3 851

(102 réponses, dans Liens à la con)

Orge en sumérien

3 852

(926 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

T'as bu de l'eau du robinet ? T'as mangé des trucs pas catholiques ?

Agréable souvenir de ma semaine entière à chier des litres d'eau en bolivie.

3 853

(926 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

parallax a écrit:

Même le docteur comprend pas et s'est foutu de ma gueule

Il a l'air bien ton docteur

Le.a proprio.a merite une bonne grosse sodomie au jésus pour cette annonce

3 855

(304 réponses, dans Culture & médias)

https://www.bfmtv.com/tech/intelligence … Management

Salauds d'islam...de droitards

3 856

(1 728 réponses, dans La déconne)

Aussi je suis quasiment à jeun, je suis à 32% de ma puissance normale, envi de grailler.jpg

3 857

(1 728 réponses, dans La déconne)

J'avoue que j'avais pas grillé la blague mais c'est parce qu'on n'est plus habitué au contenu SEXISTE sur le site de wokistes.

3 858

(176 réponses, dans Liens à la con)

My room was on the top floor but on my first night, lying in bed, I heard footsteps above me

Putain mais ils sont golmons les gens, moi j'entends ça je vais direct chercher mes potes ou mes voisins pour m'aider à vérifier.

3 859

(1 728 réponses, dans La déconne)

3 860

(1 728 réponses, dans La déconne)

https://www.leparisien.fr/sciences/le-c … ONAKJQ.php

3 861

(300 réponses, dans Jeux)

Je t'ai pourtant cité un gros bout d'article il y a quelques jours qui expose le malaise de la profession au delà du salaire mais c'est plus simple de l'ignorer en disant que tout ça c'est fallacieux. Je ne trouve pas ça très moral Bidule.

3 862

(300 réponses, dans Jeux)

Ah ça y est j'ai compris, la morale c'est d'accepter de ne pas s'augmenter et de rester pauvre comme les autres.

Comme les députés, les sénateurs et les chefs de grandes entreprises en quelque sorte. Ah mais non ils gagnent pas tant que ça vu qu'ils canalisent leur revenus dans les combines patrimoniales ou les paradis fiscaux. Mais eux c'est pas pareil ils ne prennent pas le peuple en ootaaaaggggeee

3 863

(1 670 réponses, dans La déconne)

Il va tellement se faire bolosser en taule celui là.

3 864

(300 réponses, dans Jeux)

Bidule la morale dans un modèle capitaliste libéral, tu saurais me la décrire ?

3 865

(300 réponses, dans Jeux)

Bidule a écrit:
Aliocha a écrit:

Alors j'étais bourré mais mon discours était cohérent

"Pour un discours gaucho nihiliste"
Que ce soit l'extreme gauche ou l'extreme droite, tout le monde tape sur les retraités à base de "enculés de retraites costa croisières etc".
Effectivement la situation est ahurissante concernant les retraites. Mais en fait ce qui m'interpelle c'est qu'on s'attaque à cette situation à laquelle les retraités répondent : ben on a cotise et on a droit, on vole rien (donc en fait ce qui intervient dans cette histoire n'est rien de plus que "la morale" : vous trouvez ca bien d'enchainer les croisieres pendant que les actifs qui sont de moins en moins nombreux, triment pour vous payer la retraite). Et par contre les gauchistes du site ca les interpelle pas que les employés de la sncf très au dessus du salaire médian fassent grève pour faire chier les départs/ retour de vacances et que leur argument soit "ils ont le droit etc" alors que là aussi le.probleme est d'ordre moral. Et d'ironiser sur le terme de décence...

J'adore cet argument de la morale quand tes petits champions politiques l'ont abandonnée au profit d'un cynisme total depuis bien longtemps

3 866

(300 réponses, dans Jeux)

C'est possible mais ça il te le dira lui

3 867

(300 réponses, dans Jeux)

En plus le gamin sera forgé au krav maga et aux répliques de bonhomme et au gauchisme woke de droite mascu dès son plus jeune age, on table sur le fleuron de l'espèce française là.

3 868

(11 499 réponses, dans La déconne)

Alors que toi tu enverrais le colis au mauvais destinataire vu que tu aurais mal lu l'adresse big_smile

3 869

(610 réponses, dans La déconne)

Idée film : Quatennens qui dans une réalité alternative est patissier bénévole dans sa boutique "D comme Donne des tartes"  se découvre une obsession pour le gateau marbré qui petit à petit l'éloigne de sa famille.

Bordel j'ai hâte

3 870

(3 555 réponses, dans La déconne)

"Vous avez plus de pain ? Qu'on me donne de la brioche !"

3 871

(3 555 réponses, dans La déconne)

Bon il m'a quand meme rejoint en voiture et a proposé de me ramener chez moi, manque de bol on est passé devant un buffet cari-rougail à volonté.

Là la police vient d'arriver et ils sont en train de négocier un échange d'otages contre une caisse d'ensaimadas.

3 872

(3 555 réponses, dans La déconne)

Pour les besoins de cette histoire je suis allé demander à TDD et il me l'a expliqué en plongeant une boucle d'oreille dans un boudin noir.

Je l'ai remercié mais il ne m'a pas entendu, il était déjà en train de la faire revenir dans un fond d'oignons et de pommes caramélisées.

Puis il a aussi bouffé le reste de la barquette. Crue. Ensuite comme un bon boudin ne se mange pas sans pain, il a somptueusement déglingué une miche au levain entière, non sans l'avoir préalablement fourrée avec des rillettes de poulet au piment gros oiseau.

Ensuite je suis parti parce que j'ai pris peur

Il est mort de causes naturelles ? La radioactivité c'est naturel par exemple

3 874

(610 réponses, dans La déconne)

Putain t'es vraiment imbattable sur le recensement des pancakes, d'où te vient cette marotte ?

3 875

(3 555 réponses, dans La déconne)

Une boucle d'oreille coincée dans une flaque ? Ça ne me parait pas très crédible cette histoire, merci de fournir une représentation dessinée.