4 101

(183 réponses, dans La déconne)

Non mais tu deviens une huitre, c'est de la folie ce boulot. Ca m'étonne un peu que tu le prennes bien.

thedarkdreamer a écrit:

C'est d'ailleurs assez hallucinant la quantité de démarchage téléphonique que je me tape au boulot, et c'est là que tu découvres combien il est difficile de raccrocher courtoisement au nez des gens. C'est tout un art.

T'inquiètes à ce niveau c'est plus des gens et il s'en tapent royalement. Moi j'ai essayé d'en faire rigoler un une fois "hééé ! c'est pas trop dur ce boulot ? blabla" et bin il m'a raccroché à la gueule.
Je suis le seul mec dans la galaxie qui se fait raccrocher à la gueule par un démarcheur téléphonique.

God is spectating you masturbate.
Merci pour les replay flemmasse.

4 103

(183 réponses, dans La déconne)

Le pire truc du monde avant pute c'est faire de la pub par téléphone.

*BIP*BIP* GENTLEMEN START YOUR ENGINES *BIP* Allo ? GOOOOOOOOOO
Bonjour je m'appelle julien robin lol de votre magasin anus et fourrure du front de seine; à l'occasion de la présentation de notre nouvelle collection automne hiver nous serions TRES heureux de vous offrir une MAGNIFIQUE cafetière (la vie d'moi tu l'a vu ?), cela vous fait il plaisir madame Pute, CELA VOUS FAIT IL PLAISIR ???!

- OUI JE JOUI
- heu, je ne sais pas
- franchement ta gueule

*étape 1 de 15, clique la réponse et suis l'arborescence*

[...]

Deux appels toute les minutes.

Quand j'étais petit j'allais acheter des bonbons à la boulangerie avec un ami. Le stand à bonbons se trouvait derrière un portail à taille d'enfant dans le fond, il fallait demander la permission à la boulangère pour l'ouvrir. Souvent c'est la méchante patronne qui s'en occupait, elle nous surveillait aussi après pour vérifier qu'on ne vole pas de bonbons. Mais parfois c'était une jeune fille admirable, avec une paire de roploplos très beaux alignés dans le décolleté de sa blouse de travail féminine. Le portail était petit et souvent elle se penchait beaucoup en avant pour l'ouvrir. Mes amis et moi sortions les joues rouges et le petit bateau tendu, avec l'impression de vivre à chaque fois une experience plus polissonne.

4 105

(25 réponses, dans Jeux)

Le dernier qui m'a bien scotché c'est PiloteDeRallyMort: Saleté.

Un titre avec une maniabilité spéciale qui fait râler les perdants.

4 106

(48 réponses, dans La une)

Donc c'est compliqué on pige rien, mais surement que tout ira bien.

http://pix.nofrag.com/0/b/f/4a69df17cf3729183d42cace16055.gif

4 107

(6 180 réponses, dans Culture & médias)

Haha ouais fear le hardcore en mousse. La musique a un bon potentiel gay avec ses phases énergiques/mélodiques, mais le traumatisme des bolos est priceless.

4 108

(6 180 réponses, dans Culture & médias)

SMILEY MECONTENT

4 109

(6 180 réponses, dans Culture & médias)

PUTAIN MAIS SMILEY MECONTENT

Ok, c'est moins extrême que y'a 20 ans.

4 110

(6 180 réponses, dans Culture & médias)

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x5gbze&a … ;related=1[/video]

4 111

(48 réponses, dans La une)

On a tous vu les courbes chiantes à Al Gore, elle partent en couille et on peut les croire.
On connait le bond hallucinant de la démographie depuis l'avènement de l'ère industrielle.
On sait l'incapacité des politiques à faire plus que tenir bon gré mal gré la barre (alors résoudre les problèmes de fond apportés par les solutions -progrès technologique machin-)...

Bon donc, ça fait quoi d'être une des dernières générations pépères avant une crise majeure et sodomite ?

http://criterium.canalblog.com/images/tintin_3.jpg

4 112

(48 réponses, dans La une)

Kane a écrit:
Napalm a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Faut quand même avoir une sacré dose de merde dans les mirettes pour pas voir la tendance qui se dégage.

Si j'ai même plus le droit de contredire Chalumeau, où vas t on !
Sans déconner le réchauffement n'est pas forcément global, demande aux Canadiens si ils n'ont plus d'hiver. Y'a des théories sérieuses sur le refroidissement de certaines zones (mais je ne crois pas que la France en fasse partie).

Au contraire, il y a une théorie qui explique que la modification de la salinité de l'atlantique, suite à la fonte des glasse, pourrait arrêter le Gulf Stream. Et du coup toute la côte Ouest de l'Europe ne serait plus réchauffée par ce courant venant des Caraïbes.

Mer sol + froid ~ air + chaud ~ Hit combo falcon tornadus

4 113

(48 réponses, dans La une)

La terre est pas contente, elle fait boire de l'eau aux asiatiques pauvres, manger des parpaings aux chinois, et dégomme les par-brises à Toulouse. On peut penser que le coup des chinois à rien à voir avec le réchauffement climatique, de même que le premier bain des asiatiques, par contre pour le reste BANCO §§

Chaipa pour vous mais je me souviens très bien d'un certain été (97 ? 98 ?) ou y'a commencé à avoir comme une couille dans la stratosphère. Y'avait de bon gros étés chauds, des hivers froids avec parfois de la neige quelques jours, et voila.
Maintenant bah, de la grêle dans ta gueule en mai et des gens en slip pendant des hivers à 30°. Bon si c'est pas le réchauffement c'est ma grand mère.

Heureusement les grandes gens politiques savent et agissent; des CONFERENCES, et puis:


DES TOYOTUS HYBRIDES AU GAZ DE PROUT

Je suis pas partout, mais si je scrute la presse et le 20h je vois peau d'zob depuis le GrEnELLe de LEnViRonMAn, quedale.
Donc on pollue toujours comme des cochons hardcore et en 10 ans le climat à complètement pété un cable.

Je me demandais vu le rythme, à quand une petite tornade sur Paris ?
La nature est quand même dégueulasse, c'est encore les pauvres qui prennent les premiers.

Bon sérieux pour la prochaine: je mets 10 choco BN sur quelques milliers de morts au US pour cause de cyclone +10 avec trempette. New Orleans bis.

Napalm a écrit:

"alors mr l'agent le gars qui m'a vendu ça il était bronzé et avait un jogging lacoste".
Ca c'est du tuyau en béton ils ont du te remercier.

Haha, quand j'avais 15 ans j'avais coutume de dire "un grand rasta en survet jaune", je suppose qu'à présent les prisons en sont remplies.

C'est bien un truc de blancs :-)
Ils s'en tapent des racines (pas besoin) sauf quand faut exterminer 6 miyons de pancakes hein !

thedarkdreamer a écrit:

Personnellement, quand on me parle de mes racines, je réponds "Quelles racines?"

J'ai des pieds, mais pas des racines, je ne suis pas un arbre.

Mouaif, d'un post à l'autre tu pousse fort le concept Charles Ingalls TDD, mets un générique dans ta signature :-)

Michel"Squo"Field a écrit:

Pour ma part, c'est quand des Brice Hortefeux-like indignes d'effleurer mon existence me demandent :

- "Alors tu viens d'où ?"
- "Ben de Belfort"
- "Non non, je veux dire, de quel pays ?"

Pauvre merde.

La même ! Mais estime toi heureux t'as une histoire de merde (outre mer) à raconter a tes Brices (moi c'est plus des fag gauchos avides de multi-culturalisme qui me la font, question de relations je suppose).
Donc on me prends pour un immigré mais papa et maman sont blancs comme des linges catholiques. Genre français de père en fils (depuis plus de chent chinquante ans). C'est donc parfois étrange, on en vient aux racines, de ne rentrer dans aucune catégorie et d'être en perpétuel décalage.

Bien sur en écoutant des TDD and co je pourrait être un gentleman qui surfe à la croisé des chemins entre mon identité et celle qu'on m'attribue, je m'efforce de l'être, mais ça se complexifie parfois un peu:
- quand on découvre des racistes dans sa famille proche (même sang je précise).
- quand on doit gérer du racisme à son égard de la part d'un teubé qui est issu de la même culture (au sens profond) que vous. On a l'impression que l'animal est en face de quelqu'un d'autre; ce qui est d'ailleurs le cas vu que 90% des racistes sont des lowlifes assez malheureux qui fantasment H24 dans leurs tête une idée de "l'ennemi". Bref il faut trouver la force de répondre avec brutalité (quidam lambda) ou intelligence (relation professionnelles) à une atteinte grave qui résulte d'une semi-méprise. Le racisme vu de l'intérieur est un déni de sa personne qui touche au coeur, à son identité, qui est elle même intimement lié à ses racines. Qu'est-ce que mes racines blanches comme du blanco répondent au racisme ? Elle savent pas trop elle l'ont jamais vu. Du coup je dois en quelque sorte me ré-inventer une spontanéité, comme si il fallait taper avec conviction sur un gars qui a insulté un mec inconnu dans la rue, juste derrière votre épaule.
- quand on doit donner son sucre à un abruti précité, qui vous demande avec appétit de décliner vos origines pour faire l'éloge de la tolérance façon star academy (on a l'impression que ces connards vous font l'aumône).

Juste pour compliquer je suis un fils de bourge qui a rien foutu et qui vire prolétaire (quelle joie de se faire traiter en petit personnel par ses égaux).

Bref tout ça pour dire que ouais putain les racines c'est fucking important, que c'est ta vie, que t'a plutôt intérêt à les worshipper. Même avis que reblochon.

Sérieux je pige pas ce trip malsain de rejeter tout ça, on dirait un traitement de choc post castratif pour nationaliste. On ne se fait pas tout seul, du coup ça sonne égocentrique façon je suis le freeman universel.

4 117

(90 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Le degré -1 de l'ignominie méchante :-)

La cam de mon post est svt, j'ai donc besoin d'un déguisement de ninja, d'un cable et d'un laptop.

4 118

(90 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Trodpo a écrit:

Finalement, elle est sur youtube la vidéo ou pas ?

(Désolé pour le déterrage de topic mais le post sur les déboires amoureux à l'adolescence m'a refait penser à cette histoire de cul consentie entre adultes)

Non, epic fail. Mais on est allés au parc asterix ensemble (avec des billets à 15 euros).

En attendant j'ai mis la main sur une cam divtruc qui trainait et je sais tout de la bête. Etrangement, j'ai plus vachement envie, pas qu'elle soit reboutante ! tout le contraire, mais y'a un machin aventure et découverte qui a disparu. Bon je suis pas gay, si le fait prêt à accomplir se (re?)présentait j'hésiterais pas, mais la jalousie maladive du gars me fait penser que toute l'histoire n'était qu'un genre de spasme de folie nauséabond de sa part, et que maintenant qu'il a été visité il ne se représentera plus.

Smiley mécontent.

Il y a dans ce topic une volonté obscène de s'entre-congratuler comme des gros faggot.

4 120

(1 830 réponses, dans Sport)

Avec ça au moins tu rates pas l'ovule.

Alors monsieur Vak on a encore souillé sa couche ?
Cessez de chanter je vous prie.

http://www.spefsa.com/Quickstart/ImageLib/nurse.png

4 122

(720 réponses, dans La déconne)

Voir de la légende, j'ai jamais vu un fan de star trek de ma vie.

4 123

(1 830 réponses, dans Sport)

reblochon a écrit:

Le coup des mines c'est de la merde de propagande... avec une grosse charge l'equipage aura quand meme les effets de compression et sera reduit à l'etat de soupe dans leur petite enveloppe corporelle.

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x4upfp&a … ;related=1[/video]

Un seul mort ou un seul blessé, je sais plus. Enfin ramage =/= plumage.

4 124

(720 réponses, dans La déconne)

thedarkdreamer a écrit:
Chalumeau a écrit:

Neuromancien c'est écrit comme un torchon. Faut se concentrer sinon toutes les deux pages tu dois relire une phrase pour la piger.
J'ai vomi et au final y'a que les scènes de baise avec la femme chat que j'ai apprécié.

C'est vrai qu'il y a des passages qu'on peut trouver confus et mal écrits. Je me demande dans quelle mesure c'est imputable à la traduction.

Faut voir aussi que c'est le thème du bouquin: le héros est sans cesse confronté à des choses qui le dépassent, il nage et pas mal de personnages autour de lui nagent aussi. C'est une des chose que j'aime chez Gibson, il ne se sent pas obligé de tout expliquer en détail avec des croquis en couleur.

Il reste des qualités à ce bouquin: les personnages, l'intrigue, l'ambiance...

Ouais je pousse un peu, c'est pas ignoble non plus; j'ai juste fait une allergie au style. Le genre débridé jme relis pas, ça colle avec Chuck Palahniuk mais pas dans univers de haute technolologie je trouve. Il me semble d'ailleurs que c'est pas la trad, et qu'il écrit comme un pied de base. Fin j'ai décidé que y'avait assez de bouquins archi complexes mais limpides à lire pour pas m'user avec celui là.

"le héros est sans cesse confronté à des choses qui le dépassent, il nage et pas mal de personnages autour de lui nagent aussi."

Hey, c'est pas la moitié des romans de SF ça ?

4 125

(720 réponses, dans La déconne)

Neuromancien c'est écrit comme un torchon. Faut se concentrer sinon toutes les deux pages tu dois relire une phrase pour la piger.
J'ai vomi et au final y'a que les scènes de baise avec la femme chat que j'ai apprécié.