6 personnes. Il vous faut 1,5 l d'eau. Faites bouillir l'eau, juste avant de servir, cassez un œuf dedans et remuez. C'est délicieux."
Je passe sur le régal des enfants, la "soupe aux miettes de pain"
Les gens qui stockent du riz, des pâtes et des légumes secs utilisent un espace précieux pour quelque chose d'inutile en temps normal.
En cas de pénurie ce sont des gens prévoyants. Pendant l'occupation, un certain nombre de parisiens et d'habitants des grandes villes sont morts de faim. Il faut lire les livres de cuisine ménagère publiés en 43-44 pour ce rendre compte de ce qu'était l'alimentation des gens. C'est inimaginable autrement (ou sans un sérieux effort pour se renseigner).
SojaCouille a écrit:Non mais les gens qui stockent du riz et des pates, c'est vraiment des imbéciles...
Bien d'accord. Personnellement, j'ai 3 mois de câpres en réserves. Et deux mois de fond de veau.
Rigole pas trop mon gars, les supermarchés ont 2 jours d'approvisionnement en consommation normale. Si la pénurie d'essence s'étend, ça peut devenir amusant.
Reblochon, je ne te remercie pas. Une conversation sur le royalisme aujourd'hui et les éventuels arguments en faveur de la monarchie comme système politique se change en troll de bas étage sur Johnny.
Mais comment fait-il?
Messages trouvés [ 4 126 à 4 150 sur 5 926 ]
Généré en 3,011 secondes, 4 requêtes exécutées