




Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de thedarkdreamer
Voilà pourquoi il faut se méfier de ceux qui affirment se méfier des vaccins.
thedarkdreamer a écrit:Là où je cesse d'être objectif, c'est que j'aurais tendance à rejoindre sa thèse: voir dans le western américain uniquement le héros propret et penser que le western spaghetti est globalement mieux, c'est faire preuve de cécité.
J'ai bouffé une bonne demi tonne d'analyse filmique. Alors certes, on peut aimer les westerns américains comme on peut adorer les 205 tuning, mais c'est d'une pauvreté incroyable niveau découpage technique, dialogues scenar, quand à l'ambiance les tuniques bleu, super.
Vous verriez ca aujourd'hui sans en avoir bouffé étant petit, vous trouveriez ca "bien mais pas top".
WAH IL INVOQUE SA CULTURE POUR ME CONTREDIRE.
JE VOUS TROUVE BIEN PEDANT, MOSSIEUR!
thedarkdreamer a écrit:Ahem, si on commence à reprocher à Aliocha d'avoir lu quelques bouquins de plus, alors que c'est précisément ce qui rend beaucoup de ses messages plus intéressants que ceux de nombreux autres membres, on s'arrête où?
Être cultivé devient un défaut?
Si vous preniez la peine de lire en entier ce que j'ai dis plus haut, ce n'est pas ça le reproche.
Oui, tu reproches à Aliocha d'être pédant, j'ai lu.
Là où je cesse d'être objectif, c'est que j'aurais tendance à rejoindre sa thèse: voir dans le western américain uniquement le héros propret et penser que le western spaghetti est globalement mieux, c'est faire preuve de cécité.
C'est refuser de voir tous les grands westerns Hollywood nous a offert comme "la chevauchée fantastique", "la rivière sans retour", ou "l'homme qui tua liberty valance" et j'en oublie une pelletée, pour ne retenir du western spaghetti que trois films, sans doute les meilleurs.
Si ce n'est pas de la partialité, je veux bien que l'on m'explique ce que c'est.
Là dessus, quand Aliocha se met à faire remarquer que cette posture est partiale, que c'est oublier d'une part un certain nombre de films, et d'autre part en ôter discrètement d'autres de la balance, on lui rétorque qu'il est pédant?
Désolé, je ne gobe pas.
Ahem, si on commence à reprocher à Aliocha d'avoir lu quelques bouquins de plus, alors que c'est précisément ce qui rend beaucoup de ses messages plus intéressants que ceux de nombreux autres membres, on s'arrête où?
Être cultivé devient un défaut?
Sinon Soja, je me souviens de la discussion sur Saint Thomas d'Aquin et désolé, ton raisonnement était loin d'avoir la finesse et l'élégance de celui que tu prétendais singer.
Spéciale cassedédi
"Jusqu'au bout sur nos Messerschmitt" par le général Galland (qui commandait la chasse allemande durant la seconde guerre mondiale"
L'interdiction bancaire, c'est pas dix ans. Et elle se propage comme un virus entre époux.
Voilà, et même entre pacsés, celui qui n'est pas interdit n'a pas intérêt à vouloir faire un emprunt ou payer quelque chose à crédit.
à "protéger les populations civiles", attention.
Je ne comprends même pas pourquoi vous cherchez des preuves que stuffed raconte des conneries.
Faut qu'on sorte un communiqué là-dessus, j'y pensais en regardant ce soir ou jamais.
J'ai bien aimé Tropico3, mais je l'ai trouvé trop facile (on peut toujours récupérer la faveur d'une faction, et la plupart des élections se gagnent facilement), les choix imposés au joueur ne sont pas assez ardus. Pour le côté un peu décalé façon thème hospital, je te le conseille.
Le problème étant que l'UMP n'est plus crédible, bismuth s'était, entre autres, fait élire sur une immigration choisie.
Il suffit d'avoir un seul ami étudiant étranger pour savoir à quel point le discours sur l'immigration choisie est bidon. Pour réaliser que, loin d'accueillir les gens brillants à bras ouverts, on leur fait passer un koh-lantah administratif. Il suffit de se promener tôt (6-7 heures du matin) devant une préfecture d'Île-de-France pour voir les files d'attente d'étrangers qui se sont constituées dans la nuit et qui patientent, sans même savoir si on les recevra.
Il suffit d'avoir assisté à des audiences 35bis pour voir les cas limites, ceux où la préfecture et/ou les policiers savent que la décision obligeant à quitter le territoire est illégale et laissent sortir les gens sans chercher à les expulser tout de suite: le délai pour exercer les voies de recours est si bref qu'il y a de fortes chances pour que l'étranger en liberté le laisse filer. On se retrouve devant un juge obligé de valider une procédure issue d'un acte administratif illégal.
Le discours de la gauche, c'est simplement dire que l'immigration n'est pas en soi un problème, et qu'on gaspille du temps, de l'énergie, et de l'argent à lutter contre quelque chose qui n'est pas nécessairement un problème.
mox a écrit:aliocha a écrit:Et là un vrai combat pour Bières & Putes : http://www.lexpress.fr/actualite/societ … tor=AL-447
Je comprends pas la methode Guéant.
Il est en place depuis quelques semaines et se permet de créer la polémique tout les 3 jours .
Il est completement con , raciste , à fond dans le buzz ? je saisis pas bien la demarche , à moins qu il veuille torpiller une fois de plus son clan ump.La gauche a raison, il faut faire venir plus d'immigrés pour les entasser dans des ghettos-hlm où ils n'auront aucune perspective d'avenir.
La droite a raison, débusquer le sans-papiers et le renvoyer dans son pays doit être la tâche prioritaire de la police et de la justice (sans parler de l'administration préfectorale).
L'asile, le site des consanguins bien-pensants.
et même salement dhimmis.
Je trouve qu'on les reconnaît vachement bien.
Quel rapport entre le boulgour et les mexicains?
Sur le goulag russe, il faut lire "Récits de la Kolyma" de Varlam Chalamov.

Du hierbas de mallorca, ça accompagne bien les dés de fêta et olives à l'ail. C'est le printemps, et l'heure de l'apéro!
Un pain aux noix, et des brioches au porc à la vapeur.
Oui, c'est une chose qui m'a toujours frappé, en meeting on le sent intelligent et drôle. Je n'ai jamais compris pourquoi il se traînait cette image de benêt indécis dans les médias.
Les asiléens payent tout avec une black card.
fournie par une banque privée qui fait des montages financiers couillus.
la gastronomie on s'en branle mais les clubs de ouf qu'il doit y avoir dans le coin
Bah, pour les clubs, c'est plus Ibiza.
Bon, après plusieurs plans foireux en Allemagne, Belgique et Luxembourg j'ai enfin trouvé un job.
A Palma de Majorque, palma nova plus précisément, petit resto Français tenu par des Français, travaillant essentiellement le soir.
Pas loin de la plage :
Si j'arrive à trouver de l'internette la-bas je vous ferais une review à la Imax, le talent en moins.
Rah, salopard, bosser à Majorque, mon rêve.
Faut que tu testes: les enseimadas, la coca de verdura, ils font des empanadas pas trop mal (mais qui ne rivalisent pas avec les argentines). Ils cuisinent aussi les escargots, mais faut aimer.
Ce sont des pros de la charcuterie, faut faire du charme aux locaux pour débusquer les nationalistes catalans qui font encore leur soubresade à l'ancienne.
Si tu aimes les montagnes, faut aller te balader dans le coin de Soller, en plus ils font des oranges et des citrons là-bas qui valent le détour.
Comme produits locaux, les câpres et les amandes tabassent.
Pour les plages, je te conseille Cala Mondrago, Cala del moro, los caracoles, Cala sa nao mais c'est relativement loin de Palma.
Le Vrai Asile » Messages de thedarkdreamer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,216 secondes, 5 requêtes exécutées