Mais ma poule, si tu veux que l'on t'aide, faut que tu donnes plus de détails..

On t'aime ici, regarde t'as une expertise hyper quali pour te servir, t'as même les membres qui ne savent pas coder qui veulent t'aider.

Mais toi t'es un coquin pas vrai, tu préfères ne pas répondre aux questions des gens pour faire durer le plaisir.
Attention whore va !

<3

Mais c'est stylé de ta part en tout cas de rester le plus vague possible.

Ah et sur l'image que tu as donné, le plan n'est pas à l'horizontal.

L'inclinaison est constante sur toutes les images ? Faut-il dégager ce qui est autour du plan genre:

https://i.ibb.co/NY7LxyW/Untitled.png

Selon https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Windows_bitmap, chaque pixel est associé à une couleur du 24 bits.

Quand t’es en 8bits, t’as une table qui associe 256 couleurs (codées sur 24 bits) à un index (codé sur 8 bits).

Comment veux-tu déduire la hauteur ?
1) est-ce que tu veux concaténer les 24 bits de la couleur pour former un entier ?
2) est-ce que tu veux juste utiliser une des couleurs (R, V ou B) et coder ta hauteur sur 8 bits ?
2) est-ce que tu veux utiliser l’index de la couleur (sur 8bits donc) pour en déduire la hauteur ? (attention je ne suis pas certain que l’index associé à chaque couleur en mode 8 bits soit choisi de façon uniforme entre toutes les implémentations de lecteur de BMP, ce qui fait que les outils de conversion pourraient potentiellement les re mélanger).

Toute cette histoire est tirée par les cheveux.

Mastikator a écrit:

pas de jugement à'tif

Pour couper court à tout soupçon, il devrait communiquer.

Comment le mec peut dormir en sachant qu’il fait tourner son truc depuis tout ce temps.

La proba de se faire pincer est tellement grande.

Antipathique. a écrit:

Au revoir petit ongle parti trop trop

https://i.imgur.com/EUTJakx.jpg


RIP IN PEACE

Celui du petit doigt de pied va suivre l’exemple de son grand frère d’ici peu.

Bien joué mec, t’as une mutinerie à gérer.

Antipathique. a écrit:

https://i.imgur.com/Xiu8VKC.jpg

quadri saillant pour pécho sama

https://i.ibb.co/ZmYt7Mm/31-DA5289-E3-EC-4894-A57-F-DB4136198-DEF.jpg

Ça m’a donné envie de manger un ramen cette histoire.

386

(52 réponses, dans Questions / Réponses)

Mais pourquoi tu veux le démonter biquet, si t'as déjà récupéré tes données ?

BON EN TOUT CAS, quelque soit tes choix de vie, saches que l'on est tous derrière toi et que l'on te supportera sans jugement.

387

(52 réponses, dans Questions / Réponses)

Bon j’arrive après les copains avec mes préconisations que voici:
- En cas de corruption, parfois les outils de réparation aggravent le soucis. Donc essaye de ne rien changer, là tu dois être Mr Maurice, t’es juste là pour mater. Via un live CD ou Live USB. Tu veux juste voir si t’as accès aux données. Si t’as pu récupérer et copier ailleurs les données tu peux déjà être fier de toi, et partager une montage de l’évolution de ta teub depuis toutes ces années.
- Ensuite tu peux réinstaller windows l’air de rien sur le M2, mais le contrat de confiance Darty avec ton ordinateur est quand même bien sali. Qui t’a trompé une fois, peut te retromper. Donc le top serait d’avoir accès au journal d’évènement windows pour essayer de comprendre ce qui s’est mal passé. Mais bon ça c’est vraiment si t’as le temps.

Sylvester a une autre façon de procéder encore plus aboutie.

https://i.ibb.co/XzvvgMJ/893-C2-B86-FEE7-4678-B297-F756-CF237-D6-A.jpg

Il va avoir droit à Lahaye d’honneur en prison.

390

(2 688 réponses, dans Culture & médias)

Tu cries au loup un peu trop vite, son boule est assez costaud pour émettre ses propres ondes gravitationnelles et ainsi perturber le trajet de la lumière.

hohun a écrit:

Je est un tue, comme disait Arthur Rambo.

<3

392

(159 réponses, dans Informatique)

Et t’en penses quoi ?

S’adapter aux milfs ?

Alors qu’en fait c’est de l’Albuginée, ce qui n’a rien à voir.

L'albuginée est une enveloppe constituée de tissu conjonctif (contenant une grande quantité de protéines de soutien) de coloration blanche, de densité importante, entourant certains organes génitaux tels que le testicule, l'ovaire, le corps caverneux et le corps spongieux.

Mais ça explique pourquoi Conrardceux qui consomment beaucoup de prot’ ont la bite qui rapetisse.

Ce qui est fou d’ailleurs. Parce que les corps caverneux de la bite, ça ressemble quand même un peu à du cartilage.

396

(308 réponses, dans La déconne)

J’ai failli ninja une 6700XT FE hier, mais j’me suis fait kicker au moment du paiement (ça a été jusqu’à la double authentification de ma banque)

Frustration 9000

Bienvenu vehanes,

Ici tu vas acquérir très rapidement une expertise transverse, latérale mais aussi longitudinale.

Si jamais tu es un peu perdu, n’hésite à demander de l’aide aux modérateurs (à toi de trouver leurs pseudos).

Aussi si le propos d’un membre te dérange, n’hésite pas à la signaler via le bouton consacré.

Mais avant d’aller plus loin, deux petites questions :
1) De tous les topics, pourquoi as-tu putain de choisi celui ci pour te présenter ?
2) De tous les topics, pourquoi as-tu putain de choisi celui ci pour te présenter ?

Salut la compagnie,

Durant l’été je me suis découvert un péché mignon: faire cramer ces fils de moustiques avec une raquette électrique.

J’essaye de faire un peu mon auto-analyse sur ce coup parce que j’y prends vraiment un plaisir malsain. Peut-être n’ai-je pas assez torturé d’insectes étant gosse et ça ressort à 36 ballets.

Le fait est que je suis en recherche de sensations extrêmes, ça ne me suffit plus de les voir se trémousser sur la raquette électrique bas de gamme.
Je veux qu’ils crament, que la raquette soit une chaise électrique façon sin city.
Je souhaite des étincelles comme lors que la tour Eiffel s’illumine.
Sentir l’odeur du cramé.
Que le moustique disparaisse du monde comme quand Thanos claque des doigts.

Bref, les mecs je suis en recherche d’une raquette homologuée par EDF, conçue dans un laboratoire secret aux normes de sécurité légères.

Aidez-moi à trouver le saint-graal, et je vous fait une review de qualité.

399

(32 445 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Salut les chasseurs cueilleurs, concernant les chaises de bureau confortables, ça a été vaguement évoqué ici mais difficile d’en dégager un conseil clair.
Ou alors c’est parce que je suis trop con, ce qui ne doit pas être exclu.


Tout ce que j’ai compris que les sièges Herman Hitler c’est le top.

Mais à 1500 euro boules c’est trop cher. D’occaz il y a bien des vieux modèles à 500€ mais garantis 6 mois. Alors que neufs on est plutôt sur du 12 ans.

Donc quels sont vos retours d’expérience ?

Là j’ai un IKEA à 100€ acheté surtout en raison de son WAF, mais un vent de révolte souffle à la maison et donc je vais plutôt privilégier mon confort quitte à être moins design (sans sombrer dans le Gaming RGB néanmoins).

Kane a écrit:

Aliocha qui fait la leçon à Rain, gg mec !

Depuis qu’il développe c’est devenu une machine.

Il va se numériser dans la base de données dans très peu de temps.