Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 158 sur 289)
Et pour les reconstitution historiques, la poudre racisée (ou de couleur) sera utilisée dans les mousquets?
Annonce publiée sans numéro de téléphone

Allez hop, encore un peu de remplissage
est-ce pire que ces gueules de monstres?
Suite des conneries random
Pour aider à passer à la page 1122
S'ils avaient fait la même chose avec leur sexe, on aurait au moins eu droit à la balise NSFW?
Le deepfake permet des combinaisons de mèmes surprenantes...
“Asians have no white guilt and that makes them incredibly dangerous. They control many of the key technologies [we]need. Imagine if they decided to start a race war and cut Black people off? The only solution is to forcibly take away their advantage and redistribute their knowledge to various ethnic groups. This ensures a singular race does not hold such an advantage.”
https://www.asian-dawn.com/2021/03/03/c … ce-theory/
Au moment de l'entrée en bourse d'OVH...
Drôle de hasard.
(ça va ptet permettre d'avoir le titre moins cher vu les pénalités que les clients vont réclamer)
ça doxxe de tous les côtés maintenant?
C'est en ouvrant la boîte que je découvre qu'il existe du fil dentaire avec un diamètre d'1,2mm...
Cette merde va me servir de ficelle pour le bricolage.
Conrad a écrit:Un self made man comme seul le French Dream peut en produire.
Le fameux French Dream à base de pacillon à crédit payé au dessus de sa valeur, de Magali épouse obèse dégueulasse mais qui claque la thune du ménage en conneries dont la déco, des gosses pour les allocs, voiture passion remplacée pour ub Renault Scenic à crédit, des gosses pour les allocs et un boulot de merde au SMIC sans perspective d'évolution?
hohun a écrit:thedarkdreamer a écrit:Fille de joie, Hohun, j'ai toléré beaucoup de choses, mais les ensaimadas, c'est bon, en tout cas celle que je connais, la majorquine.
Après les merdes carrouf' par curiosité, je suis passé aux ensaimadas de pâtisseries artisnales histoire de donner le bénéfice du doute. C'est légèrement meilleur mais putain, cet arrière-goût de graisse de porc, vraiment je peux pas.
Mastikator a écrit:C'est en allant à Madrid que j'ai découvert que des gens font de la béchamel sans faire cuire la farine, que la majorité de leur pain est du surgelé mal réchauffé qui tombe en poudre en une demi journée
Depuis 3-4 ans il y a des boulangeries/pâtisseries dignes de ce nom qui voient le jour et qui ont plus grand chose à envier à la France. Mais ouais, une boulangerie de quartier à la con, tu chopes du pain en carton. Bon ceci dit ça m'est arrivé aussi en France, et comme par hasard, à Villeurbanne.
Villeurbanne
Vis leur ban?
La question mérite d'être posée.
Sinon, un retour rapide à Madrid pourrait êre posé post Covid en vol charter, pour quelques jours, histoire de se refaire quelques shots de liquor de madroño et autre conneries touristiques
C'est en allant à Madrid que j'ai découvert que des gens font de la béchamel sans faire cuire la farine, que la majorité de leur pain est du surgelé mal réchauffé qui tombe en poudre en une demi journée et que certains commerçants semblent croire que l'huile est un cache misère suffisant pour masquer l'absence de saveur de leur plat/tapas insipides servis comme de l'authentique.
En plus du polvoron, y'a une sorte de truc en pâte feuilletée dont j'ai oublié le nom. Frais, c'est probablement agréable, mais emballée en sachets 3 mois avant les fêtes, c'est... Du gâchis.
Par contre je valide les torrijas de vino.
Messages trouvés [ 3 926 à 3 950 sur 7 220 ]
Généré en 1,015 secondes, 12 requêtes exécutées