Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 165 sur 244)
Je défiscalise, ce qui rend ma douleur un tout petit peu plus supportable.
Et je ne suis pas bourgeois : je suis mange merde d'avocat, donc socialement utile contrairement aux banquiers, et éthiquement gaucho-compatible.
En bref vous allez vous la foutre derrière l'oreille avant de pouvoir me raser bande de salopards.
Moi j'utilise la tablette de Madame pour commander la squeezebox de la chambre avant de faire des choses avec Madame.
Ok je m'incline.
Et personne pour réagir sur Mafiosa?
Charles-Marie a écrit:D'après les chiffres glanés sur WP, il y avait, pour la première saison, un budget d'à peu près 5-6 millions par épisode, c'est maousse quand même. À mon avis, c'est le nain qui doit coûter trop cher, genre son syndicat doit négocier des cachets plus avantageux pour les personnes diminuées.
C'est bien ce que je dis, il y a un max de blé sur cette série.
Achètes en un : tu le déduiras.
Je me refuse à répondre à ce type de questions gauchistes.
Le bouquin on est tous d'accord pour dire qu'il est écrit avec les pieds.
Pour le pognon, excepté Boarwalk Empire, franchement je vois pas trop.
(Par contre je me régale avec la dernière saison de Mafiosa qui de bonifie comme du bon Brocciu je trouve)
Tu déposes ton cash à la banque?
Tu devrais sans doute attendre le 6 mai pour ce faire...
L'age d'avoir trois gosses et d'être dans des tranches d'IR extravagantes bande de cons !
Tu es vieux de me croire vieux.
Pourquoi crois-tu que je me permets de vous en remontrer bande de chenapans.
Vous faites quand même pas mal vos pleureuses...Vous en connaissez beaucoup de séries qui ont cette qualité d'écriture et ce pognon sur l'écran?
J'ai 40 depuis mars...et trop de gosses pour être raisonnablement disponible.
La réalité c'est que c'est du brut, avant charges en tout genres, et impôts. Ensuite, note rablouche de souche déclare t"il tout son cash, c'est une autre question (qu'une profession libérale comme moi préfère ne pas poser pour des questions qui tiennent à sa tranquilité fiscale pré-électorale)...
Pour le reste cela me rappelle cet beau troll concernant Mélenchon : http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … &p=117
je viens de m'y mettre : velvetu (putain de wordfilter !). vous aurez donc corrigé par vous-mêmes.
Mais ça sent la fessée (pour moi).
Elle porte de vrais louboutins et ça se voit, contrairement à l'autre tréteau.
ou bien à poil devant sa fenêtre.
Charles-Marie a écrit:Ça ressemble plus à un coup de Caradine…
Ohhhh jeu de mot maitre Capello !
J'aime beaucoup la figure 2 de l'explication de Dj!
C'est très beau et très démonstratif même si ça manque un peu d'anal avec des travestis.
Ca tombe bien je comptais pas te la prêter (ma bite).
Elle a réussi à trouver la paire de louboutin la plus moche de toute la collection.
Ou alors elle a peint elle-même les semelles de sa paire d'Eram en rouge pour faire genre.
Sama et Sacam se sont réconciliées?
Tu dis ça pour faire un poisson d'avril non?
Messages trouvés [ 4 101 à 4 125 sur 6 078 ]
Généré en 2,330 secondes, 5 requêtes exécutées