Jimmy™ a écrit:

L'autre il a deux malheureuses ampoules de pédé sur la main il met un bandage de blessure grave. T'es vraiment une grosse tafiole Anti.

Je m'y connais en ampoule, et là j'ai rarement eu aussi mal et ça continue de suinter. Je me suis injecté de la terre dans le derme, c'est pas une ampoule de base. Et c'est le secouriste qui m'a fait ce méga bandage, moi j'ai remis juste un pansement ce matin.

mimolette a écrit:

La prochaine fois je t'invite à ma soirée d'Halloween mais c'est vraiment parce que j'ai pitié

Je viendrai déguisé en trailer.

Hier soir, pour fêter halloween, je décida de participer à un trail dans un petit bled des monts du Lyonnais, où les chemins sont caillouteux et raides, également connu pour son parc avec des vrais loups vivants dedans. J'accompagnais une collègue qui ne se sentait pas en confiance après son entorse à la cheville du mois de juin, et ces 25km et 1350m de D+ semblaient tout à fait adapté à la préparation de mon trail long nocturne de début décembre. Je pensais torcher ça en moins de 3h, mais les premières montées sont là pour nous rappeler à la réalité : je suis un gros sac et tirer mon cul vers le haut coute cher en énergie, et en plus le chemin est cassant technique, même en descente on se traine, alors que c'est normalement mon point fort : et oui le lourdaud est inarrêtable à cause de son inertie.

La course se passe somme toute pas trop mal, et on avale les 12 premiers km au rythme limaçant de 8.30min/km. Le ravitaillement se fait désirer, la nuit est noire, il fait chaud, les frontales restreignent le monde visible à un faisceau de lumière perçant l'obscurité, les bruits de la forêt nous entourent. Une jeune femme vraisemblablement inquiète à l'idée de poursuivre cette aventure en solo s'arrête même pour se joindre à la route que j'ouvre pour quelques coureurs. Je me sens bien, j'avance un peu, et le chemin devient plus roulant. J'allonge le pas, enjoignant mes comparses à me suivre à coup de "aller on allonge" "aller c'est roulant là on y va les filles" bien sentis qui font leur effet aisément. Nous voilà alors fendant la nuit à 5min/km, observant au loin les éclairs qui eux aussi déchirent l'ombre au loin.
Mais sans doute mon corps me mentait, me donnant l'impression d'une aisance alors qu'il n'était déjà plus en capacité ? sans doute. Car voilà que levant insuffisamment le pied gauche dans ce terrain roulant certes mais non exempt de quelques irrégularités, mon orteil gauche tenta de voir s'il était plus fort qu'un cailloux dépassant de la route des justes. Mon orteil perdu ce face à face avec la nature et m'entraina dans sa chute, je mis les mains en avant, histoire de bien les exploser avant de faire une roulade et finir sur le dos. Un poil sonné, je pestais "Mais lève les pieds connard, putain à chaque course faut que tu fasses la même, bordel" Mes comparses me relevaient, et on repartait, moi couvert de boue sur le côté et le dos, la main et le genou sanguinolent et les plaies terreuses. Pas d'eau pour nettoyer : et oui, j'ai mis de l'isotonique dans une flasque et des carbs en poudre dans l'autre. Pas grave, le ravito ne doit plus être loin me dis-je, étant à mis course.
Évidemment le ravito était au 18ème km, je  du me trainer avec la plaie terreuse bien 45min avant de le rejoindre. La jeune femme qui nous avait accompagné nous lâcha rapidement, sans doute se demandait elle si c'était une bonne idée de suivre un mec qui se boite en ligne droite sur le plat...
L'orage amena la pluie, et me voilà trempé jusqu'au bout du slip. Malgré la douleur à l'orteil, je serrai les dents et continuai. De toute façon où aller si ce n'est au bout ? Nous sommes au milieu d'un rien noir, notre monde ne fait que 20m éclairés devant nous, et nous suivons des rubalises attachées aux arbres et des traits fluorescents au sol.
Enfin à l'arrivée, je suis congelé, sale, mouillé d'un mélange odorant de sueur et d'eau de pluie, mais satisfait de l'effort accompli. 3h53, moins de 4h c'est la honte mais pas trop.

Un gentil jeune homme me pansa la plaie à la main, bien sale de terre et de sueur.

https://i.imgur.com/uA6a1PY.jpg

J'espère que ça va pas s'infecter, pensais-je.

Arrivé à la maison, je fis l'inventaire des dégâts :

https://i.imgur.com/5zYgWSw.jpg

https://i.imgur.com/HR9vu4Y.jpg

Un peu d'antiseptique, une douche, et au lit, il est 3h je suis trop vieux pour ces conneries.

Ce matin la douleur à la main me réveille, j'ai des sueurs froides, j'arrive à peine à me mouvoir tant mon orteil me fait souffrir. J'espère que c'est pas le tétanos, il parait que c'est une mort horrible.

Merci pour tout, l'asile, c'est peut être la dernière fois que vous voyez mes pieds (pas épilés).

Première question: Est ce qu'elle est bonnasse, busty ? non.

La vie n'est décidément pas tendre avec ton "amie"

Seconde question: Me répondrez vous quand même ? j'espère de tout mon cœur.

Oui car sur l'asile aidez son prochain est loi

Troisième question: Est elle obligé de subir ces travaux non demandés de sa part et non urgents ? (elle est vite déboussolée)

Non, elle peut refuser. https://www.service-public.fr/particuli … oits/F1874 Parce que les travaux ne sont pas ceux prévus dans le cadre de l'accès pour l'entretien.

quatrième question: Si c'est une véranda de type "légère" non endurcie pour des siècles et des siècles, sera t'elle accordée par les monuments historiques ? sachant que ce n'est pas visible de la rue.

Le démontable permet de contourner les dépôts de PC, mais l'ABF ne s'y laissera pas pendre en général.

Si j'achete des stylos naruto, c'est pour les enfoncer dans les yeux d'otaku ou de cosplayers.

3 956

(195 réponses, dans Cuisine)

Bientôt toi aussi tu seras remplacée par un bot.

Il n'y a donc aucun problème.

Y'a peut être que les étrangers qui se font attraper parce que la police est raciste ?

3 959

(117 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Meme pas 7h et deja un egotrip, tu serais pas macroniste toi ?

Non. Je suis pas macroniste.
Mais je suis pas un gauchiste open source etc. Donc prochaine fois que t'utilises ce ressort humoristique jte balance à la sacem. T'iras en taule voilà. Et tu te feras limer le cylindre et là tu te demanderas "est ce que ca en valait la peine".
Réfléchis bien zouHmana.

L'écorchage de pseudo c'est PATTON qui l'a inventé à appeller Anémone anémone et autre, tu n'as rien créé, sale usurpateur.

Oh tu es plutôt svelte.

3 961

(16 997 réponses, dans Culture & médias)

Bidule a écrit:
Conrad a écrit:

L'histoire de base est un peu exagérée non ? La mère qui sent depuis sa chambre avec la porte fermée "une forte odeur de transpiration" et bon bien sûr les attouchement sur la fille de 6 ans dont le pote qui a choppé le gars n'a aucune nouvelle depuis genre c'est le cadet de ses soucis.

Ca pue l'histoire fake

Il faut lire entre les lignes : l'agresseur est noir donc il sent fort.

Je ne peux pas regarder ça, ce serait de l'appropriation culturelle gay

J'ai pas regardé mais j'irai au ciné quand y'aura des bons filmes

3 964

(16 997 réponses, dans Culture & médias)

J'ai pas lu l'histoire mais comme ce sont des auvergnats c'est de leur faute, c'est sur.

De toute façon, suivant l'hébergeur choisi pour l'image, tu as aucun recul sur sa diffusion. Il y a plein de robot qui se baladent sur les ups imgur et doivent réussir à trouver les nudes et les réup instant ailleurs.

Est-ce qu'on doit ressortir à rebloch ses interview de soral jusqu'à la fin de ses jours ? C'est ça le droit à l'oubli.

Quand je pense qu'il a fallut t'harceler dur pour que tu postes et que tu supprimes au bout de 3h...

reblochon a écrit:
Aliocha a écrit:

on a tous rigolé

Non ! J'ai toujours trouvé cela déplacé et débile, surtout en tant que père. Tout comme j'étais « choqué » de voir des crèves-la-faim la draguer, et pire, sortir avec en style Matzneff. Un des moments bien minable du site de raciste.

Antipathique. a écrit:

Faut être bien idiot

Ce n'est pas le bon mot, ce n'est pas idiot. Cherche encore un peu. Quelque chose qui va plus dans le sens de dépravé.

Je pense que je suis content d'être arrivé en 2008 après ces histoires, parce qu'en 2004 c'est pas dit que je n'aurais pas essayé aussi de pécho. Bon après j'avais 17ans moi c'était déjà moins craignos.

Faut être bien idiot pour garder des photos de eins de mineur sur son PC.

Perso j'en ai presque rien à foutre et j'assume aussi. Bon tant que c'est pas laché à mon employeur par exemple.

J'ai hâte de trouver le subredit avec des montages porn avec ma tête. Je pense que ce que tu dis est vrai pour les meufs, mais pour les mecs c'est osef

Il y a vraiment des gens qui enregistre les photos postées sur l'asile ?

Jean marc quesada est sur l'asile ?

3 974

(16 997 réponses, dans Culture & médias)

La même

3 975

(117 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Elle peut ou elle a besoin ? ma blonde a besoin de dormir 8h par nuit pour vivre, + faire 20 minutes de siestes, et le week end elle doit dormir 10h par jour. Quand on est en vacance je finis par l'épuiser à nous lever tôt et coucher tard.