Allez
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
Bah il l'a acheté 80 000 je crois ou 60 000 je sais plus, elle doit bien valoir encore 40 000 balles si tu trouves un con qui veut l'acheter.
En tout cas, la roulotte vient de doubler de valeur.
Tu parles ça vaut 300 palots la pièce
Moi je voudrais bien frétiller sur ce type de boutanche :
https://www.heritage-whisky.fr/whisky/w … -2016.html
Mais c'est hors budget (en plus je vais la boire en un soir).
Mastabot, un bot orienté game, war et wargame
Elle pourra toujours les offrir à une nièce à Noël quand elle sera vieille
Le secret c'est de ne jamais percer et voilou t'es tranquille. Au pire tu fais comme les illustres sans couilles et tu demandes a Plume de faire l'Effaceur
Illustre sans couilles, un titre qui me correspond très très bien
Tiens je vaisse aller m'en acheter une et le goûter si j'en trouve (au pire ce sera commandé ternet) je le connais pas celui-là.
Quelle tristesse
Et aussi j'ai bien aimé lire ce que mangeait Nugget avec mes cotisations.
Ca avait l'air bon
Un jour si Dieu veut je t'inviterai à manger avec tes cotises.
Bidule a écrit:Et aussi j'ai bien aimé lire ce que mangeait Nugget avec mes cotisations.
Ca avait l'air bonJ'ai pas tout lu ça me triggait un peu vu le régime imposé pour 3 semaines
Comment ça le régime imposé pour 3 semaines ?
Un paquet de mes bonbons préférés, un mug rick et morty, une bouteille de sky et de la thune.
Qui boit des cocktails ????
Moi ça m'arrive ça glisse bien c'est gouleyant et rafraîchissant fruité et sucré hmmmm c'est bon
Et depuis il voit la vie d'un autre angle
Parce que c'est un whisky de merde pour faire des cocktails donc normal que les verres soient adaptés au format long drink; personne, absolument personne n'aurait l'idée de boire du jonnhy walker sec pur (à part Momo fdp).
Deux jours pas deux heures
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,674 secondes, 18 requêtes exécutées