3 926

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ça c'est sans doute lié au fait qu'il y a une grosse ellipse de plusieurs d'années mais qu'on garde la même actrice. J'ai beaucoup aimé le fait qu'on ne se tape pas un énième refrain à la Dickens pendant la période de l'orphelinat à base de « ouin, ouin, pauvre petite fille maltraitée ».

Il y a des photos des restes des jumpers du WTC si ça vous travaille tant que ça.

Clic clic camembert ça fait un peu années 2000 comme nom.

Mon problème c'est que j'aime pas le camembert sad

Trois posts au-dessus.

Chavez a écrit:

C'est comme un cinema de quartier tenu par des gens qui aiment le cinema. Alors oui ça sonne hipster qui fume la pipe, mais en vrai c'est cool...

Je suis d'accord avec quasiment tout ton post. Mais Arte fait déjà ça, non ? Enfin pour le cas où tu veuilles prendre un film au hasard. Pour le cas où quelqu'un te conseille un film je pense que les réseaux du mal suffisent.

3 931

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

hohun a écrit:

Pour ce qui est de la façon de vivre, pareil, il y a un fond de vérité, mais pour prendre un exemple, à Paris vous vous pointez vraiment à la bourre et vous pouvez prendre trois heures dans l'aprèm sans que ça pose problème ? Je sais pas, de mon expérience c'est plutôt le genre de truc qui justifie un licenciement.

Dans la comm' ouais. Après ça reste des métiers où t'as des livrables, donc à voir si tu préfères avoir une heure d'arrivée précise ou des deadlines.

3 932

(8 654 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

C'est pas la première fois que je vois passer ce genre d'études, je vais renouveler les stocks, de toutes façons ça ne peut pas faire de mal en hiver.

Oulalah

On remarquera qu'il n'y a ni Drucker, ni Giscard.

3 935

(8 654 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

mr_zlu a écrit:

J'ai l'impression que ça fait déjà quelque temps qu'elle développe autour du mot "holocauste" dans son discours.

Ouais, ça ressort avec le documentaire du coup, il y a déjà au début de l'année des interviews où elle en parle et où elle associe ça au réchauffement climatique, elle sucre les fraises.

Du cinéma d'auteur. Le problème de ce genre de sites, c'est qu'en général le catalogue est hyper maigre, autant chopper les films en torrent.

3 937

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

Je ne trouve que des tweets de types qui se foutent de la gueule des gens qui s'offensent. Ça a encore l'air d'être une polémique bidon partie de trois posts et montée en épingle par la presse.

Putain, là je deviens trop vieux, je ne comprends rien à ce putain de thread Twitter.

3 939

(1 664 réponses, dans La déconne)

Ah, c'est un cas délicat à juger effectivement, est-ce que le manque de bol et le cocasse de la situation peuvent peser dans la balance ?
Mais putain, neuf mois de cabane pour 50 grammes, voilà où on en est dans ce pays de merde...

3 940

(6 738 réponses, dans La déconne)

Jitsi !

3 941

(6 738 réponses, dans La déconne)

OK c'est parti. Par contre, désolé, il y aura un reportage d'Arte sur le caca à fond derrière.

Je suis en train de me chaveziser, putain, pendant ce temps-là, sur NoFrag ils racontent que je suis de droite. DE DROITE !

Bah okay, si vous voulez, quand vous virez des gens de chez vous qui blablatent de la merde en cassant les couilles à tout le monde, c'est de la censure. Mais légalement, oui ou non ?

Et Vimeo est un grand défenseur de la liberté d'expression à l'origine, ils en font la promotion ? (J'en sais rien, je suis curieux...)
Pour moi, le seul endroit où ça existe radicalement, c'est aux US, mais à condition que tu édites toi-même le média qui contiendra ce que tu veux exprimer.

favicon a écrit:

un RS avec 1 milliard de comptes actif ?

Vimeo ils ont autant de comptes que ça ? Sinon, on est dans des cadres similaires, la liberté d'expression c'est ce qui relève de la responsabilité de l'État, c'est complètement compréhensible qu'une entreprise dise pour des raisons complètement arbitraire, tant que ça reste dans le cadre de la loi, qu'elle refuse telle ou telle personne. Si j'interdis aux noirs de s'exprimer, ça relève de la discrimination, par contre, si par caprice je vire tous les furries, l'État ne viendra pas me chercher des poux et d'ailleurs tout le monde sera d'accord.

Si t'organises une soirée et qu'un mec bourré se met à sortir de la grosse merde et que tu le vires parce que t'as pas envie d'avoir ce genre de type chez toi, c'est de la censure ?

3 946

(3 766 réponses, dans Jeux)

Et si tu veux on se fait un jeu sur Steam, le cheat sur Among Us avec Jako c'était assez drôle, ça se retente.

3 947

(3 766 réponses, dans Jeux)

Ok, 23 heures pour Jitsi ?

3 948

(3 766 réponses, dans Jeux)

Si il est crossplatform on peut se faire une session ce soir où on va destroy un bar.

3 949

(3 766 réponses, dans Jeux)

Je l'ai bien poncé aussi celui-ci, même sur Quest il a de la gueule et les énigmes font bien cogiter.
Là je suis dans Don't Touch Anything, là ça devient vraiment trop tordu et il y a des puzzles que tu ne peux trouver que par hasard, je suis moins emballé, mais il n'est pas cher.

3 950

(8 654 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

mr_zlu a écrit:

Je veux bien que ça soit la plus dures des sciences molles, ça reste une science molle. Et vu la part de psychologie, d'instinct et de ressenti dans la discipline j'ai du mal a faire confiance dans le titre uniquement.

Si on va par là, la météorologie c'est une science molle vu qu'il y a trop de paramètres en jeu pour prédire le temps qu'il fera dans une semaine. Tu crois que dans les salles de marché ils bossent avec des os de poulet ?
Et je ne capte pas bien ton histoire de pique sur les PME, où vois-tu une pique, il ne faut pas devenir parano parce que tu es devenu un individu de type PATRON.