3 951

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Allez

3 952

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bah il l'a acheté 80 000 je crois ou 60 000 je sais plus, elle doit bien valoir encore 40 000 balles si tu trouves un con qui veut l'acheter.

3 953

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

reblochon a écrit:

En tout cas, la roulotte vient de doubler de valeur.

Tu parles ça vaut 300 palots la pièce

3 954

(728 réponses, dans Cuisine)

Moi je voudrais bien frétiller sur ce type de boutanche :
https://www.heritage-whisky.fr/whisky/w … -2016.html
Mais c'est hors budget (en plus je vais la boire en un soir).

3 955

(3 914 réponses, dans Jeux)

Mastabot, un bot orienté game, war et wargame

3 956

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Elle pourra toujours les offrir à une nièce à Noël quand elle sera vieille

3 957

(2 231 réponses, dans La déconne)

NiarkNiark a écrit:

Le secret c'est de ne jamais percer et voilou t'es tranquille. Au pire tu fais comme les illustres sans couilles et tu demandes a Plume de faire l'Effaceur

Illustre sans couilles, un titre qui me correspond très très bien

https://www.instagram.com/reel/C0Y5nKFA … Z6MmVsZw==

3 959

(728 réponses, dans Cuisine)

Tiens je vaisse aller m'en acheter une et le goûter si j'en trouve (au pire ce sera commandé ternet) je le connais pas celui-là.

Quelle tristesse

3 961

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bidule a écrit:

Et aussi j'ai bien aimé lire ce que mangeait Nugget avec mes cotisations.
Ca avait l'air bon

Un jour si Dieu veut je t'inviterai à manger avec tes cotises.

3 962

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Antipathique. a écrit:
Bidule a écrit:

Et aussi j'ai bien aimé lire ce que mangeait Nugget avec mes cotisations.
Ca avait l'air bon

J'ai pas tout lu ça me triggait un peu vu le régime imposé pour 3 semaines

Comment ça le régime imposé pour 3 semaines ?

3 963

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Un paquet de mes bonbons préférés, un mug rick et morty, une bouteille de sky et de la thune.

3 964

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Antipathique. a écrit:

Qui boit des cocktails ????

Moi ça m'arrive ça glisse bien c'est gouleyant et rafraîchissant fruité et sucré hmmmm c'est bon

3 965

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

https://m.youtube.com/watch?v=N8NcQzMQN_U

3 966

(42 réponses, dans Liens à la con)

Et depuis il voit la vie d'un autre angle

3 967

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Parce que c'est un whisky de merde pour faire des cocktails donc normal que les verres soient adaptés au format long drink; personne, absolument personne n'aurait l'idée de boire du jonnhy walker sec pur (à part Momo fdp).

3 968

(47 réponses, dans Liens à la con)

3 969

(3 290 réponses, dans Sport)

3 970

(42 réponses, dans Liens à la con)

3 971

(227 réponses, dans La déconne)

3 972

(167 réponses, dans Liens à la con)

3 973

(1 887 réponses, dans Sport)

3 974

(167 réponses, dans Liens à la con)

3 975

(1 853 réponses, dans Sport)

Deux jours pas deux heures