Pour ta question n°1, je répondrais proctolog' en crème.
Pour la n°2, installe linux.
edit: pour appuyer ma réponse, voici des témoignages d'utilisateurs http://fr.answers.yahoo.com/question/in … 708AAzCVQU
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de thedarkdreamer
Pour ta question n°1, je répondrais proctolog' en crème.
Pour la n°2, installe linux.
edit: pour appuyer ma réponse, voici des témoignages d'utilisateurs http://fr.answers.yahoo.com/question/in … 708AAzCVQU
pu...
Bienvenue, cher sous-chien, laisse-moi t'accueillir en musique:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=PT05hHJOBiA[/video]
Garder le silence est parfois la meilleure stratégie de défense.
Condoléances.
J'inaugure avec "Paulette la reine des paupiettes" des Charlots.
[video]http://www.dailymotion.com/video/x2vp58 … piet_music[/video]
Il s'agit d'une parodie des chansons de Mariano, notamment "l'amour est un bouquet de violette" et "le chanteur de Mexico".
Quelques nouvelles, car elles ne sont pas trop mauvaises.
Mes cheveux du haut repoussent (timidement il faut bien le dire), la contrepartie étant que je perds ceux du bas.
La troisième cure s'achève, j'enchaîne sur la quatrième aujourd'hui. J'ai eu ma phase de creux ce weekend et j'étais bien à plat. Imaginez que vous vous sentez épuisé dès le lever, vous passez votre journée au lit, et le soir vous vous sentez fatigué davantage. Ça va mieux, je suis sur la pente ascendante... jusqu'à après-demain où recommencera la descente.
Ils m'ont fait passer un scanner spécial avec injection de sucre radioactif ("évitez le contact avec les femmes enceintes, monsieur") et d'après la grosse machine, on ne distingue à l'image plus aucune fixation. Bref, la chimio a l'air de bien marcher et ils ne voient plus rien au scanner. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne reste aucune cellule malade bien décidée à se multiplier malgré la solution finale que j'applique à sa population.
Oui, le site de cuisine, c'était mieux avant, on était jeunes, on était beaux, le monde était pur et j'avais des cheveux.
Je serai parmi vous [size=2]en pensée [/size]
Les mecs dans les comms qui disent "c'est tellement crédible que je suis allé vérifier" sont vraiment à côté de la plaque. C'est pas crédible une seconde.
La Norvège "n'a pas pris la mesure du danger mondial que représentent d'abord l'immigration massive, qui est la cause principale, semble-t-il, dans l'esprit de ce fou meurtrier (de son acte), mais encore le terrorisme, qui est un phénomène mondial"
"La folie d'un dingo, ce sont des choses qui arrivent. En revanche, les conséquences meurtrières me paraissent quand même beaucoup plus liées à la naïveté de l'Etat norvégien qu'à la folie de ce dingo"
Sinon, pour ceux que ça n'intéresse pas, mes deux premières cures se sont plutôt bien passées. Je n'ai pas fait de réaction particulière aux produits. Pour l'instant les seuls points noirs sont:
- une réaction forte à la première ponction lombaire, j'ai passé une semaine à avoir maux de crâne et nausées dès que je me redressais. Disons que ça permet de mieux connaître les limites de la position du penseur couché.
- des coups de fatigue qui surviennent assez soudainement depuis quelques jours. En gros, tu es en train de faire quelque chose et tout d'un coup tu sens que si tu ne t'allonges pas très vite, tu risques de mal le vivre.
J'ai la chance d'être épargné par les nausées (je prends parfois des anti-nauséeux en préventif mais c'est loin d'être fréquent ou systématique), et de ne pas avoir trop de médicaments à gober tous les jours.
Je continue à cuisiner un peu et je mange de tout, mais avec sensiblement moins d'appétit (je ne me ressers plus, je ne mange plus entre les repas).
Dans mes moments de forme, j'essaie d'être un peu actif, de bouquiner (j'essaie d'évaluer les chances de contester la légalité des procédures de garde à vue en raison de l'absence de recours à bref délai devant un tribunal, l'article 5§4 de la CEDH, ça parlera à velvétu). Je joue un peu aux échecs et à LOL.
Bref, jusqu'ici tout ne va pas trop mal.
Merci, ça me redonne du peps.
C'est une asilecon ou une partouze interlope que vous cherchez à organiser?
Quelle est la différence?
Bon c'est pas tout ça mais quand est ce que tu viens tater du Marvel Vs Capcom 3 et du SSF4AE turbo' champion édition?
Quand tu m'invites, en dehors des chimios je ne suis pas particulièrement pris en ce moment.
thedarkdreamer a écrit:je m'y suis fait des montagnes d'assiettes de crevettes sautées
Ça explique bien des choses.
"Tu seras puni par où tu as péché", l'idée n'est pas neuve.
Tu regardes trop Dr House.
Non, je lis les quelques résultats d'analyse que l'on me communique.
Selon mon état de forme, je viendrais ou non (jusqu'ici ça va à peu près).
Si ça se passe du côté de chez moi, je vous propose de commencer la soirée par un dîner au wok 192 (un restaurant chinois à volonté, sa particularité c'est le wok à volonté, vous composez un bol d'ingrédients crus et on le fait sauter devant vous, je m'y suis fait des montagnes d'assiettes de crevettes sautées) et on enchaînerait sur des bières dans le parc de la villette juste à côté.
Les libéraux (de gauche comme de droite) peuvent dire ce qu'ils veulent, la politique repose en partie sur la désignation des ennemis, les identitaires, les fascistes, et par extension les conservateurs-populistes qui sont leurs alliés officieux, sont de ceux-ci. Ils sont responsables du climat de haine en général, de ce massacre en particulier, et doivent être traité comme des dangers pour la société européenne. Y compris en France, y compris au sein de l'UMP
Ah la théorie du partisan, de Karl Schmitt (http://fr.wikipedia.org/wiki/Carl_Schmi … i.2Fennemi). Intéressante, c'est une bonne approche de la politique, mais ça ne peut pas constituer la seule à mon sens.
:'(
Triste d'apprendre ça, courage à toi.C'est quel type de lymphome ?
Ah sinon, car je tiens à te permettre d'étaler ta science: lymphome non hodgkinien à grandes cellules B
Vois le bon côté des choses, tu auras enfin une excuse pour porter une Perruque gonflable de type "afro".
Arrête, une copine m'a proposé de m'en offrir une.
Je rentre mi-septembre normalement, je viendrais sur Paris te ramener de la Sobrassada si tu veux.
Ce sera l'occasion de faire une grosse teufé sa mère Asile approved en mangeant des batonnets Coraya.
Raah, la sobresada, clair. Du butifarron aussi si tu peux, c'est leur version de l'andouille et ça vaut le détour.
Ça va faire un chauve de plus sur le site de cuisine
Oui, hier soir j'avais la sensation d'être un sapin en train de perdre ses épines.
J'attends quand même le post de seth expliquant que le nucléaire n'y est pour rien.
Le Vrai Asile » Messages de thedarkdreamer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,926 secondes, 23 requêtes exécutées